TONY221 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Luig a écrit:Hé oui, c'est ça l'avantage de faire confiance à un gars sérieux la confiance est la chose la plus importante bon beh voila moi hier j'ai ete avec papitch en EE et bien j'ai mal a la nuque tellement ca pousse a vous 2 vous faites du tres tres bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Tout à fait. J'ai pas forcément la tune pour faire tout ce que je veux sur ma EG pour le moment donc papitch me permet de m'exprimer librement. Les pièces que je choisi c'est comme si je les montais sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Luig a écrit:Tout à fait. J'ai pas forcément la tune pour faire tout ce que je veux sur ma EG pour le moment donc papitch me permet de m'exprimer librement. Les pièces que je choisi c'est comme si je les montais sur la mienne ah beh c'est pas plus mal et lui est tres content lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 En tout cas j'ai pu voir que vous etiez tous impressionnés mdrr Mais papitch et moi on s'est regardé et on s'est dit bah on s'y habitue a la sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Super boulot, chris va bien s'amuser une fois terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Luig a écrit:En tout cas j'ai pu voir que vous etiez tous impressionnés mdrr Mais papitch et moi on s'est regardé et on s'est dit bah on s'y habitue a la sensation ces bien vrais sa on est blasser deja mais ces une voiture publicitaire pour hpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Luig a écrit:En tout cas j'ai pu voir que vous etiez tous impressionnés mdrr Mais papitch et moi on s'est regardé et on s'est dit bah on s'y habitue a la sensation Tout comme le mec qui roule en Enzo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Voila qui va vous faire réfléchir... J'étais occupé à bosser sur l'arbre primaire. Je sors tout et arrivé au dernier, je constate qu'un roulement à aiguille est fendu. ça c'est impossible à diagnostiquer quand c'est vraiment à l'intérieur du pignon. On remarque la petite fente qui a fendu la cage Donc imaginez que vous avez acheté la boite et vous ne savez pas que ce problème existe... D'ou tout l'intéret d'une révision complète de boite de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 et quesque cela peut engendrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 beh vu que la cage est cassée, il n'y a plus rien qui tient en place donc peut etre un blocage au niveau du passage de vitesse si c'est tordu ou autre et des petites lattes qui peuvent aller se loger ailleur dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Luig a écrit:beh vu que la cage est cassée, il n'y a plus rien qui tient en place donc peut etre un blocage au niveau du passage de vitesse si c'est tordu ou autre et des petites lattes qui peuvent aller se loger ailleur dans la boite ah ouais donc c'est vraiment tres tres mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bah à mon avis jusqu'a présent ça tenait le coup même cassé mais bon c'est le genre de raison qui doit vous mettre en garde sur les pièces d'occassion kilometrées. Le faible cout d'achat de la boite devrait être majorée par le cout d'une révision Donc si la boite tu la paie 200-300 € tu peux rajouter 1000€ pour la révision ce qui te fait 1200-1300€ la boite Elle ressort presque neuve, je dis bien presque car les pignons ne sont pas changés sinon on peut encore rajouter une belle petite somme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 une petite photo pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3K1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Il l'aime sa mamy ce monsieur Ouli et ça se comprend vraiment une pur tuerie ta voiture poulet BRAVO!!! ( Oui je sais je sais je me répète mais si j'ai envie d'abord!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Elle est pas belle et en plus elle rame!! Bon bin t'inverse tout ça et t'obtiens ma réelle pensée sur ta caisse!! Bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 et oui ces vrais que je l adore mon auto merci pour les coms ces l espagnol ces un vrais tracteur cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Pfffy a meme pas d'angel eyes et de feux lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Red Baron a écrit:Pfffy a meme pas d'angel eyes et de feux lexus Même pas besoin de voir le pseudo de celui qui a écrit ça pour savoir ... il a oublié les grosses paupières de phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ainsi q un kit neon rose sous la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Et dans l'habitacle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Et un lapin playboy rose qui pend au retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 je up un coup si jamais chris cherche après son topic, je l'ai déplacé dans les vip Vu son soutien, son investissement, son projet à sa place dans la team hpf avec le numéro 3 officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 hey je suis la les amis tjr present pour hpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Wai en tant que membre important, tu as ta place parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 For sure negro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 hé toi cousin, vu que les wallos sont finis, il est temps de se remettre en selle pour ta prélude et pour les stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ué negro pour les stickers j'ai une ou deux idees de derriere les fagots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Bah dis donc, une bien belle EE que tu as là Papitch, le tout fait par quelqu'un qui à l'air extrêmement sérieux et surtout compétent. Ca fait plaisir d'en voir une sauvée du tiouning et qui est entretenue aux petits oignons et pas des mécanos du dimanche comme j'en vois sur d'autres forums , elle est vraiment dans un état excellent, un beau bébé que tu as là , félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Lonewolf a écrit:Bah dis donc, une bien belle EE que tu as là Papitch, le tout fait par quelqu'un qui à l'air extrêmement sérieux et surtout compétent. Ca fait plaisir d'en voir une sauvée du tiouning et qui est entretenue aux petits oignons et pas des mécanos du dimanche comme j'en vois sur d'autres forums , elle est vraiment dans un état excellent, un beau bébé que tu as là , félicitations. merci mais sans me venter j aime bien le boulot qui est fait dans les regle de l art meme si sa prend du temps et en plus des EE8 comme celle si en si bon etat sa cour pas les rue je suis love de cette caisse j ai beaucoup investi dedans et luig aussi a pas mal investi dessu niveau recherche merci a lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 you are the welcome chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Cette caisse c'est un collector Va falloir la mettre sous putain de clef en Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bon les amis un peu de news ben que dire ben d abord tout le monde sait que j ai un petit souci de cousinet mais bon apres 330 000km de bon et loyaux service sa ce comprend . j ai aussi qui le groupe honda passion pour ceux qui ne le saurait pas encore . sa ces pour rapeller l histoire bref cette fin d anne va etre un peu calme a la facon hpf donc rien de bien mechant j ai juste recu mon petit aem ems ob1 (merci vanni ces lui qui me la trouver a un bon prix) j ai aussi un garage maintenant ce qui me freinait pas mal dans l avancement de certaine chose (encore merci a vanni) bref ces jour si vont etre mouvementer car nous allons deja preparer la saison 2010 et oui il faut que sa avance lol et pour ce qui est du moteur ben tout le monde ce doute bien de ce qui lui attend que du bon comme d ahb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ouiii on aimeeeeee 2010 va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bien vite 2010 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 AEM EMS, tu fais partie des gens qui ont du vrai matos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 papitch ouli a écrit:bon les amis un peu de news ben que dire ben d abord tout le monde sait que j ai un petit souci de cousinet mais bon apres 330 000km de bon et loyaux service sa ce comprend . j ai aussi qui le groupe honda passion pour ceux qui ne le saurait pas encore . sa ces pour rapeller l histoire bref cette fin d anne va etre un peu calme a la facon hpf donc rien de bien mechant j ai juste recu mon petit aem ems ob1 (merci vanni ces lui qui me la trouver a un bon prix) j ai aussi un garage maintenant ce qui me freinait pas mal dans l avancement de certaine chose (encore merci a vanni) bref ces jour si vont etre mouvementer car nous allons deja preparer la saison 2010 et oui il faut que sa avance lol et pour ce qui est du moteur ben tout le monde ce doute bien de ce qui lui attend que du bon comme d ahb de rien ma poule tu sais que quand je peux rendre service... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Luig a écrit:AEM EMS, tu fais partie des gens qui ont du vrai matos alors alors j'en fait partie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 content pour toi que ca avance ton projet je sais que tu l'aime ta CRX et que tu l'entretien super bien c'est clair qu'une CRX si bien entretenue que la tienne ca cours pas les rues moi je dit bien vite que ton moteur ronrone a nouveau et bien vite que je pose mes petites fesses dans ton siege passager lol en tout cas bonne continuation pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 nikel mec... vive 2010 moi je dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Luig a écrit:AEM EMS, tu fais partie des gens qui ont du vrai matos alors hey je suis un vrais negros maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Pas tant que tu ne m'auras pas montré une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ha bien voila la maintenant je suis un vrais negros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Mais il faudrait qu'on ai tous des AEM avec une peinture HPF On est déjà 4 a avoir cet ECU. Y a plus d'aem ici que sur tous les forums " japonaises " belge réunis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 on devrai envoyer une lettre chez aem pour un sponsoring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Oui quand on aura des videos de grosse production sur youtube. Ceci dit j'ai une très bonne idée pour ça, je t'en parlerai quand on se verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Luig a écrit:Mais il faudrait qu'on ai tous des AEM avec une peinture HPF On est déjà 4 a avoir cet ECU. Y a plus d'aem ici que sur tous les forums " japonaises " belge réunis moi suis chaud pour la peinture hpf si elle pette bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Luig a écrit:Oui quand on aura des videos de grosse production sur youtube. Ceci dit j'ai une très bonne idée pour ça, je t'en parlerai quand on se verra pour les videos sur youtuve je m'en charge quand il passera chez toi luig je serai tres certainement avec lui (mais tu sais pourquoi mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 oui je sais c'est pour discuter de la peinture de l'aem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Va faloir que je pense sérieusement à me racheter un truc qui marche carrement au kerosene pour faire partie du club AEM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites