Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flytox111

SUBARU IMPREZZA WRX STI UK de Flytox

Messages recommandés

Bon ben voilà, j'ai trahi ma marque favorite pour passer à autre chose... J'avais dit en vendant ma Civic que ma prochaine serait une 4x4 turbo, mais je pensais pas que ca irait si vite lol
Donc je vous présente ma Sub STI, qui a 52.000 Miles au compteur. Elle vient d'Angleterre ce qui fait que par rapport aux STI sorties en Europe, elle n'a pas 265 mais 280 cv, ce qui fait toujours plaisir...
Je poste les photos de l'annonce






Et un petit shooting avec Squale (ancien proprio d'une certaine Eg noire Very Happy )







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment top en plus y a les mudguard STI et tout, t'as bien fait de l'acheter Smile

Et sinon t'as déjà fait un comparatif avec squale ?

Je suppose que pour l'homologuation et immatriculation ça ne devrait pas poser trop de prob alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gemini Pee Pet a écrit:
Elle est vraiment top en plus y a les mudguard STI et tout, t'as bien fait de l'acheter Smile

Et sinon t'as déjà fait un comparatif avec squale ?

Je suppose que pour l'homologuation et immatriculation ça ne devrait pas poser trop de prob alors ?

Et bien à part quelques petits soucis occasionés par le vendeur qui m'a fait une facture foireuse ce qui a failli m'empecher de la dédouaner, je n'aurai pas de problèmes. Elle a un certificat de conformité Européen que j'ai du demander a Subaru et qui arrivera d'ici une bonne semaine... Après, c'est le contr§ole technique et l'immatriculation.
J'ai juste du changer les phares pour le contrôle car le faisceau n'était pas dans la bonne direction ce qui me valais des appels de phares de nos chers con-scitoyens! lol
Je n'ai pas encore fait de test avec Squale, mais je suis sur qu'il me mange tout cru!
En plus je suis catalisé... et même méga catalisé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y a les phares européens comme ça t'es vraiment tranquil ;-)

Bah si tu veux le manger tout cru par après fait semblant de rien et on essaiera de trouver des solutions pour toi au niveaux pièces Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment tes belles!!!et la bleu aussi, s est mes 2 mode préférer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jizussss fok!
Vraiment terribles les subaru
Je vois un sticker dc shoes... T'as prevu de faire une video hollywoodienne et de jumper un train en marche avec ta sub? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'avais pas remarqué que tu avais viré l'autocollant DC shoes

C'est dommage il va aussi bien sur une subaru que le logo STI Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRRR non je n'en suis pas encore à ce point là lol.
Je ne suis pas un grand fans des stickers et en plus sur l'aileron je trouvais vraiment pas ca top donc je l'ai viré... en plus il était mort donc pas de regret ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très belle cette sub'! Very Happy
Moi aussi j'adore ce modèle, elle est terrible en gris avec les jantes gold... Cool
Fais-nous un bon p'ti setup de feu là, qu'elle crache des flammes entre 2 rapports Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est j'ai commencé les frais sur ma belle Very Happy
Pour commencer, je me suis attaqué à la liaison au sol car avant de lui mettre des chevaux dans le derrière, il vaut mieux qu'elle tienne la route!
J'ai donc monté 4 Bridgestone Potenza RE050A en taille d'origine 225/45/17.

J'ai commandé un kit de corps filletés Tein Super Street afin de baisser un poil (une dizaine de centimètres pas plus:P) la garde au sol.

Et pour le freinage, j'ai reçu ce matin des plaquettes Carbotech XP10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est cool ça, c'est du basic performance upgrade et ça doit déjà bien couter cher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma prochaine commande, les choses sérieuses commencent ^^
-Up pipe, down pipe, catback INVIDIA diamètre 76 histoire qu'elle se lache un peu plus
-Pompe à essence WALBRO 225l/h
-Durite d'induction plus large car sur celle d'origine, le flux est bridé
Tout ca fera un gain de puissance non négligeable Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux faire faire un régime à ton portefeuille c'est ça ? loll

Tu n'aurais pas une image de la nouvelle induction ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est un régime draconien lol
Voili voilà

Tant que j'y suis voilà le reste Wink
La pompe

L'up pipe

Le down pipe

Le catback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool tout ça, de quel coté se trouve le réducteur ? ( à gauche sur la première photo )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau le catback ! Tout ça monté, ça va être bien sympatoche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Ghetto Tuner a écrit:
Cool tout ça, de quel coté se trouve le réducteur ? ( à gauche sur la première photo )

Ben figure toi que je n'en sais rien lol
Je suppose qu'l viens s'imbriquer sur le turbo, mais franchement c'est une supposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça veut dire que dans tous les cas il y a un élément qui est trop petit soit le turbo soit le papillon ça restera toujours la bride principale du moteur Wink

Je suppose que cette conduite est idéale avec un turbo plus gros ou tu change la durite silicone par une non réduite

Super les photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien zoulies les photos Smile Curieux de voir la bête en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite news, je l'ai rabaissée encore de 1.5cm à l'avant... elle est a fond de filet comme ca Razz
J'en ai profité pour faire une petit test en retirant le becquet pour voir ce que ca donne. En même temps j'ai retiré les bavettes STI et sincerement je préfère Very Happy



J'ai monté le catback Invidia et j'attends de monter la pompe à essence Walbro et le reste de la ligne (up pipe et down pipe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarement, je pensais que ça allait choquer sans l'aileron mais c'est sans doute le fait qu'elle est rabaissée qui fait que ça passe.

Mais le prob pour toi c'est que c'est une voiture qui a été mise au point avec un aileron donc tu risque de rencontrer quelques petits problème de tenue de route sans ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Bizarement, je pensais que ça allait choquer sans l'aileron mais c'est sans doute le fait qu'elle est rabaissée qui fait que ça passe.

Mais le prob pour toi c'est que c'est une voiture qui a été mise au point avec un aileron donc tu risque de rencontrer quelques petits problème de tenue de route sans ça



sa ces bien vrais mon pote avec la seinne on avait ete rouler sur abbeville sans et en longue courbe c etait un peu la merde sa decrochait je te raconte meme pas a haute vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles... des bonnes et des moins bonnes...
J'ai monté de nouveaux disques de freins DBA4000 (marque Australienne) rainurés ainsi que des plaquettes carbotech XP10. Les plaquettes n'ont pas fait long feu sur la voiture car elles sont destinées à un usage sur circuit et il est quasiment impossible de les utiliser sur route car le freinage est optimal à haute temperature et lors d'un usage routier, elles n'ont jamais le temps de chauffer assez. De plus elles sont trop dure et abiment rapidement les disques. J'ai donc remis des EBC qui étaient montées dessus lors de l'acaht.
J'ai monté mon Up pipe et down pipe Invidia, la durite d'induction et la pompe à essence Walbro et franchement... ca arrache le slip Very Happy
Petit bémol, lorsque je suis en 5eme et 6eme, vers 3500 tours en pleine pression, le turbo a de gros ratés et le check engine est allumé depuis que les modifs ont été faites. Je pense que la sonde du down pipe fait un peu la tronche. J'ai peut etre fait une erreur en mettant un cellfix qui est censé ne pas donner de code panne à l'écu sur le down pipe qui a un cata sport... je vais vérifier celà en remettant la sonde sans le cellfix. Si ce n'est pas ca, je n'ai aucune idée d'où ca peut provenir. Des idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bien jolie titine en tout cas mais toute tes modifs moteur son finie où tu as encore une petite envie dans le future?

un râté comme tu dit à part un bug :? en tout cas vivement que tu trouve ca Razz

une petite vidéo dans le future?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink
Je ne suis qu'au début des modifs... ici j'ai fait la base seulement.
Après on verrra pour turbo, injecteurs grosse remap Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment bien ta sub ,
J ai un ami qui en a une et il la prep chez sub il a fait un stage 1 ou 2 je pense ( ligne , admi , carto ) mais bon pas encore d avcr ce qui é bien domage vue la ptite prep qu il a fait je trouve!

Sinon sans le becquet je trouve que sa le fait encore sa ne choque pas puis o moin sa change !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis, erreur avec le cellfix ou bien peut etre que comme tu as un peu améliorer le moteur avec tes up et down pipe, il y a un pic de pression plus élevé qui apparait et t'envois un code erreur ( fuel cut de sécurité )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé le problème... en installant la durite d'induction, on a du legerement toucher a une durite du turbo sans le faire expres, ce qui fait qu'elle s'est un peu délogé... lorsque j'ai poussé et pris de la pression, elle a sauté... c'était donc ca le "boum" que j'ai entendu! lol
Une fois rebaranchée, le checkengine a disparu mais elle monte toujours beaucoup trop en pression sans doute à cause de l'augmentation du diametre du up pipe et de la durite d'admission... la remap va etre faite plus tot que prévue car 1.4 bars de pression c'est un peu beaucoup lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, faut faire ça dans les règles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette nuit j'ai reve que j'avais un forester sti comme daily...
Ca me deglingue la tete les weekend de rallye.(et la pinte aussi...) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment superbe belle sub par contre j'espere que tu as remis l'aileron
car ca le fait moin à mon gout ca passe mais une dirais une classique lol
c'est comme enlevé le H d'une honda ca se fait pas mdrr
tres jolie boulot en tout cas
et j'espere que ca va aller mieu pour ton moteur trouvé d'ou ca vien et explosé ce qui roule à coté de toi lol

bon ok derrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
Cette nuit j'ai reve que j'avais un forester sti comme daily...
Ca me deglingue la tete les weekend de rallye.(et la pinte aussi...) Laughing



Surtout la pinte je dirai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldiablo a écrit:
vraiment superbe belle sub par contre j'espere que tu as remis l'aileron
car ca le fait moin à mon gout ca passe mais une dirais une classique lol
c'est comme enlevé le H d'une honda ca se fait pas mdrr
tres jolie boulot en tout cas
et j'espere que ca va aller mieu pour ton moteur trouvé d'ou ca vien et explosé ce qui roule à coté de toi lol

bon ok derrière...

Oui oui l'aileron est remis ne t'inquiète pas Very Happy
J'ai trouvé ce qu'il n'allait pas... en fait à part de petits pics de pression (appellés boostcreeping et à cause d'un problème lié à l'interne du turbo d'origine)je prends une pression normale. En fait on s'est rendu compte que je n'avais pas branché le turbotimer sur la bonne durite ce qui faussait toutes les données qui me revenaient du turbo(boulet inside écrase )
M'enfin bon on en apprends tous les jours n'est ce pas? Very Happy
Merci en tout cas pour vos comentaires Wink
La suite sera pour bientot tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...