ju vti11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 salut tout le monde julien , 29 ans j habite sambreville , je roule avec une civic ek4 f1 2001 depuis 4 ans je detseste le tuning mais j aime les voitures simple (style jdm) et les belles prepa merci a Gemini Pee Pet de m avoir invité ,et je te souhaite un bon depart de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Salut mister vti Quelles nouvelles ?? content de t'avoir sur ce forum, tu verras qu'il est différent des autres parcequ'ici on ne se prend pas la tête et qu'il y aura des informations fiables. T'es toujours pas passé au controle technique ? PS : tu as full accès au forum maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 a toi aussi ici!!! bienvenu sur se forum ju !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Disons que j'invite beaucoup de gens qui me font bonne impression et comme ju je le connais en dehors des forum je lui ai proposé de nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 tres bonne idée sa!!! en plus on commence a bien se connaitre(virtuelement)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bien venu a toi ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bienvenu a toi ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 merci les gars de votre acceuil on se retrouvent tous en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites