Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ju vti11

l ek4 f1 de djuuuu,capot seibon pg 7

Messages recommandés

alors le ressenti des suspat kw : c est bien plus dur, ca accroche pas mal sur belle route Smile par contre ds certains petits virages comme la ballade a la molignée,la voiture a tendance a glisser plus vite de l avant et en sortie de rond point j ai remarqué aussi.
alors ce qui est vraiment chiant mais ca ne m arrive pas souvent, c est a + de 180 km/h sur autoroute la voiture commence a sautiller et a 200km/h c est exagéré j ose pas immaginer a fond de 5 Laughing faut dire que elle est reglée presque au plus bas ( reste 2cm de filet +- av et ar)
du coup on dirait que c est + les ressorts qui travaillent ...

ah oui est ce que je dois faire absolument une geo meme si la voiture tire bien droit Question me souvient qd j avais monté les filleté tein mon volant avait bouger de 1/8 de tour on va dire et elle tirait pas mal a gauche ou droite je sais plus

alors pour les supensions kw c 'est bien pcq c'est en inox ca rouille pas et c'est homologué.... sinon le fait de la rabaisser fait que ton amortisseur est deja bien ecrasé c'est pas top...

un magasine avait testé plusieurs filletés homologués il a un certain temps et pour avoir un comportement acceptable ils ne rabaissaient jamais plus que de moitié... plus bas tu tappes en butée la suspension ne travaille pas vraiment en fait, c'est les butées en mousses qui prennent tout, bref c'est pas bon pour rouler vite... faut la remonter

pour avoir testé sur chassis ej9 les kw vont bcp moins bien que mes D2.... sur le R3 a 215 avant la sortie chatelet pourtant il y a de belles bosses et avec les D2 ca passe nickel

je parle des D2 car c'est mon experience perso, mais d'autres marques font ce genre de fileté avec le reglage de hauteur indépendant du réglage du ressort, ce qui permet de garder le fonctionnement idéal de l amortisseur quel que soit le rabaissement, il y en a chez tein, zenki... et surement bien d'autres marques mais les importateurs n'ont jamais fait le necessaire pour les homologuer

drag'n'roll a écrit:
alors pour les supensions kw c 'est bien pcq c'est en inox ca rouille pas et c'est homologué.... sinon le fait de la rabaisser fait que ton amortisseur est deja bien ecrasé c'est pas top...

un magasine avait testé plusieurs filletés homologués il a un certain temps et pour avoir un comportement acceptable ils ne rabaissaient jamais plus que de moitié... plus bas tu tappes en butée la suspension ne travaille pas vraiment en fait, c'est les butées en mousses qui prennent tout, bref c'est pas bon pour rouler vite... faut la remonter

pour avoir testé sur chassis ej9 les kw vont bcp moins bien que mes D2.... sur le R3 a 215 avant la sortie chatelet pourtant il y a de belles bosses et avec les D2 ca passe nickel

je parle des D2 car c'est mon experience perso, mais d'autres marques font ce genre de fileté avec le reglage de hauteur indépendant du réglage du ressort, ce qui permet de garder le fonctionnement idéal de l amortisseur quel que soit le rabaissement, il y en a chez tein, zenki... et surement bien d'autres marques mais les importateurs n'ont jamais fait le necessaire pour les homologuer

oui c est bien ce qu il me semblait,j essayerai de la remonter pour voir la difference. c est homologué c est vrai mais l attestation de montage c est pas donné apparement (150 euro +-) a moin de connaitre un bon pote mecano et pour le ct c est encore +- 100 euro (ct +geo) Rolling Eyes qu ils ayent gratter je demonterai chaque années ... sinon je suis qd meme bcp plus satisfait qu avec les tein superstreet Wink

oui surtout que tu dois payer l'attestation de montage , payer la geo , payer le controle technique special qui verifie la geo... et tout ca en ayant une hauteur bien trop haute a nos gouts :p

sinon j'ai aussi testé du zenki mais c'est trop tappe cul a mon gout, mais là ca depend aussi du tarage de ressort que l'on doit choisir soi meme à l'achat et après du réglage de dureté

moi la seule chose que j'avais a reproché au KW c'est que pour régler la hauteur tu es obligé de jouer sur la pré-contrainte du ressort

quelques photos des jantes que j ai echangé contre mes group n Smile j hesite a faire un liseret rouge dessus scratch

j ai commandé aussi des lug nuts neo chrome

désolé pour la qualité,faut vraiment un nouveau apn ...

A mon avis ce n'est pas une question de qualité de photo qui fait qu'on ne voit quasi pas les jantes.
Je crois que ce n'est pas d'un apn que tu as besoin mais d'un oeil de photographe Razz
Si tu regardes bien tu les as toutes prises sans exception à contre-jour.
Pas une seule photo n'est faite du côté éclairé de la voiture, toujours le côté à l'ombre et donc la lumière de face à l'appareil ou presque.
Si tu voulais les réussir il fallait te mettre de l'autre côté de l'auto à chaque photo et tu aurais réussi à montrer tes jantes.

Ceci n'est qu'une critique constructive dans le but de t'aider à améliorer tes prochaines prises de vue. Wink

oui j avais remarqué que j etais face au soleil Laughing ,j ai fait ca a la va vite désolé Embarassed

merci les zamis,je me dis la meme chose qd je la regarde Smile mais qd je roule avec je sais plus attaqué comme je veux Rolling Eyes ca touche parfois aux ailes avant surtout avec ces jantes +pneus en 205/45/16 ... avec les blanches ca allait car c est en 195/45/16
va peut etre falloir que je releve un peu Sad

moi je laisser de quoi passer une main a l'avant est c'était nickel après faut dire que j'aime pas vraiment rouler trop bas non plus Razz

• Créer...