Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ju vti11

l ek4 f1 de djuuuu,capot seibon pg 7

Messages recommandés

bonjour a tous
je vous presente ma voiture

honda civic ek4 serie f1 de 2001

liste des pieces:

exterieur:

-lip avant oem ek9
-lip arriere style ek9(je recherche la vrai)
-spoiler oem ek9
-calandre style ek9
-moulures ek9 peinte
-phares avant oem ek9
-kit xenon 6000k
-emblemes rouge oem ek9

interieur:

-interieur cuir origine honda noir
-apexi rsm
-souflet ek9
-pomeau spoon
-pedalier mugen
-fond de compteur mugen

moteur et echapement:

-collecteur 4/2/1 inox dc sport
-decata
-rear muffler inox sortie ronde
-admission limace carbonne
-cables+bougies ngk iridium
-cache solenoide skunk 2
-sox mugen
-cache soupapes mugen

suspension,roues:

ressort -4 eibach
jantes 15" style enkei peinte en bronze

voila je crois rien avoir oublié

depuis qqs mois : montage des suspenssion tein super street et rota group n Twisted Evil

les prochaines modif: un nouveau capot (le mien est assez bosseler) une rear lip ek9
et j hesite vraiment des l été pour des rota gt3 rouge en 16" Laughing qu en pensez vous Question

Vraiment magnifique!!
Avis personnel, je ne toucherais pas aux jantes... ou alors pour remettre des grises Wink

Bah franchement vu que j'ai déjà eu l'occasion de la voir en vrai, je ne toucherais pas non plus aux jantes à la limite si tu veux t'embarquer sur des jantes blanches pourquoi pas mais des GT3 rouge :s je trouve pas ça terrible terrible même s'il fut un temps ou elles semblaient bien.

vraiment magnifique ton ek ju jadore en blanc
et pour le jantes com tout le monde soit tu tuche pas,soit mets tout autres choses que les gt3 rouge car on en a telement vue que maintenant c plus terrible...
mais sa ne reste que mon avis perso...

merci de vos avis Wink quoi qu il arrive je garde mes group n , c est jutste que pour l été j aurais aimé mettre du 16" mais il y a qqs modeles que j aime bien et c est vrai que les gt3 rouge risquent de faire trop flash

pourquoi pas tester des 5zigen ou des buddy club pour changer ? c' pas encore trop cher par rapport à des volk Wink

The Ghetto Tuner a écrit:
pourquoi pas tester des 5zigen ou des buddy club pour changer ? c' pas encore trop cher par rapport à des volk Wink

justement c est tout a fait ca que je voulais deja avant les rota Exclamation
j avais commandé les 5zigen bronze mais le vendeur ne savais plus les avoir

si tu as une bonne adresse et des bon prix pour ses jantes ,fait moi signe Wink

Des adresses il y en a plein, des bon prix ça je ne pense pas. Etant donné que tu les trouves aux USA y a le transport et les taxes qui gonflent le prix total.

En tout cas AVB sport savent en avoir parcequ'il y a un gars près de chez moi qui en a en 17" et elles viennent de la. Tu peux aussi essayer DCR motorsport ils ont des buddy club
http://www.dcrmotorsports.com/boutique/index.php?cPath=133_139_142

oui chez avb ils savent avoir, mais jamais de stock Neutral faut compter 3 mois min de delais et ca revien a 880 euro chez eux
par contre les buddy club suis pas super fan...

Mais apparament d'après ce qu'on m'a dit, c'est 3 mois mais les délais sont respectés. A la limite commande maintenant et tu les aura pour les jours de beau temps Smile

Flytox a écrit:
Sinon tu as Cartech à Manage, fournisseur officiel Rota. Il sait avoir de tout ca vaut la peine d'essayer Wink
http://www.cartech.be/contact.html

je crois pas qu ils sait les avoir ,enfin peut etre que maintenant oui, je lui avais demader il ya +- 1 ans

superbe cette ek!!! pure style bien sobre et super clean, en plus pas énormément de km!! félicitation elle est souperbe mec Wink

Ah et aussi, pour les jantes, change pas garde celle la, d'été ou d'hiver, elles cartonnent!!!

Un de ces jours quand tu descends de bx on ira faire des photos entre nos voitures Wink

merci pour les coms les gars Very Happy , content qu elle vous plaise
ui pq pas un reportage photos a plusieurs Cool

Toujours aussi belle cette EK4 rien à faire... Smile
En plus t'en prends bien soin et c'est encore mieux!!!

PS: je suppose que tes phares EK9 sont des oem honda? Tu les as payés combien si ce n'est pas indiscret?

merci l ami Smile oui ce sont bien des oem ,j ai acheté sur ebay en angleterre pour 285 euro en tout
mais il n y en a plus pour le moment Exclamation

Je précise qu'ils font mal aux yeux quand on est suivi par ju et qu'on regarde dans le rétro lol!

The Ghetto Tuner a écrit:
Je précise qu'ils font mal aux yeux quand on est suivi par ju et qu'on regarde dans le rétro lol!

c est vrai aussi ca geek les xenon font mal aux yeux Neutral

ah comme quoi il n'y a pas que moi qui éblouit...
Tien au fait Ju, pour le CT tu passes avec les feux EK9 ou alors tu remet tes stock ?

non en fait y a une astuce pour pas les demonter Very Happy qd tu regarde bien ton ampoules ds ton phare ek9,elle est legerement tournée vers la gauche Exclamation alors tu retire ton ampoule et tu coupe les 3 tetons a ras comme ca tu peux la diriger comme tu veux ds ton phare et apres tu remet le clips (l attache quoi) et sa tien sans prob Wink mnt si tu reste comme ca trop longtemps l ampoule risque de bouger a la longue. mais bon c est juste un jour pour le ct hein geek

Elle cartonne, j'adore ... vraiment, et en effet, ne pas toucher aux jantes ! J'adore l'intérieur aussi, ça lui va vraiment bien

Invité
respect pour ta Civic by EK9, elle est vachement belle, continue comme sa, c'est tellement rare des gens comme toi, trop de tuning dans les rues (trop naze)

Super caisse ! J'aime beaucoup Razz (même si je la préfère avec les jantes des toutes premieres photos lol)

Super propre, sobre, efficace ! Cool

(un ami à moi à travaillé avec toi, c'est comme ça que j'ai connu ta caisse, puis je t'ai déjà croisé quelques fois du coté de Tamines)

oui les jantes noir on aime ou pas du tout ( t es pas le premier) j aime bien mes bronze mais elles ont besoin d une nouvelle peinture Laughing
je me souviens t avoir croisé y a deja qqs temps mais elle etait toute d origine encore.

tu l as pas acheté a médi de moignelée ??

oui me souvient bien de ton pote Rolling Eyes

Oui c'est ça a Medhi ! Tu le connais ? lol

La dernière fois que je t'ai croisé elle avait les jantes bronze encore... Twisted Evil

merci les gars Embarassed

depuis y a eu 2,3 modif faut que je me decide a poster des photos ca fait un bail Razz

lol me suis dit la meme chose quand j ai vu pour la premiere fois ta eg a un rassemblement a mons Laughing un peut avant que tu la rachete a flytox

Et depuis le temps qu'on ne s'est plus vu, t'as monté un silencieux sur ton auto julio ? Very Happy

Luig a écrit:
Et depuis le temps qu'on ne s'est plus vu, t'as monté un silencieux sur ton auto julio ? Very Happy

oui y a eu 2,3 modif depuis qu on c est plus vu ( echapement spoon,lip arr oem ek9 , reparation de mon bequet + peinture ds la bonne teinte lol et feux de position usdm)je crois que c est tout scratch faut encore que je fasse de belle fotos

passe un de ces 4 faire un coucou alors Wink

Luig a écrit:
passe un de ces 4 faire un coucou alors Wink

pas de soucis je vai passer bientot , je verrai ton evo en meme temps Very Happy

ouaip, c'est chez kris
une tonnelle fermée de 6-7m sur 4, on a dja peint une voiture dedans Razz

Uep! Very Happy
Chez moi dans le jardin. Il me fallait absolument un local et en attendant d'en avoir un en dur j'ai acheté ça.
En tout cas ca nous aura bien servi Wink

[quote="Red Baron"]Prevenez moi que je passe aussi Very Happy

On passera à la tonnelle hpf apres...[/quot

ouep a l aise chris on passera a la tonelle Razz

waw vraiment clean ta Civic
la couleur blanche lui vas bien / les jantes aussi / et j'adore ton intérieur en cuir
elle est vraiment propre sérieusement ca donne envie d'acheter une EK
moi qui ai hésiter entre ca et une polo en regardant tes photo je me dit que j'aurai du prendre une Cinvic Wink
bonne continuation pour ton projet

• Créer...