vanni 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bonjour tout le monde voila certain d'entre vous me connaisse deja,je m'appelle giovanni,j'ai 28ans et papa d'une petite fille de 4ans qui se prenome chiara,je suis peintre en batiment a la recherche d'un emploie,et je possede une delsol vti avec moteur preparer et qui va bientot etre swapper en b18c6 egalement preparer :p voila j'ai plus ou moin tout dis... presentation de la belle un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Salut giova Il était temps que tu te présente hein loll Je vais t'activer l'accès complet au forum maintenant que tu t'es présenté Amuse toi bien sur le forum et surtout n'hésite pas à te moquer de tes copains, ici c'est permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Gemini Pee Pet a écrit:Salut giova Il était temps que tu te présente hein loll Je vais t'activer l'accès complet au forum maintenant que tu t'es présenté Amuse toi bien sur le forum et surtout n'hésite pas à te moquer de tes copains, ici c'est permis lol ben je n'ai ete activez que depuis hier j'espere bien que je my plairais et en esperent bien aussi que ce p'tit forum prendra de l'empleure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Beh en principe il prendra de l'ampleur, on est déjà 25 membres et un peu plus que la moitié d'utilisateurs actifs et il y a des messages tous les jours. Tout ça en fonctionnant du bouche à oreille. Je connais des forums ouverts à tous ou ça ne fonctionne pas parcequ'ils ne proposent rien de plus que des forums ou il y a déjà 600 membres. Si jamais b-hatch c' moi hein mais j'ai changé de pseudo pour ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 cool vanni est la aussi!!! bienvenu mon ami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 hé hé et oui je suis la aussi,penser pas que alliez vous debarasser de moi et merci pour l'acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ouep salut poto bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 papitch a écrit:ouep salut poto bienvenu ici yesss merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bien venu vanni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 2 février 2009 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMsol91 0 Posté(e) le 6 février 2009 Un compatriiiiiiiioooooooooooooooooooooooooooooooooooote !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenu à toi poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites