Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papitch111

Honda crx vtec B18

Messages recommandés

une bonne news les amis je suis entrain de remonter le tout et je vais recuperer un pc convenable elle est pas belle la vie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papitch a écrit:
une bonne news les amis je suis entrain de remonter le tout et je vais recuperer un pc convenable elle est pas belle la vie ?


Super, çà avance tout çà, vivement qu'elle soit remonté Smile
Je l'ai vue chez giova, elle va avoir une nouvelle vie grâce à tous çà bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HondaPower a écrit:
Content pour toi papitch!
Tu viens avec dimanche alors?


non elle ne sera pas finie pour dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si y a moyen c'est quand meme plus facile de changer un moteur que de fabriquer une ligne d'échappement hein Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
mais si y a moyen c'est quand meme plus facile de changer un moteur que de fabriquer une ligne d'échappement hein Razz


oui ces claire mais la je met du carrelage donc je fait sa entre 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papitch a écrit:
Luig a écrit:
mais si y a moyen c'est quand meme plus facile de changer un moteur que de fabriquer une ligne d'échappement hein Razz


oui ces claire mais la je met du carrelage donc je fait sa entre 2


Voilà une idée originale! Une CRX carrelée, plus de risques de perforation par la rouille avec la céramique! Laughing

Quoi? C'est pas la CRX que tu carles? Merde j'avais po compris! Rolling EyesLaughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matheo0115 a écrit:
Trop lourd le carrelage.... C'est mieux la moquette foufounne!

ça il en a mis sure le volant


















pendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila apres un moment d absence au niveau du projet ces reparti j ai attaquer le remontage de l auto cette aprem je vais regarder a finir tout le cablage puis on envisagera de mettre le bloc puis apres il y aura tous le travaille de soudure car j ai remarquer avec le tri y il sera trop long pour la ligne d echapemment

ha oui j ai aussi recu mon matos pour ma culasse qui sera peut etre pas fait de suite mais dans le courant d annee avec le montage itb








J AI RECU D AUTRE PIECE AUSSI
comme la wideband etc........

j ai aussi peut etre un autre proget mais sa , reste avoir avec un amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bien ça enfin des news , j'espere que tu y arriveras et te decourage pas hein .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
ah bien ça enfin des news , j'espere que tu y arriveras et te decourage pas hein .



ho non je me decourage pas vu tout le fric que j ai deja dedans sa serai malheureux quand meme mais les resultat seront la je me traquasse pas si ces pas cette annee sa sera l annee prochaine etc............

mon but ets de montrer que avec un moulin bien regler stock au avec peu de piece peut marcher fort sufit juste de trouver le bon gas pour le regler et ce faire conseiller ces sa hpf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est sur ben je te dis bonne merde et que tout se passe bien , de toute façon pour une voiture faut pas se presser et bien faire ça dans les regles de l'art .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
ouais c'est sur ben je te dis bonne merde et que tout se passe bien , de toute façon pour une voiture faut pas se presser et bien faire ça dans les regles de l'art .




ouep merci l amis jespere qu un de ces 4 on ce fera un petit da toi et moi juste pour le fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas de soucis desqu'elle roule a nouveau , et si tu veux l'autre crx de lol1780 celui qui etait venu avec qui tu as parlé , je pourais le faire venir desqu'il a réparé sa voiture , comme ça on voit 2 crx b18 avec prépa differente pour voir se que sa donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
oui pas de soucis desqu'elle roule a nouveau , et si tu veux l'autre crx de lol1780 celui qui etait venu avec qui tu as parlé , je pourais le faire venir desqu'il a réparé sa voiture , comme ça on voit 2 crx b18 avec prépa differente pour voir se que sa donne




oui juste mais si tu le vois tu peut juste lui donner un conseille si il a des stress de reglage d aller voir luig ces le seul qui pour moi est capable ici en belgique de faire sa sur des honda ils les connait comme sa mere fait les bonne pates maison mmmmmmmmuuuuuuuummmmmmmmmmmmm les bonne pates d el la mama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'arrete pas de lui dire mais comme il est sur un autre forum et que les gens lui disent qu'il est pas top il a peur vois tu meme si je suis son ami depuis 14 ans il a toujours dur a me croire prefere croire les hondistes , mais je sais que maintenant il lui parlait par msn ou quoi il y a quelque jour .mais c'est dur de le pousser .je lui ai demandé de s'inscrire ici comme ça il vera de part lui meme mais il l'a pas encore fait se soir il est chez moi et je le ferrais inscrire de force Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
ben j'arrete pas de lui dire mais comme il est sur un autre forum et que les gens lui disent qu'il est pas top il a peur vois tu meme si je suis son ami depuis 14 ans il a toujours dur a me croire prefere croire les hondistes , mais je sais que maintenant il lui parlait par msn ou quoi il y a quelque jour .mais c'est dur de le pousser .je lui ai demandé de s'inscrire ici comme ça il vera de part lui meme mais il l'a pas encore fait se soir il est chez moi et je le ferrais inscrire de force Twisted Evil



je vois sur quel site ils est inscrit mais ces type la ce prenne pour des preparateur et ne sont bon a rien a part decauser regarde moi mon rex avant etait juste reprog je tenait une de leur civic soidisant prepa le type etait vert de rage et ce meme type en question a voulu mettre des bielle forger avec des piston non adapter et il a plier la bielle tu imagine ou quoi quand tu les voix bosser tu comprend tout de suite ici ces une chose qui n arriverai jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c'est sur mais dur de lui faire comprendre car dur d'apporter des preuves vois tu enfin j'espere qu'il finira bien par me croire et aller chez luig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il verra Papitch passer devant Astralet..... Heu... Non, trop facile çà!

Quand il verra Paptich passé devant lui, il s'empressera de venir ici j'en suis sur!


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol salo mdr , mais si il passe devant lui il passe devant c'est sur mais avec la boite 6 on verra cela mdr .
Mais j'espere franchement que la crx de papitch ira super bien avec tout se qu'il fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si y en a bien une qui j'ai hâte de voir aller c'est celle là.
Les astras, çà on s'en fout un peu... lol!

Non, sérieux, la crx fini, et le C20LET fini, çà devrai faire un beau ptit test, que je verrai encore de loin loin loin loin...... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je confirme, même avec un moteur qui était entrain de lacher ( le lendemain ça faisait claclac ) j'ai pas mis longtemps à atteindre 210 km/h, les rapports passaient à la volée, je petais les plombs ahaha

Le seul et unique détenteur pour le moment de la boite Y2 HPF Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je met pas longtemps non plus pour arriver a 210 hein mdr , par contre mat vu que tu t'en fous pourquoi vouloir monter de dans pour voir se que sa donne mdr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
lol je met pas longtemps non plus pour arriver a 210 hein mdr , par contre mat vu que tu t'en fous pourquoi vouloir monter de dans pour voir se que sa donne mdr .


Parce que j'ai l'hab de monter dans des voitures qui trace, alors çà me changerait une fois. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papitch a écrit:
bon voila apres un moment d absence au niveau du projet ces reparti j ai attaquer le remontage de l auto cette aprem je vais regarder a finir tout le cablage puis on envisagera de mettre le bloc puis apres il y aura tous le travaille de soudure car j ai remarquer avec le tri y il sera trop long pour la ligne d echapemment

ha oui j ai aussi recu mon matos pour ma culasse qui sera peut etre pas fait de suite mais dans le courant d annee avec le montage itb








J AI RECU D AUTRE PIECE AUSSI
comme la wideband etc........

j ai aussi peut etre un autre proget mais sa , reste avoir avec un amis


avec tout sa je pense que personne na vu sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien vite la suite du ptit projet de fou Wink
ca me rappelle d bon souvenir lol moi j'ai refourgé mon b18 hier
mais quand je vois la baie moteur chapeau elle va vraiment avoir une deuxieme vie la cocotte Wink
bonne continuation l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astralet a écrit:
oui pas de soucis desqu'elle roule a nouveau , et si tu veux l'autre crx de lol1780 celui qui etait venu avec qui tu as parlé , je pourais le faire venir desqu'il a réparé sa voiture , comme ça on voit 2 crx b18 avec prépa differente pour voir se que sa donne

et bien ca risque d'etre un super beau teste comme j'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est marrant c'est que j'ai du mal à me dire que papitch roulait en del sol. Depuis que je le connais vraiment pour moi je l'assimile à la crx
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Ce qui est marrant c'est que j'ai du mal à me dire que papitch roulait en del sol. Depuis que je le connais vraiment pour moi je l'assimile à la crx
lol


oui c etait vraiment pas une caisse qui me conrespondait maintenant je ne me vois plus qu au volant d une bonne ee8 les desol ces juste bon pour allez voir les comme dirait un amis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papitch a écrit:
Luig a écrit:
Ce qui est marrant c'est que j'ai du mal à me dire que papitch roulait en del sol. Depuis que je le connais vraiment pour moi je l'assimile à la crx
lol


oui c etait vraiment pas une caisse qui me conrespondait maintenant je ne me vois plus qu au volant d une bonne ee8 les desol ces juste bon pour allez voir les comme dirait un amis Laughing


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papitch a écrit:
Luig a écrit:
Ce qui est marrant c'est que j'ai du mal à me dire que papitch roulait en del sol. Depuis que je le connais vraiment pour moi je l'assimile à la crx
lol


oui c etait vraiment pas une caisse qui me conrespondait maintenant je ne me vois plus qu au volant d une bonne ee8 les desol ces juste bon pour allez voir les comme dirait un amis Laughing

les poules mdr

sur la longue vie que je connais papi il a decapote euh non enlever le toit juste 2 fois donc la sol ne lui convenais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TONY a écrit:
papitch a écrit:
Luig a écrit:
Ce qui est marrant c'est que j'ai du mal à me dire que papitch roulait en del sol. Depuis que je le connais vraiment pour moi je l'assimile à la crx
lol


oui c etait vraiment pas une caisse qui me conrespondait maintenant je ne me vois plus qu au volant d une bonne ee8 les desol ces juste bon pour allez voir les comme dirait un amis Laughing

les poules mdr

sur la longue vie que je connais papi il a decapote euh non enlever le toit juste 2 fois donc la sol ne lui convenais pas


Lol je viens de faire une contrepèterie en lisant ce message, tant pis si ça ne fait rire que moi, je prends le risque mais je vous la dis .

"papi il a décapote" si on change l'ordre de quelques lettres dans cette phrase ça donne : papote il a décapite. lol!

Tiens, je me rends compte que papi est prudent de sortir avec son petit matériel de sécurité individuelle, surtout pour aller voir les poules! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HondaPower a écrit:
TONY a écrit:
papitch a écrit:
Luig a écrit:
Ce qui est marrant c'est que j'ai du mal à me dire que papitch roulait en del sol. Depuis que je le connais vraiment pour moi je l'assimile à la crx
lol


oui c etait vraiment pas une caisse qui me conrespondait maintenant je ne me vois plus qu au volant d une bonne ee8 les desol ces juste bon pour allez voir les comme dirait un amis Laughing

les poules mdr

sur la longue vie que je connais papi il a decapote euh non enlever le toit juste 2 fois donc la sol ne lui convenais pas


Lol je viens de faire une contrepèterie en lisant ce message, tant pis si ça ne fait rire que moi, je prends le risque mais je vous la dis .

"papi il a décapote" si on change l'ordre de quelques lettres dans cette phrase ça donne : papote il a décapite. lol!

Tiens, je me rends compte que papi est prudent de sortir avec son petit matériel de sécurité individuelle, surtout pour aller voir les poules! Very Happy

disont que mnt il evite de sortir vu qu'il a trouver la (poule) femme ideale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
mdrr il est à la masse honda power


Je confirme... écrase

Et pour parler des poules, la delsol c'est trop léger quand même, il n'y a qu'une place ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manuzebra a écrit:
Luig a écrit:
mdrr il est à la masse honda power


Je confirme... écrase

Et pour parler des poules, la delsol c'est trop léger quand même, il n'y a qu'une place ... Very Happy


C'est vrai, quand ça me prend parfois... wistle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors d'une expertise, un gars à absolument tenu à me montrer l'ouverture "full automatique" du toit de sa del sol, c'est un truc de fou quand même!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les amis un peu de news

ben voila j avais un boulon qui etait peter dans le b18 je l ai retirer merci a tony pour le matos en pret donc il va bientot recevoir sa fameuse boite magique by hpf
voila une autre news

un peu + exclusive celle si j ai acheter sa aussi



et ceci ce n est qu une ilustration mais a peu de chose pret ces sa



IL NE ME RESTE PLUS QUE A fignoler le cablage moteur + finir l habitacle moteur et interieure une fois tout sa fait elle fille a l atelier hpf pour une etude complete de set up du feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te donner les vraies images des pièces négros









Réponse au novice, à essayer de ne pas faire comme tout le monde par l'intermédiaire de vrais pièces performantes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la connais cette baie moteur! Laughing

Jolie pièces en tout cas, curieux de voir ça tourner! cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je peux dire c'est que ça fait moulte bruit quand t'es à l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...