tito01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bonjour a tous ,je me présente christophe 29 ans,mécanicien auto a la base,mais devenu mécanicien génie civil! je vie avec ma petite famille(une femme et un enfant)du coter de waret l eveque(près de namur)!! je possede une honda civic coupée 1700 16v EM2 de 2001 voila j espere avoir été complet,a bientot pour la presentation de ma em2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Hep tito welcome on the forum. I don't know if it's a problem for you to talk in english only but I hope that you will enjoy to be with us. Nan je déconne on parle aussi en français biatch inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Gemini Pee Pet a écrit:Hep tito welcome on the forum. I don't know if it's a problem for you to talk in english only but I hope that you will enjoy to be with us. Nan je déconne on parle aussi en français biatch inside ben la tu ma fait peur!!!! je pete pas un mot d anglais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 j'aime bien faire peur Attention tu vas tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bien venu ici tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Salut Tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Benvenido el amigo. Cambio un poco la acogida. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Quelque soit la langue soit le bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 merci les mec ,content d avoir été convier parmi vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMsol91 0 Posté(e) le 5 février 2009 C'est sympa ce forum multilingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites