Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Je ne sais pas si vous avez vu les images de cet accident un peu spécial mais pour ceux qui ne saurait pas de quoi je parle Franchement je lui accorde un 10/10 pour l'originalité et un 9 pour la note artistique. Si il avait eu le cloché je lui aurait mis 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 mais comment il a fait!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est une voiture qui a été lachée par avion ou quoi ?? N'oublie pas pour les liens youtube y a une icone exprès et j'ai même fait un tutoriel pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 si je voit bien s est une plaque allemande!! alors ben je resume ;a fond de compteur ,puis une sorte de tremplin et hop une envoler sauvage vers une migration lointaine!!!!!! en tous les cas ,balaise le gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 C'était peut être un fan de Ken block il a voulu faire un grand jump comme dans ses videos mais il a juste oublié un détail... l'église Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 le detail qui tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 tito a écrit:si je voit bien s est une plaque allemande!! alors ben je resume ;a fond de compteur ,puis une sorte de tremplin et hop une envoler sauvage vers une migration lointaine!!!!!! en tous les cas ,balaise le gars!! Oui, d'après ce que j'ai lu, entendu et compris; le gars roulait à vive allure, a fait une sortie de route et un talus qui a joué le rôle de tremplin était sur sa trajectoire. Le pire c'est que le gars ne souffre que de quelques contusions A côté de lui ma visite des arbres de la forêt de soigne est totalement ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Je me demande si le type a essayer de sauter par la voiture pendant qu'elle était en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 a ben vous voyer !!!j etais pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites