papitch111 0 Posté(e) le 4 février 2009 ben voila je prensente ma crx qui a ete soidissant refait par un dieux de la mecanique qui a mon avis ne sait meme pas a quoi resemble une cle plate bref que des merde avec depuis que je la demonte tout a ete refait a la manouche style crx ee8 150cv b16a1 1993 km +-330 000kmmodif :baquet omp volant omp ligne moognoseamortos d2 racing deblaxonage complet remise a neuf des train roulant avant et arriere remise a neuf des masses moteur qui etait plus que morte nouveau carter d huile nouveau cardan carroserie remise a neuf + traitement des corp creux a la resine lame j's racing jantes oz chrono ht 15p blackchose a venir :passage au ct toute les bar megan racing carto by getho tuner verification du bloc (distri ect.......)collecteur (mais le quel sa ces ma question)plus bien d autre chose .........................voici les quelque tof que j ai de la bete mon ancien carter reparer a la 2 composant type patex repair fix soit a la manouche et des vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ah enfin une présentation lol En fait le gars il a bien caché les défauts parceque de l'extérieur elle a l'air vraiment propre. Bon après, c'est pas non plus trop grave, tu refais ça comme une restauration, de toute façon une EE8 ça ne court pas les rues, ce sont des futurs modèles de collection Si t'as besoin de conseil pour des pièces n'hésite pas. Pour le collecteur tu peux toujours refaire le même que dans la CRX qui est chez moi, c'est un BFR budget 750€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 4 février 2009 c est vrai qu elle a l air super clean ca deviens rare les ee8 prend en bien soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 5 février 2009 clean elle est mais il y a encore pas mal de boulot sur cette caisse et pour le collecteur je pensait aussi a bfr le prix n est pas exessif il me faut un truc qui marche bien je ne veux plus des pieces prise a l aveuglette j en ai fait les frais sur mon delsol j ai fait trop erreure avec ces pour sa que je suis ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 février 2009 Si tu vas sur le topic " préparation d'une CRX vtec " que j'ai mis à jour, tu verra la photo du collecteur d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 5 février 2009 c est pas pour te decourager mais les collecteurs bfr ne sont pas tres efficace il y a bcp de soudures et ca ferais une turbulence apparement j avais parler avec 2 gars en honda qui avait été chez lui pour un collecteur et il ont été decu non pas par le travail réalisé, mais sur le gain avant apres et puis c est + de 600 euro je crois moi j avais été faire un intermediaire chez lui (avec pare flame) et il m avait raccordé mon buddy club. toute la ligne en 50 mm intérieur . j ai gardé le tout 2 semaines ,tellement j avais perdu en couple et meme en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 février 2009 Question ligne c'est bidon mais le collecteur qu'il s'est fait faire n'est pas mauvais. Michael m'a dit qu'il était en diamètre 60 donc jusque la tout va bien. Le B mol de ce collecteur c'est que la base qui se fixe à la culasse est en ACIER du coup ça s'oxyde. Ou alors c'est de l'inox de merde j'en sais rien. Et il y a aussi des fuites parcequ'il utilise des ressorts pour faire le lien entre les 2 parties du collecteur ( que je remplacerais par des boulons ) voir carrément soudé en une pièce ( qui serait encore mieux ) Sinon dans l'ensemble j'ai pas trop de quoi critiqué le design de ce collecteur, je dois reconnaitre qu'il est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 5 février 2009 merci pour vos avis les gas sa va m aider a choisir aussi non je pensait a un dc sports 4/2/1 en 2pcs d acura gsr ces sur ces pas ce qui a de mieux comparer a une tri y ou un hytech voir meme un toda mais le probleme des EE ces la traverse avant qui est immense et qui ne permet pas de recevoir ces type de collecteur alors j aimerai bien savoir qu elle collecteur vous proposer voir meme conseiller ?? hien ghetto tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 février 2009 bah si tu veux pas te faire chier, tu prends le DC sport. Après c'est juste une question de regrets. Soit on veut pas chipoter et on tappe ce qui va dedans, soit on veut un autre collecteur et coupe dans la traverse. Dans tous les cas si tu veux du bon tu dois commander aux USA, les toda, spoon et autres ça ne fait pas le poids et c'est plus cher. Faudrait commencer à oublier les marques du japon ça fait longtemps qu'ils ne développent plus des nouveautés pour les vieux modèles honda ;-) Au passage, vu que tu as un carter à remplacer même si c'est pas non plus un crime, prends un moroso cloisonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 5 février 2009 carter ces deja remplacer et le collecteur je verrai bien ces sur que un bon rmf me plait bien mais couper dans la traverse surtout vu le prix que sa ma couter peut etre passer en traction bar serai la solution si ta des adresse pour les etat unis je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 février 2009 J'ai pas d'adresses, juste google ou ebay quand je cherche un truc ;-) Pour un RMF prends le modèle narrow ça devrait en principe passer Sinon pourquoi pas tenter un sixsigma 4-1 A ne pas confondre avec l' ANR merge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bien voila sa y est elle est immatriculer depuis jeudi les d2 sont monter et je roule avec que dire sur les d2 ces dur mais sa tien a mort rien avoir a avant de vrais bar ces ce que je recherchait je les conseil pour ceux qui cherche une bonne suspention pas trop chere quand je dit pas trop chere je compare a du pro flex elle a juste un souci ces que l embrayage est mort mais bon on va vite refaire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ah c'est une bonne nouvelle ça, on va la voir au racewars. Et quoi tu serais pas tenté par une petite carto juste avant ce rasso ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 The Ghetto Tuner a écrit:ah c'est une bonne nouvelle ça, on va la voir au racewars. Et quoi tu serais pas tenté par une petite carto juste avant ce rasso ? lol une quoi ces quoi sa ha oui je connait un negros qui fait sa pas trop loing de chez moi fleurus je crois tu connais ces prevu mais avant embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 mars 2009 dépèche alors le temps passe vite, je le vois bien déjà moi avec le boulot que je suis entrain de faire sur ma caisse Si tu cherche un embrayage je te conseille un petit stage 2 qui est quand même plus " streetable " surtout avec la circulation qu'il y a à Liège http://cgi.ebay.com/ebaymotors/EXEDY-RACING-STAGE-2-CLUTCH-KIT-CIVIC-JDM-B16A1-S1-Y1_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ72Q3a570Q7c66Q3a2Q7c65Q3a12Q7c39Q3a1Q7c240Q3a1318Q7c301Q3a1Q7c293Q3a1Q7c294Q3a50QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem170220954642QQitemZ170220954642QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Envie de voir cette petite machine en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 22 mars 2009 rob a écrit:Envie de voir cette petite machine en vrai Et ben franchement je l ai vue hier et elle est vraiment très propre cette petite CRX, elle m'a vraiment donné envie! D'ailleurs je souhaite de bons moments a Papitch avec sa caisse car ayant parlé avec lui hier, il a fait beaucoup de frais pour l'avoir en bon état! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Hellfoxy a écrit:rob a écrit:Envie de voir cette petite machine en vrai Et ben franchement je l ai vue hier et elle est vraiment très propre cette petite CRX, elle m'a vraiment donné envie! D'ailleurs je souhaite de bons moments a Papitch avec sa caisse car ayant parlé avec lui hier, il a fait beaucoup de frais pour l'avoir en bon état! merci poulet ces clair que sa a couter pas mal de fric mais sa valait le coup ces trop du plaisir a rouler avec cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Et bien je veux la voir papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 rob a écrit:Et bien je veux la voir papitch pas de probleme rob si tu vien au rasso de honda passion le 5avril au barrage de l eau tu la verra vien me trouve je te ferai le tour du proprietair sa cera un plaisir pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ok pas de problème, présent le 5 de toute façon, je viendrai avec plaisir, une caisse que j'adore vraiment en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 23 mars 2009 lg merci pour le lien j avais pas vu vu le prix quond ma demander pour un valeo je vais me prendre un petit stage 2 a mon avis meme si faut plus longtemps pour l avoir tampis on est plus a 1 mois pret maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Si jamais j'ai crée un FAQ sur le choix des embrayages tu pourrais te faire une bonne opinion de ce que tu achète comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 The Ghetto Tuner a écrit:Si jamais j'ai crée un FAQ sur le choix des embrayages tu pourrais te faire une bonne opinion de ce que tu achète comme ça ha j avais vu sa mais je n ai pas su mettre de coms sur le poste prevu pour il me dit aces autoriser au admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 mars 2009 effectivement, les permissions étaient désactivée mais j'ai remis ça en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 VOICI quelque tof de la caisse dans son etat actuelle alors pour le moment elle a ligne mongoose videe par moi les baquet omp le d2 installer de la balle cette suspat me reste pas mal de travaille dessu mais je fait petit a petit ces surtout le temp qui me manque j ai deja effectuer un bon gros nettoyage de la caisse qui etait dans un etat deplorable au dire de certain elle est dans un etat showroom mais bon faut pas exagerer elle est clean quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 mars 2009 cool ça, mais tu ne l'as pas rabaissée encore ? sur les photo on voit que tu as de la marge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Pffff papitch, tu me dégoutes ... j'aime beaucoup ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 The Ghetto Tuner a écrit:cool ça, mais tu ne l'as pas rabaissée encore ? sur les photo on voit que tu as de la marge lol ces vrais qu a l arriere il y a encore de la marge mais je doit regler sa chez un amis pour la mettre a la meme auteur partout et il me ferra une petite geo laser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Si tu connais quelqu'un qui a des balances règle la hauteur comme ça. C'est la méthode utilisée en compétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 The Ghetto Tuner a écrit:Si tu connais quelqu'un qui a des balances règle la hauteur comme ça. C'est la méthode utilisée en compétition je connai personne qui a sa on la ferra a l ancienne parait au pied a coulisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 29 mars 2009 VOICI UNE PETITE PHOTO APRES UNE JOURNEE A JOUER A GUITAR HERO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 mars 2009 yeah une crx avec des phares français lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Luig a écrit:yeah une crx avec des phares français lol ben oui ces la merde en belgique il n y casi que des eclairage jaune maintenant sa donne ce resultat la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 mars 2009 mdr, bah même si c'était vrai ça ne choquerais pas Y en a bien qui achètent des antibrouillard jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Luig a écrit:mdr, bah même si c'était vrai ça ne choquerais pas Y en a bien qui achètent des antibrouillard jaune et en plus chere sa fait jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Quand j'y pense, le mot JDM ça n'a plus rien à voir avec son origine. Pour moi c'est comme si on disait " ça fait tuning " sauf que c'est d'un autre genre et donc ça s'appelle autrement lol Normalement jdm ça serait de mettre une caisse aux normes japonaises avec les options d'époque parceque pour eux changer les pièces par des trucs spoon machin ça s'appelle du tuning aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Luig a écrit:Quand j'y pense, le mot JDM ça n'a plus rien à voir avec son origine. Pour moi c'est comme si on disait " ça fait tuning " sauf que c'est d'un autre genre et donc ça s'appelle autrement lol Normalement jdm ça serait de mettre une caisse aux normes japonaises avec les options d'époque parceque pour eux changer les pièces par des trucs spoon machin ça s'appelle du tuning aussi lol BEN OUI ces sa qui est rigolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Yeah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 allez quelque photo que mon pote marc a prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Pas faut pour la definition JDM lool Vraiment une belle ee8 que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 avril 2009 yeah papitcho il est en mode ride on the road Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Sympa les photos Par contre Luigi, j'ai des smileys pas mal si tu veux quand je vois ton ptit bonhomme qui se touche la quette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Elles sont bien ces photos Ca me donne une grosse envie de CRXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 avril 2009 y a qu'à mettre la pression au bon moment à qui tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Pfff ue mais tu sais comment ça va avec ces gens là... Pfoua le pire c'est qu'elle est ds le jardin à me narguer.Si j'avais les clés j'irais deja la vider et nettoyer l'interieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 avril 2009 t'es fou il te la vendrait encore plus cher après. Le mieux c'est de lui jetter des fiantes de pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMsol91 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Elle est clean ta CRX Papitch. Perso j'adore vraiment la couleur elle rend vraiment bien Sinon pour le JDM cépafo, même si je suis un puriste quasiment à fond, le JDM pour moi sa reste qu'un terme abusé dans tous les sens. A mon sens le JDM est le fait d'importer une caisse du japon directement. La mode a voulu que (Merci M. De Vera) le fait de tuner sa caisse avec soit des pièces OEM n'existant que sur le marché japonais ou bien alors de tuner sa caisse avec des pièces "Aftermarket" ça soit décrit comme du "JDM". Argument purement Marketing selon moi. Aujourd'hui j'y adhère, cela est clair mais faut pas oublier que beaucoup en ont fait du fric sur notre dos En tout cas je dois saluer l'ingeniosité de ce type qui aujourd'hui à sa propre marque de jantes et de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 JDMsol91 a écrit:Elle est clean ta CRX Papitch. Perso j'adore vraiment la couleur elle rend vraiment bien Sinon pour le JDM cépafo, même si je suis un puriste quasiment à fond, le JDM pour moi sa reste qu'un terme abusé dans tous les sens. A mon sens le JDM est le fait d'importer une caisse du japon directement. La mode a voulu que (Merci M. De Vera) le fait de tuner sa caisse avec soit des pièces OEM n'existant que sur le marché japonais ou bien alors de tuner sa caisse avec des pièces "Aftermarket" ça soit décrit comme du "JDM". Argument purement Marketing selon moi. Aujourd'hui j'y adhère, cela est clair mais faut pas oublier que beaucoup en ont fait du fric sur notre dos En tout cas je dois saluer l'ingeniosité de ce type qui aujourd'hui à sa propre marque de jantes et de pièces merci ces pas faut mais oi je l ai papitchiser et non jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites