papitch111 0 Posté(e) le 2 février 2009 et voila pour la petite journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 février 2009 Yeah nice, on dirait que c'est pas chez moi avec la prise des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 2 février 2009 Dommage que j'etais pas bien. La visite du port d'anvers du samedi m'a bien sketté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 2 février 2009 moi ce qui ma bluffe ces la caisse de lg un truc de fou j ai adorer et ces petit tour de passe passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Red Baron a écrit:Dommage que j'etais pas bien. La visite du port d'anvers du samedi m'a bien sketté pas grave ce serra pour une prochaine fois tracasse il y a encore des carto a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 février 2009 Avant faut que je m'occupe de la CRX qui se trouve dehors et la j'ai déjà plus de boulot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 3 février 2009 je commence a connaitre cet endroi dans qqs mois il y aura une enseigne devant chez toi " carto illegal de ghetto" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 février 2009 Un panneau en anglais pour pas que tout le monde comprenne n'est ce pas mdrr " Welcome in the ghetto tune, no dyno just knowledge " Mais si j'avais 75.000€ j'investirais quand même un banc 4x4 freiné dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 4 février 2009 ca fait rever mais c est du gros investissement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 4 février 2009 va faloir en faire de carto pour te payer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 février 2009 250 cartos Il faudrait commencer à trouver les 250 honda N'empèche que si j'arrivais à toucher d'autres voitures on pourrait vite y arriver à 250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 4 février 2009 The Ghetto Tuner a écrit:250 cartos Il faudrait commencer à trouver les 250 honda N'empèche que si j'arrivais à toucher d'autres voitures on pourrait vite y arriver à 250 oui sa ces clair nous rien que sur liege tu aurrai une belle clientele ces sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 février 2009 Et pourquoi les boites EE c'est magique ? Est ce que ça a un rapport avec ce que disais " Fr@ " sur les moteurs B16b-B18C6 + boite EE, c'est magique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 5 février 2009 The Ghetto Tuner a écrit:Et pourquoi les boites EE c'est magique ? Est ce que ça a un rapport avec ce que disais " Fr@ " sur les moteurs B16b-B18C6 + boite EE, c'est magique ? ouf non ces que le temps que vanni passe 2 raport nous on etait tjr sur le meme alors ces ce que je disait les boite de EE ces magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 février 2009 ça serait pas plus simple de lui dire qu'une EE face à une delsol c'est magique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 5 février 2009 The Ghetto Tuner a écrit:ça serait pas plus simple de lui dire qu'une EE face à une delsol c'est magique ? non il est capable de refaire la sienne de EE rien que pour sa si non son sol il va super bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 février 2009 De toute façon lui il peut dire que EE c'est vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites