TONY221 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Luig a écrit:oui je sais c'est pour discuter de la peinture de l'aem oui bien sure mais je penche pour du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Faudrait que je poste une photo du mien. Mais je vais surement devoir le repeindre car j'ai des doutes sur le primer motip Moi j'ai un vrai aem de negro. A la base il etait noir Avant peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Le tiens kris c'est le top catégorie. Les autres sont des plug and play tandis que le tiens peut aller sur n'importe quelle voiture C'est ça qui m'emballe Tu peux le dire qu'à la base tu l'avais acheté pour mettre dans la FIAT 500 mais les projets ont finis par changer et entre nous je préfère la lude comme base de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 comme dit ailleurs, et on le voit encore avec l'arrivée de l'aem, une ee8 dont on prend soin et pas par les pseudo pros, ça fait plaisir . Une de sauvée, une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Luig a écrit:Le tiens kris c'est le top catégorie. Les autres sont des plug and play tandis que le tiens peut aller sur n'importe quelle voiture C'est ça qui m'emballe Tu peux le dire qu'à la base tu l'avais acheté pour mettre dans la FIAT 500 mais les projets ont finis par changer et entre nous je préfère la lude comme base de travail Uep mais ca aurait ete un bon projet aussi cette 500. Bon on va faire un AEM gang alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bon un peu de news de l auto hier avec tony nous avons bosser tard sur l auto n ous avons enlever tout l interieure pour ma part j ai deblaxoner tout l arriere il me manque juste d enlever 2 3 truc pour la moquet mais elle est casiment enlever bref le bilan le chassi n a pas l air mal niveau etat quelque traitement sympose qand meme mais rien de bien grave sa avance plutot pas mal meric a mon amis tony pour le coup de main ps j ai pas pris de photo j avais pas mon aparielle avec moi mais dé que j ai le temps je vous fait sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 bien bien tout ça. si tu as des accès difficiles, tu envois de la cire de protection pour corps creux, et n'hésite pas à en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Luig a écrit:bien bien tout ça. si tu as des accès difficiles, tu envois de la cire de protection pour corps creux, et n'hésite pas à en mettre l ancien propio avait deja fait sa mais il y a quelque detaille a finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Si tu veux profiter aussi de la tôle nue, tu m'appelles pour renforcer le chassis à la soudure, suffit de demander une semi a pretter ou en louer une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Luig a écrit:Si tu veux profiter aussi de la tôle nue, tu m'appelles pour renforcer le chassis à la soudure, suffit de demander une semi a pretter ou en louer une ces prevu l amis en plus on a une semi au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ah c'est bon ça, le week end prochain je serai dispo C'est du fil de combien qu'il y a dans la semi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Luig a écrit:Ah c'est bon ça, le week end prochain je serai dispo C'est du fil de combien qu'il y a dans la semi ? ouf sa je ne sait pas mais faut avant que je finisse tout j aimerai faire l eg aussi comme sa on fait une pierre 2 coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ah beh dépeche toi alors et renseigne toi sur le diamètre du fil qu'il y a dans la semi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 papitch ouli a écrit:bon un peu de news de l auto hier avec tony nous avons bosser tard sur l auto n ous avons enlever tout l interieure pour ma part j ai deblaxoner tout l arriere il me manque juste d enlever 2 3 truc pour la moquet mais elle est casiment enlever bref le bilan le chassi n a pas l air mal niveau etat quelque traitement sympose qand meme mais rien de bien grave sa avance plutot pas mal meric a mon amis tony pour le coup de main ps j ai pas pris de photo j avais pas mon aparielle avec moi mais dé que j ai le temps je vous fait sa hum hum travailler tard...papoter tard oui moi je dis que les caneloni maison vous a rendu un peu lourd pour continuer mais travail bien avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 vanni28 a écrit:papitch ouli a écrit:bon un peu de news de l auto hier avec tony nous avons bosser tard sur l auto n ous avons enlever tout l interieure pour ma part j ai deblaxoner tout l arriere il me manque juste d enlever 2 3 truc pour la moquet mais elle est casiment enlever bref le bilan le chassi n a pas l air mal niveau etat quelque traitement sympose qand meme mais rien de bien grave sa avance plutot pas mal meric a mon amis tony pour le coup de main ps j ai pas pris de photo j avais pas mon aparielle avec moi mais dé que j ai le temps je vous fait sa hum hum travailler tard...papoter tard oui moi je dis que les caneloni maison vous a rendu un peu lourd pour continuer mais travail bien avancer clair rien de tel que les pattes maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Miam miam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 papitch ouli a écrit:vanni28 a écrit:papitch ouli a écrit:bon un peu de news de l auto hier avec tony nous avons bosser tard sur l auto n ous avons enlever tout l interieure pour ma part j ai deblaxoner tout l arriere il me manque juste d enlever 2 3 truc pour la moquet mais elle est casiment enlever bref le bilan le chassi n a pas l air mal niveau etat quelque traitement sympose qand meme mais rien de bien grave sa avance plutot pas mal meric a mon amis tony pour le coup de main ps j ai pas pris de photo j avais pas mon aparielle avec moi mais dé que j ai le temps je vous fait sa hum hum travailler tard...papoter tard oui moi je dis que les caneloni maison vous a rendu un peu lourd pour continuer mais travail bien avancer clair rien de tel que les pattes maison caire qu'il etait bon pour le coup pas de soucis je serai encore dispo et tu pourra avancer faut quelle ressorte correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Content de voir que ca avance!!! Si t'as besoin d'encore deux mains de plus, n'hésites pas à me le demander aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 hey hey merci merci je sais que je peut compter sur mes amis d andenne sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bon ben voici quelque photo meme si elle ne sont pas degradequaliter ces mieux que rien la voici dans l etat +- actuelle puisque ces photo on ete prise vendredi et que samedi j ai pas mal bosser sur les finition avec tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Et la ça dit quoi ? parceque je vois qu'il y a toujours des résidus de goudron après grattage. Kris avait reussi à faire ça nickel de chez peterhansel, si tu as besoin de conseils c'est lui que tu dois contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Luig a écrit:Et la ça dit quoi ? parceque je vois qu'il y a toujours des résidus de goudron après grattage. Kris avait reussi à faire ça nickel de chez peterhansel, si tu as besoin de conseils c'est lui que tu dois contacter les residu il n y en a plus maintenant tout netoyer au thiner synthetique sa marche du feu de dieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bien joué l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ah oui... pèse aussi tout ce que tu enlèves de l'auto parceque n'oublie pas que dans powerdyn je dois etre le plus précis possible au niveau du poids du véhicule pour que les résultats soient plausibles. Donc ne jettes pas le goudron, garde le et pèse le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ça promet pour la suite. un jour peut etre j'arriverai a ce niveau mais ce sera pas pour tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Luig a écrit:ah oui... pèse aussi tout ce que tu enlèves de l'auto parceque n'oublie pas que dans powerdyn je dois etre le plus précis possible au niveau du poids du véhicule pour que les résultats soient plausibles. Donc ne jettes pas le goudron, garde le et pèse le HEY HEY MOI je jete tout l amis mais mon amis tony connais un type a la peser cammion pret de son boulot j irai la peser labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ok, mais n'oublie pas que j'aime être assez précis Sinon peut etre voir sur une balance de ferrailleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 papitch ouli a écrit:Luig a écrit:ah oui... pèse aussi tout ce que tu enlèves de l'auto parceque n'oublie pas que dans powerdyn je dois etre le plus précis possible au niveau du poids du véhicule pour que les résultats soient plausibles. Donc ne jettes pas le goudron, garde le et pèse le HEY HEY MOI je jete tout l amis mais mon amis tony connais un type a la peser cammion pret de son boulot j irai la peser labas merde c'est vrai on a tout jeter comme dis papitch je connais un gars qui pese les caisses on passera la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3K1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 C'est cool des news avec des photos bon courage les amis pour ce fastidieux travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 nikel ca.. ca me fait penser a la mienne quand je depouillai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 super taf les gars et je sais qu'il est desagreable celui la ... Sinon pour la pesé, je vais a la decheterie a coté de chez moi, ca marche aussi suffit d'etre poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Nikel sa la guerre du poids commance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 MERCI LES AMIS la gerre du poids commence comme tu la dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ah l'ami Pasticho content de voir que ton projet avance et qu'apprement tout a l'air de bien se passer ca fait plaisir bonne continuation en tout cas je me réjouis de voir ta caisse finie et de la voir en vrai et surtout de poser mon petit cul sur le siege passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 julien a écrit:Ah l'ami Pasticho content de voir que ton projet avance et qu'apprement tout a l'air de bien se passer ca fait plaisir bonne continuation en tout cas je me réjouis de voir ta caisse finie et de la voir en vrai et surtout de poser mon petit cul sur le siege passager oui tu poura posser ton cul quand tu aura trouver le seau d ampere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 papitch ouli a écrit:julien a écrit:Ah l'ami Pasticho content de voir que ton projet avance et qu'apprement tout a l'air de bien se passer ca fait plaisir bonne continuation en tout cas je me réjouis de voir ta caisse finie et de la voir en vrai et surtout de poser mon petit cul sur le siege passager oui tu poura posser ton cul quand tu aura trouver le seau d ampere MDRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3K1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Pas compliqué il est a coté de la pince a clitoris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams071 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bah mince, j'ai toujours cru qu'il été entre la boite a étincelles et le marteau a bomber le verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ah je l'ai enfin trouver ce fameux seau d'ampere ... il était a coté du seau a air comprimé bone continuation pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 julien a écrit:Ah je l'ai enfin trouver ce fameux seau d'ampere ... il était a coté du seau a air comprimé bone continuation pour ton projet lol sans recune hien l etudiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bon voila hier avec mon pote tny nous avons un peu bosser sur le crx on a bosser jusqu a 1h45 du mat mais sa valais la peine on a tout fini plus une tache de goudron dans l auto je tien a remercier tony et vanni qui me donne un gros coup de main et en plus avec qui on passe de tres tres bonne soirer au garage allait la photo du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 t'avais merdé pour les photos Bon travail amigo on sent qu'il commence à faire froid loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 pas de soucis poto des soirées comme ca c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 j adore ta caisse papitch trop propre... et ces vrai que bonnet style ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 jdm_styl a écrit:j adore ta caisse papitch trop propre... et ces vrai que bonnet style ca dechire oi et en plus un pirrelli non sans dec je suis malade mais comme faut que j avance je me suis abhiller comme un astronaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 La dernière photo tu devrais la reproduire avec un gros reflex et un fisheye, ça ferait mal comme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Luig a écrit:La dernière photo tu devrais la reproduire avec un gros reflex et un fisheye, ça ferait mal comme photo oui hien oudemander a bel01 qui vienne faire un tour chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3K1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Cool ça avance bien je suis passé vendredi mais t'étais plus la Ces jeunes qui vont dormir avec les poules j'vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 C3K a écrit:Cool ça avance bien je suis passé vendredi mais t'étais plus la Ces jeunes qui vont dormir avec les poules j'vous jure ah ouais pas moyen de dormir tu redbull dans le sang et du thinner dans les narines un cocktail detonnant te jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 C3K a écrit:Cool ça avance bien je suis passé vendredi mais t'étais plus la Ces jeunes qui vont dormir avec les poules j'vous jure oui mais moi je me levait a 5 h le lendemain j etait nien en intemperie moi hien je suis rester quand meme jusqua 23h30 mais tu n etait tjr nien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites