Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papitch111

Honda crx vtec B18

Messages recommandés

ben voila je prensente ma crx qui a ete soidissant refait par un dieux de la mecanique qui a mon avis ne sait meme pas a quoi resemble une cle plate bref que des merde avec depuis que je la demonte tout a ete refait a la manouche style

crx ee8 150cv b16a1 1993
km +-330 000km
modif :
baquet omp
volant omp
ligne moognose
amortos d2 racing
deblaxonage complet
remise a neuf des train roulant avant et arriere
remise a neuf des masses moteur qui etait plus que morte
nouveau carter d huile
nouveau cardan
carroserie remise a neuf + traitement des corp creux a la resine
lame j's racing
jantes oz chrono ht 15p black
chose a venir :
passage au ct Very Happy
toute les bar megan racing
carto by getho tuner
verification du bloc (distri ect.......)
collecteur (mais le quel sa ces ma question)
plus bien d autre chose .........................
voici les quelque tof que j ai de la bete



mon ancien carter reparer a la 2 composant type patex repair fix soit a la manouche et des vrais


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin une présentation lol

En fait le gars il a bien caché les défauts parceque de l'extérieur elle a l'air vraiment propre. Bon après, c'est pas non plus trop grave, tu refais ça comme une restauration, de toute façon une EE8 ça ne court pas les rues, ce sont des futurs modèles de collection Wink

Si t'as besoin de conseil pour des pièces n'hésite pas.
Pour le collecteur tu peux toujours refaire le même que dans la CRX qui est chez moi, c'est un BFR

budget 750€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clean elle est mais il y a encore pas mal de boulot sur cette caisse et pour le collecteur je pensait aussi a bfr le prix n est pas exessif il me faut un truc qui marche bien je ne veux plus des pieces prise a l aveuglette j en ai fait les frais sur mon delsol j ai fait trop erreure avec ces pour sa que je suis ici aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu vas sur le topic " préparation d'une CRX vtec " que j'ai mis à jour, tu verra la photo du collecteur d'échappement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas pour te decourager mais les collecteurs bfr ne sont pas tres efficace Rolling Eyes
il y a bcp de soudures et ca ferais une turbulence apparement Exclamation
j avais parler avec 2 gars en honda qui avait été chez lui pour un collecteur et il ont été decu non pas par le travail réalisé, mais sur le gain avant apres
et puis c est + de 600 euro je crois

moi j avais été faire un intermediaire chez lui (avec pare flame) et il m avait raccordé mon buddy club. toute la ligne en 50 mm intérieur .
j ai gardé le tout 2 semaines ,tellement j avais perdu en couple et meme en haut Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question ligne c'est bidon mais le collecteur qu'il s'est fait faire n'est pas mauvais. Michael m'a dit qu'il était en diamètre 60 donc jusque la tout va bien.

Le B mol de ce collecteur c'est que la base qui se fixe à la culasse est en ACIER du coup ça s'oxyde. Ou alors c'est de l'inox de merde j'en sais rien. Et il y a aussi des fuites parcequ'il utilise des ressorts pour faire le lien entre les 2 parties du collecteur ( que je remplacerais par des boulons ) voir carrément soudé en une pièce ( qui serait encore mieux )

Sinon dans l'ensemble j'ai pas trop de quoi critiqué le design de ce collecteur, je dois reconnaitre qu'il est pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos avis les gas sa va m aider a choisir aussi non je pensait a un dc sports 4/2/1 en 2pcs d acura gsr ces sur ces pas ce qui a de mieux comparer a une tri y ou un hytech voir meme un toda mais le probleme des EE ces la traverse avant qui est immense et qui ne permet pas de recevoir ces type de collecteur alors j aimerai bien savoir qu elle collecteur vous proposer voir meme conseiller ?? hien ghetto tuner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si tu veux pas te faire chier, tu prends le DC sport.

Après c'est juste une question de regrets. Soit on veut pas chipoter et on tappe ce qui va dedans, soit on veut un autre collecteur et coupe dans la traverse.

Dans tous les cas si tu veux du bon tu dois commander aux USA, les toda, spoon et autres ça ne fait pas le poids et c'est plus cher.

Faudrait commencer à oublier les marques du japon ça fait longtemps qu'ils ne développent plus des nouveautés pour les vieux modèles honda ;-)

Au passage, vu que tu as un carter à remplacer même si c'est pas non plus un crime, prends un moroso cloisonné Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carter ces deja remplacer et le collecteur je verrai bien ces sur que un bon rmf me plait bien mais couper dans la traverse Evil or Very Mad surtout vu le prix que sa ma couter peut etre passer en traction bar serai la solution si ta des adresse pour les etat unis je veux bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas d'adresses, juste google ou ebay quand je cherche un truc ;-)

Pour un RMF prends le modèle narrow ça devrait en principe passer

Sinon pourquoi pas tenter un sixsigma 4-1




A ne pas confondre avec l' ANR merge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien voila sa y est elle est immatriculer depuis jeudi les d2 sont monter et je roule avec que dire sur les d2 ces dur mais sa tien a mort rien avoir a avant de vrais bar ces ce que je recherchait je les conseil pour ceux qui cherche une bonne suspention pas trop chere quand je dit pas trop chere je compare a du pro flex
elle a juste un souci ces que l embrayage est mort Sad mais bon on va vite refaire sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est une bonne nouvelle ça, on va la voir au racewars. Et quoi tu serais pas tenté par une petite carto juste avant ce rasso ? Razz lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Ghetto Tuner a écrit:
ah c'est une bonne nouvelle ça, on va la voir au racewars. Et quoi tu serais pas tenté par une petite carto juste avant ce rasso ? Razz lol



une quoi ces quoi sa ha oui je connait un negros qui fait sa pas trop loing de chez moi fleurus je crois tu connais


ces prevu mais avant embrayage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dépèche alors le temps passe vite, je le vois bien déjà moi avec le boulot que je suis entrain de faire sur ma caisse Wink

Si tu cherche un embrayage je te conseille un petit stage 2 qui est quand même plus " streetable " surtout avec la circulation qu'il y a à Liège Wink

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/EXEDY-RACING-STAGE-2-CLUTCH-KIT-CIVIC-JDM-B16A1-S1-Y1_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ72Q3a570Q7c66Q3a2Q7c65Q3a12Q7c39Q3a1Q7c240Q3a1318Q7c301Q3a1Q7c293Q3a1Q7c294Q3a50QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem170220954642QQitemZ170220954642QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envie de voir cette petite machine en vrai Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
Envie de voir cette petite machine en vrai Smile


Et ben franchement je l ai vue hier et elle est vraiment très propre cette petite CRX, elle m'a vraiment donné envie!
D'ailleurs je souhaite de bons moments a Papitch avec sa caisse car ayant parlé avec lui hier, il a fait beaucoup de frais pour l'avoir en bon état!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hellfoxy a écrit:
rob a écrit:
Envie de voir cette petite machine en vrai Smile


Et ben franchement je l ai vue hier et elle est vraiment très propre cette petite CRX, elle m'a vraiment donné envie!
D'ailleurs je souhaite de bons moments a Papitch avec sa caisse car ayant parlé avec lui hier, il a fait beaucoup de frais pour l'avoir en bon état!



merci poulet ces clair que sa a couter pas mal de fric mais sa valait le coup ces trop du plaisir a rouler avec cette caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
Et bien je veux la voir papitch Very Happy


pas de probleme rob si tu vien au rasso de honda passion le 5avril au barrage de l eau tu la verra vien me trouve je te ferai le tour du proprietair sa cera un plaisir pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pas de problème, présent le 5 de toute façon, je viendrai avec plaisir, une caisse que j'adore vraiment en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lg merci pour le lien j avais pas vu

vu le prix quond ma demander pour un valeo je vais me prendre un petit stage 2 a mon avis meme si faut plus longtemps pour l avoir tampis on est plus a 1 mois pret maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais j'ai crée un FAQ sur le choix des embrayages tu pourrais te faire une bonne opinion de ce que tu achète comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Ghetto Tuner a écrit:
Si jamais j'ai crée un FAQ sur le choix des embrayages tu pourrais te faire une bonne opinion de ce que tu achète comme ça Wink



ha j avais vu sa mais je n ai pas su mettre de coms sur le poste prevu pour il me dit aces autoriser au admin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, les permissions étaient désactivée Embarassed mais j'ai remis ça en place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOICI quelque tof de la caisse dans son etat actuelle alors pour le moment elle a ligne mongoose videe par moi Very Happy les baquet omp le d2 installer de la balle cette suspat me reste pas mal de travaille dessu mais je fait petit a petit ces surtout le temp qui me manque j ai deja effectuer un bon gros nettoyage de la caisse qui etait dans un etat deplorable au dire de certain elle est dans un etat showroom mais bon faut pas exagerer elle est clean quoi





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ça, mais tu ne l'as pas rabaissée encore ? sur les photo on voit que tu as de la marge lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff papitch, tu me dégoutes Sad ... j'aime beaucoup ta caisse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Ghetto Tuner a écrit:
cool ça, mais tu ne l'as pas rabaissée encore ? sur les photo on voit que tu as de la marge lol


ces vrais qu a l arriere il y a encore de la marge mais je doit regler sa chez un amis pour la mettre a la meme auteur partout et il me ferra une petite geo laser aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu connais quelqu'un qui a des balances règle la hauteur comme ça.
C'est la méthode utilisée en compétition Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Ghetto Tuner a écrit:
Si tu connais quelqu'un qui a des balances règle la hauteur comme ça.
C'est la méthode utilisée en compétition Smile



je connai personne qui a sa on la ferra a l ancienne parait au pied a coulisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah une crx avec des phares français Mad

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
yeah une crx avec des phares français Mad

lol



ben oui ces la merde en belgique il n y casi que des eclairage jaune maintenant sa donne ce resultat la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr, bah même si c'était vrai ça ne choquerais pas

Y en a bien qui achètent des antibrouillard jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
mdr, bah même si c'était vrai ça ne choquerais pas

Y en a bien qui achètent des antibrouillard jaune


et en plus chere sa fait jdm Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'y pense, le mot JDM ça n'a plus rien à voir avec son origine.

Pour moi c'est comme si on disait " ça fait tuning " sauf que c'est d'un autre genre et donc ça s'appelle autrement lol

Normalement jdm ça serait de mettre une caisse aux normes japonaises avec les options d'époque parceque pour eux changer les pièces par des trucs spoon machin ça s'appelle du tuning aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Quand j'y pense, le mot JDM ça n'a plus rien à voir avec son origine.

Pour moi c'est comme si on disait " ça fait tuning " sauf que c'est d'un autre genre et donc ça s'appelle autrement lol

Normalement jdm ça serait de mettre une caisse aux normes japonaises avec les options d'époque parceque pour eux changer les pièces par des trucs spoon machin ça s'appelle du tuning aussi lol


BEN OUI ces sa qui est rigolos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas faut pour la definition JDM lool
Vraiment une belle ee8 que tu as Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah papitcho il est en mode ride on the road

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos Smile

Par contre Luigi, j'ai des smileys pas mal si tu veux quand je vois ton ptit bonhomme qui se touche la quette Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont bien ces photos
Ca me donne une grosse envie de CRXXXXXXXXX affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a qu'à mettre la pression au bon moment à qui tu sais Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff ue mais tu sais comment ça va avec ces gens là...
Pfoua le pire c'est qu'elle est ds le jardin à me narguer.Si j'avais les clés j'irais deja la vider et nettoyer l'interieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es fou il te la vendrait encore plus cher après.

Le mieux c'est de lui jetter des fiantes de pigeons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est clean ta CRX Papitch.

Perso j'adore vraiment la couleur elle rend vraiment bien Wink

Sinon pour le JDM cépafo, même si je suis un puriste quasiment à fond, le JDM pour moi sa reste qu'un terme abusé dans tous les sens.

A mon sens le JDM est le fait d'importer une caisse du japon directement.
La mode a voulu que (Merci M. De Vera) le fait de tuner sa caisse avec soit des pièces OEM n'existant que sur le marché japonais ou bien alors
de tuner sa caisse avec des pièces "Aftermarket" ça soit décrit comme du "JDM".

Argument purement Marketing selon moi. Aujourd'hui j'y adhère, cela est clair mais faut pas oublier que beaucoup en ont fait du fric sur notre dos Wink

En tout cas je dois saluer l'ingeniosité de ce type qui aujourd'hui à sa propre marque de jantes et de pièces Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JDMsol91 a écrit:
Elle est clean ta CRX Papitch.

Perso j'adore vraiment la couleur elle rend vraiment bien Wink

Sinon pour le JDM cépafo, même si je suis un puriste quasiment à fond, le JDM pour moi sa reste qu'un terme abusé dans tous les sens.

A mon sens le JDM est le fait d'importer une caisse du japon directement.
La mode a voulu que (Merci M. De Vera) le fait de tuner sa caisse avec soit des pièces OEM n'existant que sur le marché japonais ou bien alors
de tuner sa caisse avec des pièces "Aftermarket" ça soit décrit comme du "JDM".

Argument purement Marketing selon moi. Aujourd'hui j'y adhère, cela est clair mais faut pas oublier que beaucoup en ont fait du fric sur notre dos Wink

En tout cas je dois saluer l'ingeniosité de ce type qui aujourd'hui à sa propre marque de jantes et de pièces Wink


merci

ces pas faut mais oi je l ai papitchiser et non jdm Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...