bry__1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonsoir tout le monde! Je m'appelle bryan j'ai 19 ans, j'habite dans les environs de wavre ! j'ai une civic eg4 rouge dans un pas trop mauvais état je connais déjà quelques personnes du forum mais peu pour l'instant mais pas pour longtemps j'éspère! Sinon depuis peu j'ai été engagé chez Delahaye racing team en tant qu'aprentis, pour ceux qui connaissent un peu le monde de la course automobile belge vous devriez connaitre le team au moin de nom! je travail donc sur des voitures de courses puis quelques petites citadines temps en temps pour apprendre la mécanique classique Sur ma civic je n'ai actuellement pas fait grand chose, mais j'avoue etre quelqu'un qui a pleins de projets si differents que irréalisable tous dans l'immédiat donc je ne dévoilerai pas me projets car ils pouraient changer d'ici 30 minutes a la vue d'une autre caisse qui en jette voilà et puis vivement d'apprendre de vous! tchusS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Pas bien de changer d'avis comme de chemise, ce qui fait un bon projet c'est justement de savoir ce qu'on veut Bienvenue en tout cas il était temps que tu te présente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bienvenu man!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 merki oui je sais qu'il était temps que je me présente mais vaut mieux tard que jamais Bah je sais ce que je veux faire sur la civic mais avec le kilometrage qu'elle se tappe j'hésite souvent a la quitter meme si je suis fous d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Hey Bry ca va mec? Bienveniouwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Aux usa y a bien des types qui partent sur une base EG4 et qui font des trucs super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 vanni28 a écrit:bienvenu Tu peux poster ton problème de D16Z6 dans la section pannes, ça intéressera surment du monde de t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bienvenu bry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 merci a tous les gars hey fly ca fait un bail ben oui, j'aimerais faire un bon truc, mais en quelques mots je voudrais refaire le rouge, je recois mes jantes la semaine prochaine (tsw en 16, pas ce que je veux mais c'est cadeau donc je crache pas du tout dessus!) puis après freinage + chassis (Bars + sklakage!), puis surement un mini me pour commencer niveau moteur! mais je préfère en temps que jeune con-ducteur ne pas mettre trop de puissance au début dans ma premiere caisse, j'évalue la puissance du mini me a 120 cv minimum avec une reprog de l'ecu et une ligne, ce sera déjà pas mal avec un bon chassis y a de quoi s'amuser mais need $$$$ l'apprentissage ca gagne kedal en premiere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bry__ a écrit:merci a tous les gars hey fly ca fait un bail ben oui, j'aimerais faire un bon truc, mais en quelques mots je voudrais refaire le rouge, je recois mes jantes la semaine prochaine (tsw en 16, pas ce que je veux mais c'est cadeau donc je crache pas du tout dessus!) puis après freinage + chassis (Bars + sklakage!), puis surement un mini me pour commencer niveau moteur! mais je préfère en temps que jeune con-ducteur ne pas mettre trop de puissance au début dans ma premiere caisse, j'évalue la puissance du mini me a 120 cv minimum avec une reprog de l'ecu et une ligne, ce sera déjà pas mal avec un bon chassis y a de quoi s'amuser mais need $$$$ l'apprentissage ca gagne kedal en premiere! Y a moyen de bien s'amuser de toute façon avec un chassis léger ( vidage de poulet ) un moteur + nerveux, je pense que tu sera largement satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 2 février 2009 Gemini Pee Pet a écrit:vanni28 a écrit:bienvenu Tu peux poster ton problème de D16Z6 dans la section pannes, ça intéressera surment du monde de t'aider oki merci gemini je vais faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMsol91 0 Posté(e) le 6 février 2009 Hello Bry bienvenu à toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites