Flytox111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bon ben voilà, j'ai trahi ma marque favorite pour passer à autre chose... J'avais dit en vendant ma Civic que ma prochaine serait une 4x4 turbo, mais je pensais pas que ca irait si vite lol Donc je vous présente ma Sub STI, qui a 52.000 Miles au compteur. Elle vient d'Angleterre ce qui fait que par rapport aux STI sorties en Europe, elle n'a pas 265 mais 280 cv, ce qui fait toujours plaisir... Je poste les photos de l'annonce Et un petit shooting avec Squale (ancien proprio d'une certaine Eg noire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Elle est vraiment top en plus y a les mudguard STI et tout, t'as bien fait de l'acheter Et sinon t'as déjà fait un comparatif avec squale ? Je suppose que pour l'homologuation et immatriculation ça ne devrait pas poser trop de prob alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Gemini Pee Pet a écrit:Elle est vraiment top en plus y a les mudguard STI et tout, t'as bien fait de l'acheter Et sinon t'as déjà fait un comparatif avec squale ? Je suppose que pour l'homologuation et immatriculation ça ne devrait pas poser trop de prob alors ? Et bien à part quelques petits soucis occasionés par le vendeur qui m'a fait une facture foireuse ce qui a failli m'empecher de la dédouaner, je n'aurai pas de problèmes. Elle a un certificat de conformité Européen que j'ai du demander a Subaru et qui arrivera d'ici une bonne semaine... Après, c'est le contr§ole technique et l'immatriculation. J'ai juste du changer les phares pour le contrôle car le faisceau n'était pas dans la bonne direction ce qui me valais des appels de phares de nos chers con-scitoyens! lol Je n'ai pas encore fait de test avec Squale, mais je suis sur qu'il me mange tout cru! En plus je suis catalisé... et même méga catalisé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Heureusement qu'il y a les phares européens comme ça t'es vraiment tranquil ;-) Bah si tu veux le manger tout cru par après fait semblant de rien et on essaiera de trouver des solutions pour toi au niveaux pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 vraiment tes belles!!!et la bleu aussi, s est mes 2 mode préférer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 tres belle bravo ,c est pour moi le + beau model de sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 février 2009 Jizussss fok! Vraiment terribles les subaru Je vois un sticker dc shoes... T'as prevu de faire une video hollywoodienne et de jumper un train en marche avec ta sub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 février 2009 Tiens, j'avais pas remarqué que tu avais viré l'autocollant DC shoes C'est dommage il va aussi bien sur une subaru que le logo STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 8 février 2009 MDRRR non je n'en suis pas encore à ce point là lol. Je ne suis pas un grand fans des stickers et en plus sur l'aileron je trouvais vraiment pas ca top donc je l'ai viré... en plus il était mort donc pas de regret ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D_B Series 0 Posté(e) le 16 février 2009 Vraiment très belle cette sub'! Moi aussi j'adore ce modèle, elle est terrible en gris avec les jantes gold... Fais-nous un bon p'ti setup de feu là, qu'elle crache des flammes entre 2 rapports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Merci m'sieu T'inquiète je vais lui faire cracher ses boyaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 25 février 2009 Bon ca y est j'ai commencé les frais sur ma belle Pour commencer, je me suis attaqué à la liaison au sol car avant de lui mettre des chevaux dans le derrière, il vaut mieux qu'elle tienne la route! J'ai donc monté 4 Bridgestone Potenza RE050A en taille d'origine 225/45/17. J'ai commandé un kit de corps filletés Tein Super Street afin de baisser un poil (une dizaine de centimètres pas plus:P) la garde au sol. Et pour le freinage, j'ai reçu ce matin des plaquettes Carbotech XP10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 février 2009 ah c'est cool ça, c'est du basic performance upgrade et ça doit déjà bien couter cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos02 0 Posté(e) le 26 février 2009 Trés belle ta sub , hate de la voir avec les suspat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__1 0 Posté(e) le 27 février 2009 nickel ta sub phil, jspr bien te revoir un dces 4 avec elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Voici ma prochaine commande, les choses sérieuses commencent ^^ -Up pipe, down pipe, catback INVIDIA diamètre 76 histoire qu'elle se lache un peu plus -Pompe à essence WALBRO 225l/h -Durite d'induction plus large car sur celle d'origine, le flux est bridé Tout ca fera un gain de puissance non négligeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 mars 2009 tu veux faire faire un régime à ton portefeuille c'est ça ? loll Tu n'aurais pas une image de la nouvelle induction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ca c'est un régime draconien lol Voili voilà Tant que j'y suis voilà le reste La pompe L'up pipe Le down pipe Le catback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Cool tout ça, de quel coté se trouve le réducteur ? ( à gauche sur la première photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Il est vraiment beau le catback ! Tout ça monté, ça va être bien sympatoche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 The Ghetto Tuner a écrit:Cool tout ça, de quel coté se trouve le réducteur ? ( à gauche sur la première photo ) Ben figure toi que je n'en sais rien lol Je suppose qu'l viens s'imbriquer sur le turbo, mais franchement c'est une supposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 J'avais oublié de poster les photos avec les TEIN posés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ça veut dire que dans tous les cas il y a un élément qui est trop petit soit le turbo soit le papillon ça restera toujours la bride principale du moteur Je suppose que cette conduite est idéale avec un turbo plus gros ou tu change la durite silicone par une non réduite Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bien zoulies les photos Curieux de voir la bête en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Curieux de conduire la bête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Toi directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Petite news, je l'ai rabaissée encore de 1.5cm à l'avant... elle est a fond de filet comme ca J'en ai profité pour faire une petit test en retirant le becquet pour voir ce que ca donne. En même temps j'ai retiré les bavettes STI et sincerement je préfère J'ai monté le catback Invidia et j'attends de monter la pompe à essence Walbro et le reste de la ligne (up pipe et down pipe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bizarement, je pensais que ça allait choquer sans l'aileron mais c'est sans doute le fait qu'elle est rabaissée qui fait que ça passe. Mais le prob pour toi c'est que c'est une voiture qui a été mise au point avec un aileron donc tu risque de rencontrer quelques petits problème de tenue de route sans ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Luig a écrit:Bizarement, je pensais que ça allait choquer sans l'aileron mais c'est sans doute le fait qu'elle est rabaissée qui fait que ça passe. Mais le prob pour toi c'est que c'est une voiture qui a été mise au point avec un aileron donc tu risque de rencontrer quelques petits problème de tenue de route sans ça sa ces bien vrais mon pote avec la seinne on avait ete rouler sur abbeville sans et en longue courbe c etait un peu la merde sa decrochait je te raconte meme pas a haute vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Quelques nouvelles... des bonnes et des moins bonnes... J'ai monté de nouveaux disques de freins DBA4000 (marque Australienne) rainurés ainsi que des plaquettes carbotech XP10. Les plaquettes n'ont pas fait long feu sur la voiture car elles sont destinées à un usage sur circuit et il est quasiment impossible de les utiliser sur route car le freinage est optimal à haute temperature et lors d'un usage routier, elles n'ont jamais le temps de chauffer assez. De plus elles sont trop dure et abiment rapidement les disques. J'ai donc remis des EBC qui étaient montées dessus lors de l'acaht. J'ai monté mon Up pipe et down pipe Invidia, la durite d'induction et la pompe à essence Walbro et franchement... ca arrache le slip Petit bémol, lorsque je suis en 5eme et 6eme, vers 3500 tours en pleine pression, le turbo a de gros ratés et le check engine est allumé depuis que les modifs ont été faites. Je pense que la sonde du down pipe fait un peu la tronche. J'ai peut etre fait une erreur en mettant un cellfix qui est censé ne pas donner de code panne à l'écu sur le down pipe qui a un cata sport... je vais vérifier celà en remettant la sonde sans le cellfix. Si ce n'est pas ca, je n'ai aucune idée d'où ca peut provenir. Des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy 0 Posté(e) le 31 mai 2009 une bien jolie titine en tout cas mais toute tes modifs moteur son finie où tu as encore une petite envie dans le future? un râté comme tu dit à part un bug :? en tout cas vivement que tu trouve ca une petite vidéo dans le future? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Merci Je ne suis qu'au début des modifs... ici j'ai fait la base seulement. Après on verrra pour turbo, injecteurs grosse remap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Vraiment bien ta sub , J ai un ami qui en a une et il la prep chez sub il a fait un stage 1 ou 2 je pense ( ligne , admi , carto ) mais bon pas encore d avcr ce qui é bien domage vue la ptite prep qu il a fait je trouve! Sinon sans le becquet je trouve que sa le fait encore sa ne choque pas puis o moin sa change ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Comme tu dis, erreur avec le cellfix ou bien peut etre que comme tu as un peu améliorer le moteur avec tes up et down pipe, il y a un pic de pression plus élevé qui apparait et t'envois un code erreur ( fuel cut de sécurité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 J'ai trouvé le problème... en installant la durite d'induction, on a du legerement toucher a une durite du turbo sans le faire expres, ce qui fait qu'elle s'est un peu délogé... lorsque j'ai poussé et pris de la pression, elle a sauté... c'était donc ca le "boum" que j'ai entendu! lol Une fois rebaranchée, le checkengine a disparu mais elle monte toujours beaucoup trop en pression sans doute à cause de l'augmentation du diametre du up pipe et de la durite d'admission... la remap va etre faite plus tot que prévue car 1.4 bars de pression c'est un peu beaucoup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 juin 2009 effectivement, faut faire ça dans les règles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Cette nuit j'ai reve que j'avais un forester sti comme daily... Ca me deglingue la tete les weekend de rallye.(et la pinte aussi...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 vraiment superbe belle sub par contre j'espere que tu as remis l'aileron car ca le fait moin à mon gout ca passe mais une dirais une classique lol c'est comme enlevé le H d'une honda ca se fait pas mdrr tres jolie boulot en tout cas et j'espere que ca va aller mieu pour ton moteur trouvé d'ou ca vien et explosé ce qui roule à coté de toi lol bon ok derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Red Baron a écrit:Cette nuit j'ai reve que j'avais un forester sti comme daily... Ca me deglingue la tete les weekend de rallye.(et la pinte aussi...) Surtout la pinte je dirai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 eldiablo a écrit:vraiment superbe belle sub par contre j'espere que tu as remis l'aileron car ca le fait moin à mon gout ca passe mais une dirais une classique lol c'est comme enlevé le H d'une honda ca se fait pas mdrr tres jolie boulot en tout cas et j'espere que ca va aller mieu pour ton moteur trouvé d'ou ca vien et explosé ce qui roule à coté de toi lol bon ok derrière... Oui oui l'aileron est remis ne t'inquiète pas J'ai trouvé ce qu'il n'allait pas... en fait à part de petits pics de pression (appellés boostcreeping et à cause d'un problème lié à l'interne du turbo d'origine)je prends une pression normale. En fait on s'est rendu compte que je n'avais pas branché le turbotimer sur la bonne durite ce qui faussait toutes les données qui me revenaient du turbo(boulet inside ) M'enfin bon on en apprends tous les jours n'est ce pas? Merci en tout cas pour vos comentaires La suite sera pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites