JDM11 0 Posté(e) le 4 février 2010 papitchulo.???ces encore nouveau ca mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 4 février 2010 nan c est son ancien pseudo qui avait avant papi fashion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 5 février 2010 Luig a écrit:je rigole déjà parceque je vais réussir à surprendre papitchulo mais ça il le verra au moment final je suis deja tout exciter maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 5 février 2010 papi fashion a écrit:Luig a écrit:je rigole déjà parceque je vais réussir à surprendre papitchulo mais ça il le verra au moment final je suis deja tout exciter maintenant ouais moi aussiparce que si la EE te surprend alors que c'est ta caisse imagine moi qui roule en ...................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 10 février 2010 ouuuuuuuuuuu et bien il y a du mouvement ici maintenant que je vais me calmer niveau travaux dans la maison,je vais pouvoir remonter sur liege,pour vous voir mes amis et voir un peut toute s est belle chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 11 février 2010 tito a écrit:ouuuuuuuuuuu et bien il y a du mouvement ici maintenant que je vais me calmer niveau travaux dans la maison,je vais pouvoir remonter sur liege,pour vous voir mes amis et voir un peut toute s est belle chose haaaaaaaaaaaaa sa fait plaisir sa mon amis on ce voi souvent avec matheo pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 11 février 2010 et il ne me dit rien le petit cachottier mais bon je le comprend ,a chaque fois qu il me le demande,s est non!!!! je travaille a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 11 février 2010 tito a écrit:et il ne me dit rien le petit cachottier mais bon je le comprend ,a chaque fois qu il me le demande,s est non!!!! je travaille a la maison Voilà t'as tout résumé... Mais je note que tu as écrit aussi que tu allais un peu arrêté, t'es dans la merde, t'as plus d'excuses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 11 février 2010 matheo0115 a écrit:tito a écrit:et il ne me dit rien le petit cachottier mais bon je le comprend ,a chaque fois qu il me le demande,s est non!!!! je travaille a la maison Voilà t'as tout résumé... Mais je note que tu as écrit aussi que tu allais un peu arrêté, t'es dans la merde, t'as plus d'excuses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 17 février 2010 ben voila je vien de recevoir ma traction bar enfinnnnnnnnnnnnnn on va pouvoir penser a remonter le tout tout doucement sans ce presser pour la causse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 17 février 2010 aaaaaah c'est bien ca faut que je passe voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 17 février 2010 Un de vous nous ferra de jolies photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 17 février 2010 Dams a écrit:Un de vous nous ferra de jolies photos??? d'ici peu ca va etre faisles travaux ce termine et le soleil reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 17 février 2010 ah content pour toi la ,ça avance c'est toujours chouette ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 février 2010 super tu vas enfin pouvoir faire tes tractions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 18 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 19 février 2010 Photos??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 20 février 2010 je te ferais sa quand j aurai un peu de temps pour le faire pour le moment je suis assez fullll fulllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 février 2010 full full glandage surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 20 février 2010 pffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 23 février 2010 Dams a écrit:pffffffffffffff voila une photojuste pour te montrer que pour avoir de belle photo va falloir attendre encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 février 2010 on dirait un photomontage ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 24 février 2010 tu essaie les nouvelle pedale que ta installer ds ta caisse chris mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 24 février 2010 JDM a écrit:tu essaie les nouvelle pedale que ta installer ds ta caisse chris mdrrrlol la ta assurez to ta pris cette photo en traitre je savais meme pas que t avais fait une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 24 février 2010 On dirait que cette crx est en levitation. Retour vers le futur 2 à Liege. Papi si t'as un skateboard volant comme dans le film je veux test. Je te donnerai des peaux de banane pour le carburant de la crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 24 février 2010 Red Baron a écrit:On dirait que cette crx est en levitation. Retour vers le futur 2 à Liege. Papi si t'as un skateboard volant comme dans le film je veux test. Je te donnerai des peaux de banane pour le carburant de la crx Quelque chose comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 24 février 2010 papi fashion a écrit:JDM a écrit:tu essaie les nouvelle pedale que ta installer ds ta caisse chris mdrrrlol la ta assurez to ta pris cette photo en traitre je savais meme pas que t avais fait une photoet ouais en train de bosser dessusdesole qualitée pourrie du gsm mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 février 2010 pour l'annif de to vous lui offrez un gsm avec appareil photo haute résolution pour qu'il puisse vous prendre tout le temps en traitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 24 février 2010 et l pire ces qu il a un bon appareille le to mais il l utilise jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 février 2010 bah qu'il le donne alors si il préfère utiliser un truc de moins bonne qualité mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 24 février 2010 HondaPower a écrit:Red Baron a écrit:On dirait que cette crx est en levitation. Retour vers le futur 2 à Liege. Papi si t'as un skateboard volant comme dans le film je veux test. Je te donnerai des peaux de banane pour le carburant de la crx Quelque chose comme ça? Oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 24 février 2010 Luig a écrit:pour l'annif de to vous lui offrez un gsm avec appareil photo haute résolution pour qu'il puisse vous prendre tout le temps en traitre disons que ici je l'avais pas mon petit lumixenfin je l'ai pas souvent non plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bonnet, pull, ca sent l'atelier sans chauffage tout ca Courageux le Papitch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ben voila aujourdhui comme pas mal de truc ce sont annule je suis decendu taper sur mon crx histoire d avance un peu AVANT APRESLE PARCHOC AVEC LA LAME QUI N EST PAS FIXER et la j avais commencer a mettre en appret mais j avais plus assez alors j ai arreter a contre coeur et voila ma petite journee ou je n ai pas trop chomer je rale de n avoir eu plus d appret sa me fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bien ça négro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bon sa et en + ya des photos que demande le peuple pas mal ta rajoute sa donne bien et ton admi auras le plein d air frais bonne resto compartiment moteur en tout cas !nikel l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ça avance doucement mais surement à ce que je vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 oué ca avance vive la papitch mobilemoi l'adore le rex bien vite qu'il soit sur ses roues avec son coeur qui pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ben voila hier j ai ete chercher la pienture pour finir la baie moteur et l interieure y plus qu a maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ben voila baie moteur piente hier sa donne mieux comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Et t'as même pas fait une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Luig a écrit:Et t'as même pas fait une photo ?non meme pas en plus j aurai meme pas su la mettre la j ai plus de pc je n ai plus que l occasion d aller que via le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ahh la baie moteur est peinte c'est bon sa !!!dommage qu il n y a pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Qu'est ce qu'il a ton pc?T'ai dit que tu pouvais me l'apporter si jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 10 mai 2010 matheo0115 a écrit:Qu'est ce qu'il a ton pc?T'ai dit que tu pouvais me l'apporter si jamais....beh il est mort mdrmoi j'ai vu la baie c'est terrible t'as meme plus envie de mettre le moteur tellement c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 11 mai 2010 papitch a écrit:ben voila baie moteur piente hier sa donne mieux comme sapffff et tu ne dis meme pas qui ta fait se travail de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 11 mai 2010 TONY a écrit:moi j'ai vu la baie c'est terrible t'as meme plus envie de mettre le moteur tellement c'est beau+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 prenais une photos en screed les gas comme l autre fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Wai sans photo ça ne compte pas mdrr sinon moi aussi j'vais dire que j'ai fait une peinture effet carbone sur un toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav11 0 Posté(e) le 11 mai 2010 TONY a écrit:matheo0115 a écrit:Qu'est ce qu'il a ton pc?T'ai dit que tu pouvais me l'apporter si jamais....beh il est mort mdrmoi j'ai vu la baie c'est terrible t'as meme plus envie de mettre le moteur tellement c'est beauUn pc mort c pas possible... si il faut quelque piéce ordi j'ai du stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites