doremy 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 photos hivernalet mon projet pour cette étéjantes noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Salut à tous, ça y est, ma polo est enfin en mode étéJe préviens, certain n'aimerons pas dutout, d'autre vons adorer, mais une chose est sûr, je suis trop fan!!!!! Ps: sorry pour la qualité j'avais plus de batterie et ce n'etait pas mon bridge.Vous remarquerez le par choc japonais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ça rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Merci, c'est encore mieux en vrai mais les tof rende pas super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 4 avril 2010 oui elle est bien la modif et la tiente des jantes ces niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 Qui voilà c'est Doremy de polo 9n3 Belle polo et surtout les jantes pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Tiens je me rend compte que je n'ai rien dit depuis mardi!Et oui mardi on m'es rentré dedans, je suis en droit et j'ai l'aile ar. et jantes a refaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 10 avril 2010 La merde çà!!! Enfin le positif s'est que t'es en droit!Moi aussi, j'ai un pote qui m'a enculé lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 sal ya des frai la mais des fois je me demande comment les gens font serieux !matheo0115 a écrit:La merde çà!!! Enfin le positif s'est que t'es en droit!Moi aussi, j'ai un pote qui m'a enculé lundi.aller et ca vas ta pas ue trop mal c est pas trop important aux moin a ta voiture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 10 avril 2010 On est parti pour le remplacement de l'aile! Tu fais pas ça dans ta concess' j'espère Rémy?matheo0115 a écrit: j'ai un pote qui m'a enculé lundi.Ça va, tu tiens toujours debut!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 il tient surement toujours debout mais marche en ( ) maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy 0 Posté(e) le 11 avril 2010 l-espagnol a écrit:On est parti pour le remplacement de l'aile! Tu fais pas ça dans ta concess' j'espère Rémy?Si si je fait ça en concession, il m'ont déjà eu 3fois, sanglier, chevreuil, papy il y a un mois puis maintenant.J'ai toujours eu droit à du bon boulots.Une fois j'ai vu une a5 toute neuve rentré en carrosserie pour tout le flan gauche, elle est ressortie comme neuve.Pour moi ils ont déjà l'aile de stock et il démonte si tout va bien mercredi!Suite au prochain numéroTu as déjà eu de mauvaises expérience dans une carrosserie de concession vw? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy 0 Posté(e) le 11 mai 2010 La voiture est bien sortie de carrosserie, reste la jante a refaire car problème au niveau du code couleur mais ca va pas tarderUne petite photos, très sombre mais j'avais pas le pied et c'est la seul que j'ai sus retouché correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 dommage que c est un peu sombre pour les jantes mais belle photos quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci, oui la photo est très sombre, je n'avais pas le pied avec et j'ai eu difficile, soit trop sombre, soit trop floueAllé premier lavage après l'avoir ciré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Pour briller comme ça ta recette ce n'est pas : beaucoup laver, un peu rouler, ou l'inverse un peu rouler, beaucoup laver?Quel entretien tu lui fais à cette carrosserie! Superbe vraiment!Je ne parviendrais pas à avoir cette propreté longtemps.Je lave un soir, je la gare devant chez moi, les voitures font voler de la poussière (il y a des carrières) en passant, elles se déposent et la nuit il tombe un peu d'humidité et bingo! Quand je me lève on dirait que je l'ai sortie d'une grange après des années.Comme j'ai deux voitures et un seul garage je ne peux pas faire autrement que d'en laisser une dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 18 mai 2010 superbe franchement j'adoreps: t'es jantes sont peintes ou sont comme ca d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Merci Pour ce qui est de l'entretiens de la carrosserie,je décontamine (lavage quoi) puis quand je rénove la carrosserie, je décontamine plus loin avec de l'anti goudron et je passe une clay (gomme en argile pour enlever les impurté) après ça je rectifié certaine irrégularité à la pollisseuse et produits 3M puis après ça,je passe à la mains un polish pour couleur foncé (Ultra deep shine (Auto Glym) mais c'est pas obligatoire ca peut être un polish normal) puis j'applique une cire naturel à la carnauba, j'ai acheté celle de chez Auto Glym aussi et ainsi les crasse ne s'incruste pas dans la carrosserie,vue que la cire n'est pas éternel, à chaque lavage je pulvérise de l'aqua wax (AG aussi) qui est un produit qui est comparrable à de la cire mais moins fort et ce produit permet de prolonger la vie de la cireVoilà sinon quand je la lave bah je ne fait rien de plus que la laver avec du savon auto (Auto Glym) et je pulvérise l'aqua wax après (les photos c'est après son premier lavage)L'avantage c'est que avec la cire, la crasse tiens moin et donc elle est plus facile a laver!Pour ce qui est des jantes, à la base elle sont gris métal chromé (couleur bbs 100€ le litre)Mais vu qu'elles étaient bien abimée je les ai fait refaire et choisi cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuzebra111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 C'est magnifique, faudrait que je m'y mette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Merci du compliment!Au début je voulais seulement qu'elle soit propre puis on ce prend vite au jeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Rencontre avec un ami en ibizaPlace au photos Et mes premières photos en HDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien39 0 Posté(e) le 29 mai 2010 comme je te l'ai dit sur vag-fans vraiment clean ta 9Nj'adore la couleur gris anthracite est les jantes de cross polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy 0 Posté(e) le 19 août 2010 Voilà un petit post histoire de montrer les chiffres sortis du tiguan de mon papaLa voiture, pas une sportive dutout de fait:Les chiffres: 141cv/360nm à l'origine (modèle bridé a 136cv pour les taxes Belges) pour avoir 185cv/405nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 19 août 2010 Sympa les photos, on a l'impression que les voitures sont toutes chromées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy 0 Posté(e) le 20 août 2010 Hé hé comme quoi pas besoin de le faire pour avoir l'illusion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites