Flytox111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Salut à tous Phil, 28 ans de Seneffe, possesseur depuis peu d'une Subaru STI de 2003 fraichement importée d'Angleterre. Coté prépa, je ne suis pas un connaisseur mais j'y ai touché un peu avec ma civic (eg6) que j'ai swappé avec un moteur d'integra type R. Une fois fait, j'ai fait une modif d'ECU chez HRED, ligne complète inox etc... Maintenant je vais commencer a booster un peu la sub, mais sans aucune connaissance des moteurs turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Salut phil et bienvenu sur le forum. J'ai vu des photos de ta STI et je pense que tu vas devoir nous montrer ça hein Pour tout ce qui est prépa turbo, on essaiera de t'aider un max vu que c'est quelque chose d'un peu plus compliqué. D'ailleur dans la section panne il y a un prob sur une subaru et tu peux jetter un oeil sur le genre de trucs que tu pourrais rencontrer ;-) Voila normalement tu devrais avoir accès à tout le forum maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Merci Je vais jeter un petit oeil à ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 BIENVENU A TOI et superbe ta sub au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bienvenue a toi, un subiste de plus, c'est bon ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Soit le bienvenu parmis nous. Je suis sûr que la prépa de ta sub se passera sans gros problème avec les bons conseil qui te seront donnés par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bienvenu a toi et ta sub!!! la voiture de mes reves!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ah beh console toi alors ce n'est pas un rêve inaccessible Sauf si ton rêve était une Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 deso mais moi suis plus lamborgini ou musceul car!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Wai mais c'était une image comme j'aurais pu dire une koenigseg, une reventon ou une autre supercar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bien sur mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bienvenu flytox aka flashman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ju vti a écrit:bienvenu flytox aka flashman MDRRRR ca faisait longtemps qu'on m'avait plus appellé comme ca ^^ Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 me souviens au debut que j etais sur kamikaze c etait ton pseudo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ju vti a écrit:me souviens au debut que j etais sur kamikaze c etait ton pseudo ... Ouais juste C'était il y a loooooooooongtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bienvenu!!Sub?? miam miam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Flytox a écrit:ju vti a écrit:me souviens au debut que j etais sur kamikaze c etait ton pseudo ... Ouais juste C'était il y a loooooooooongtemps Je pense que la période kamikaze c'était il y a longtemps pour tout le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMsol91 0 Posté(e) le 6 février 2009 Hello Flytox ^^ Mais c'est bien je retrouve du monde ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 février 2009 J'ai en recrutés quelques uns que je connais en personne en fait. Mais le but c'est pas de créer honda passion ou importzone bis, il y a beaucoups de gens sur les 2 forums qui ont un esprit trop fermé que pour participer avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMsol91 0 Posté(e) le 6 février 2009 The Ghetto Tuner a écrit:J'ai en recrutés quelques uns que je connais en personne en fait. Mais le but c'est pas de créer honda passion ou importzone bis, il y a beaucoups de gens sur les 2 forums qui ont un esprit trop fermé que pour participer avec nous Là, là dessus je te comprends et jsuis 100% d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites