Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papitch111

Honda crx vtec B18

Messages recommandés

Luig a écrit:
Hé oui, c'est ça l'avantage de faire confiance à un gars sérieux Very Happy

la confiance est la chose la plus importante

bon beh voila moi hier j'ai ete avec papitch en EE et bien j'ai mal a la nuque tellement ca pousse

a vous 2 vous faites du tres tres bon boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. J'ai pas forcément la tune pour faire tout ce que je veux sur ma EG pour le moment donc papitch me permet de m'exprimer librement. Les pièces que je choisi c'est comme si je les montais sur la mienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Tout à fait. J'ai pas forcément la tune pour faire tout ce que je veux sur ma EG pour le moment donc papitch me permet de m'exprimer librement. Les pièces que je choisi c'est comme si je les montais sur la mienne Wink

ah beh c'est pas plus mal

et lui est tres content lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas j'ai pu voir que vous etiez tous impressionnés mdrr

Mais papitch et moi on s'est regardé et on s'est dit bah on s'y habitue a la sensation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super boulot, chris va bien s'amuser une fois terminé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
En tout cas j'ai pu voir que vous etiez tous impressionnés mdrr

Mais papitch et moi on s'est regardé et on s'est dit bah on s'y habitue a la sensation



ces bien vrais sa on est blasser deja Laughing
mais ces une voiture publicitaire pour hpf Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
En tout cas j'ai pu voir que vous etiez tous impressionnés mdrr

Mais papitch et moi on s'est regardé et on s'est dit bah on s'y habitue a la sensation



Tout comme le mec qui roule en Enzo. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila qui va vous faire réfléchir...

J'étais occupé à bosser sur l'arbre primaire. Je sors tout et arrivé au dernier, je constate qu'un roulement à aiguille est fendu.

ça c'est impossible à diagnostiquer quand c'est vraiment à l'intérieur du pignon.

On remarque la petite fente qui a fendu la cage



Donc imaginez que vous avez acheté la boite et vous ne savez pas que ce problème existe... D'ou tout l'intéret d'une révision complète de boite de vitesse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beh vu que la cage est cassée, il n'y a plus rien qui tient en place donc peut etre un blocage au niveau du passage de vitesse si c'est tordu ou autre et des petites lattes qui peuvent aller se loger ailleur dans la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
beh vu que la cage est cassée, il n'y a plus rien qui tient en place donc peut etre un blocage au niveau du passage de vitesse si c'est tordu ou autre et des petites lattes qui peuvent aller se loger ailleur dans la boite

ah ouais donc c'est vraiment tres tres mauvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah à mon avis jusqu'a présent ça tenait le coup même cassé mais bon c'est le genre de raison qui doit vous mettre en garde sur les pièces d'occassion kilometrées.
Le faible cout d'achat de la boite devrait être majorée par le cout d'une révision

Donc si la boite tu la paie 200-300 € tu peux rajouter 1000€ pour la révision ce qui te fait 1200-1300€ la boite

Elle ressort presque neuve, je dis bien presque car les pignons ne sont pas changés sinon on peut encore rajouter une belle petite somme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il l'aime sa mamy ce monsieur Ouli et ça se comprend vraiment une pur tuerie ta voiture poulet BRAVO!!!
( Oui je sais je sais je me répète mais si j'ai envie d'abord!! Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est pas belle et en plus elle rame!! Laughing


Bon bin t'inverse tout ça et t'obtiens ma réelle pensée sur ta caisse!!

Bisous!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui ces vrais que je l adore mon auto merci pour les coms
ces l espagnol ces un vrais tracteur cette caisse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
Pfffy a meme pas d'angel eyes et de feux lexus



Même pas besoin de voir le pseudo de celui qui a écrit ça pour savoir ... il a oublié les grosses paupières de phares Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je up un coup si jamais chris cherche après son topic, je l'ai déplacé dans les vip

Vu son soutien, son investissement, son projet à sa place dans la team hpf avec le numéro 3 officiel Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wai en tant que membre important, tu as ta place parmis nous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé toi cousin, vu que les wallos sont finis, il est temps de se remettre en selle pour ta prélude et pour les stickers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah dis donc, une bien belle EE que tu as là Papitch, le tout fait par quelqu'un qui à l'air extrêmement sérieux et surtout compétent. Ca fait plaisir d'en voir une sauvée du tiouning et qui est entretenue aux petits oignons et pas des mécanos du dimanche comme j'en vois sur d'autres forums Rolling Eyes , elle est vraiment dans un état excellent, un beau bébé que tu as là Wink , félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lonewolf a écrit:
Bah dis donc, une bien belle EE que tu as là Papitch, le tout fait par quelqu'un qui à l'air extrêmement sérieux et surtout compétent. Ca fait plaisir d'en voir une sauvée du tiouning et qui est entretenue aux petits oignons et pas des mécanos du dimanche comme j'en vois sur d'autres forums Rolling Eyes , elle est vraiment dans un état excellent, un beau bébé que tu as là Wink , félicitations.


merci mais sans me venter j aime bien le boulot qui est fait dans les regle de l art meme si sa prend du temps et en plus des EE8 comme celle si en si bon etat sa cour pas les rue
je suis love de cette caisse j ai beaucoup investi dedans et luig aussi a pas mal investi dessu niveau recherche merci a lui aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les amis un peu de news

ben que dire ben d abord tout le monde sait que j ai un petit souci de cousinet mais bon apres 330 000km de bon et loyaux service sa ce comprend . j ai aussi qui le groupe honda passion pour ceux qui ne le saurait pas encore . sa ces pour rapeller l histoire

bref cette fin d anne va etre un peu calme a la facon hpf donc rien de bien mechant j ai juste recu mon petit aem ems ob1 (merci vanni ces lui qui me la trouver a un bon prix)
j ai aussi un garage maintenant ce qui me freinait pas mal dans l avancement de certaine chose (encore merci a vanni)
bref ces jour si vont etre mouvementer car nous allons deja preparer la saison 2010 et oui il faut que sa avance lol

et pour ce qui est du moteur ben tout le monde ce doute bien de ce qui lui attend que du bon comme d ahb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AEM EMS, tu fais partie des gens qui ont du vrai matos alors Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papitch ouli a écrit:
bon les amis un peu de news

ben que dire ben d abord tout le monde sait que j ai un petit souci de cousinet mais bon apres 330 000km de bon et loyaux service sa ce comprend . j ai aussi qui le groupe honda passion pour ceux qui ne le saurait pas encore . sa ces pour rapeller l histoire

bref cette fin d anne va etre un peu calme a la facon hpf donc rien de bien mechant j ai juste recu mon petit aem ems ob1 (merci vanni ces lui qui me la trouver a un bon prix)
j ai aussi un garage maintenant ce qui me freinait pas mal dans l avancement de certaine chose (encore merci a vanni)
bref ces jour si vont etre mouvementer car nous allons deja preparer la saison 2010 et oui il faut que sa avance lol

et pour ce qui est du moteur ben tout le monde ce doute bien de ce qui lui attend que du bon comme d ahb


de rien ma poule tu sais que quand je peux rendre service...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
AEM EMS, tu fais partie des gens qui ont du vrai matos alors Razz


alors j'en fait partie aussi lol!transformation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content pour toi que ca avance ton projet
je sais que tu l'aime ta CRX et que tu l'entretien super bien
c'est clair qu'une CRX si bien entretenue que la tienne ca cours pas les rues
moi je dit bien vite que ton moteur ronrone a nouveau et bien vite que je pose mes petites fesses dans ton siege passager lol Very Happy

en tout cas bonne continuation pour ton projet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
AEM EMS, tu fais partie des gens qui ont du vrai matos alors Razz


hey je suis un vrais negros maintenant Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas tant que tu ne m'auras pas montré une photo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afro

Mais il faudrait qu'on ai tous des AEM avec une peinture HPF
On est déjà 4 a avoir cet ECU. Y a plus d'aem ici que sur tous les forums " japonaises " belge réunis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui quand on aura des videos de grosse production sur youtube.

Ceci dit j'ai une très bonne idée pour ça, je t'en parlerai quand on se verra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
afro

Mais il faudrait qu'on ai tous des AEM avec une peinture HPF
On est déjà 4 a avoir cet ECU. Y a plus d'aem ici que sur tous les forums " japonaises " belge réunis

moi suis chaud pour la peinture hpf si elle pette bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Oui quand on aura des videos de grosse production sur youtube.

Ceci dit j'ai une très bonne idée pour ça, je t'en parlerai quand on se verra Wink

pour les videos sur youtuve je m'en charge

quand il passera chez toi luig je serai tres certainement avec lui (mais tu sais pourquoi mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais c'est pour discuter de la peinture de l'aem fisheye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va faloir que je pense sérieusement à me racheter un truc qui marche carrement au kerosene pour faire partie du club AEM! scoot ricer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...