Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Accident à Limbach

Messages recommandés

Invité

Je ne sais pas si vous avez vu les images de cet accident un peu spécial mais pour ceux qui ne saurait pas de quoi je parle

Franchement je lui accorde un 10/10 pour l'originalité et un 9 pour la note artistique. Si il avait eu le cloché je lui aurait mis 10 Laughing

C'est une voiture qui a été lachée par avion ou quoi ??

N'oublie pas pour les liens youtube y a une icone exprès et j'ai même fait un tutoriel pour ça Wink

si je voit bien s est une plaque allemande!!
alors ben je resume ;a fond de compteur ,puis une sorte de tremplin et hop une envoler sauvage vers une migration lointaine!!!!!!
en tous les cas ,balaise le gars!! houuu

C'était peut être un fan de Ken block il a voulu faire un grand jump comme dans ses videos mais il a juste oublié un détail... l'église Laughing

Invité
tito a écrit:
si je voit bien s est une plaque allemande!!
alors ben je resume ;a fond de compteur ,puis une sorte de tremplin et hop une envoler sauvage vers une migration lointaine!!!!!!
en tous les cas ,balaise le gars!! houuu

Oui, d'après ce que j'ai lu, entendu et compris; le gars roulait à vive allure, a fait une sortie de route et un talus qui a joué le rôle de tremplin était sur sa trajectoire. Le pire c'est que le gars ne souffre que de quelques contusions Shocked

A côté de lui ma visite des arbres de la forêt de soigne est totalement ridicule lol!

Je me demande si le type a essayer de sauter par la voiture pendant qu'elle était en l'air lol!

• Créer...