Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doremy

[VW polo] 9n3 1.4 by doremy + Auto tune heinz

Messages recommandés

Voilà il est temps de présenter ma petite voiture.

je ne vais pas faire de listing de ce que a la voiture.

Question motorisation, c'est 1.4 tdi de 70ch qui sortais un petit 68.7ch à 13.000km et qui après ajout du filtre bmc, de l'admission cupra et surtout après la reprogramation chez ATH sortais 98.5ch.
Après j'ai ajouté le guidage d'air de l'intercooler de la cupra, et un silencieux Volkswagen Racing de marque sebring, dans le future, je demanderais peut-etre un rectification de la reprogr avec décatalysation mais c'est toujours en réflexion, ça reste un 3pattes et c'est pas prévus pour des puissance trop élevée.

Question chassis, des simple ressort court -55mm mais dans l'avenir les combinée filtée seront sur la voiture

Quelque photo pour donner une idée:


















l'échappement












je vais m'arrêter là, si vous avez des commentaires, des question, des critiques ou autre je suis ouvert Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des critiques je ne crois pas

C'est une bonne petite voiture, bien propre et c'est vrai que refaire une carto juste pour la décatalysation ça va peut etre te sembler cher pour le gain que tu obtiendras.
Mais c'est vrai qu'on a eu l'occasion de faire un test entre 2 polo 9N :

l-espagnol : ATH remap
thomas : PPE remap + ligne ( sans cata ) et c'est vrai que malgré ses 200.000 bornes la voiture me semblait plus nerveuse

En tout cas vous avez l'air de faire vos polo a peu près de la même façon d'après ce que je peux comprendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, pour la décata je doit dire que ca fait bien longtemps que j'y pense mais sans vraiment me lancer donc à mon humble avis, je vais la laisser trankil.

Question modif, ben c'est vrai que en premier je voulais la reprogramer car je me suis retrouvé sans voiture je devais en avoir une très vite. Et le choix du 70ch était évidement un erreur.

Pour le reste, admission, filtre bmc, gidage d'air intercooleur son des modifs largement suffisante pour un si petit moteur, si je voulais vraiment des perf il me faudrais une autre voiture et surtout un autre moteur.

J'ai choisis des modif assez basic en fait pour que ca reste discret d'un point de vue assurance, garantie et contrôl technique mais que ca me donne plasir à rouler dans une voiture qui fume pas (d'où l'admission) et qui ne râme pas de trop.

Si un jour je me lance dans une grosse prépa, ce serai plutôt sur une G1 GTI ou G2 gti g60 ou vr6, mais ca c'est pour plus tard Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allé mise a jour tout de même, rien de special si ce n'est les weitec hicon gt et les jantes d'audi tt











voici la raison pour laquelle je ne peut mettre de lame av. bleu motion!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est propre !

C'est un beau daily en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces un tout beau daily que tu a la hey millenium ces a 500metre de chez moi sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoolCoolCool

hihi
je ne sais plus si tu viens le 1er mai? ce serai bon de faire des tof avec les deux caisse de bô gosse Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un meeting spécial vw le 1er mai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un rencard avec les polo uniquement depuis la polo 86 à nos jours, le rencard est à Reims, ça regroupe les belge et les gens du nord de la france surtout, tout ceux qui veulent venir sont les bienvenu bien sûr, mais vu le nombre de poloiste sur le forum je me suis dit que ca ne valait pas la peine d'en parler ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah même s'il n'y avait qu'une polo, ce n'est pas parcequ'on est en surnombre honda qu'il ne faut pas en parler, c'est un forum toutes marques avant tout Very Happy

Justement dans les meet j'ai plus de chance de recruter des nouveaux membres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Bah même s'il n'y avait qu'une polo, ce n'est pas parcequ'on est en surnombre honda qu'il ne faut pas en parler, c'est un forum toutes marques avant tout Very Happy

Justement dans les meet j'ai plus de chance de recruter des nouveaux membres Smile



+1 en plus ces sympa en general les meeting vw j ai eu l occasse d en faire quelque un et jaimais encore bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si t'es chaud on pourrait aller faire un reportage la bas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serai cool ca, à première vue l'espaniol viens aussi, ce serai cool, normallement la journée commence par un tour dans une pizzéria, si vous venez manger avec nous suffit de dire ca avant vendredi pour que celui qui organise puisse réserver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ça se passe ou exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
mais ça se passe ou exactement ?



oui on est chaud mais faut savoir ou ces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà j'ai posté un nouveau poste pour le rencard, l'adresse et les info s'y trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je poste quelque photos de ma voiture et de la voiture de Patch (ex pologt)

puis 3 photos que unlimitedvw à faites sur la route du retour du rencard de reims (amoureux de ces photos)

















et celle d' unlimitedvw!!!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Poste les photos de ce meet dans le topic approprié Very Happy

Tiens l-espagnol est venu aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sûr je vais poster les photos du rencard mais là c'est juste la mienne Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toute, encore après une longue absence je reviens mais avec des petite nouveauté pour la titine

Je laisse tout en photos, tous à vos critique Laughing




et mes pneus qui on 3 jours recouvert de gomme



Petite préparation de la titine pour l'hivers Au programme, lavage de la voiture, on enlève le goudron, et on applique les produits! Liste des produit utilisé: Shampoing Autoglym Produit pour jantes Turtle wax Anti insect Turtle Wax Anti-goudron Autoglym Polish super résine Autoglym Ultra deep shine Autoglym Protection extra brillance Autoglym


Application des produits:
-lavage et anti goudron intenssif
-psr (Faire toute la voiture puis essuier) de grand cercle puis finir en ligne
-rp (action mécanique => pas de séchage et uniquement sur les griffes!)
-psr(au endroit où on a mis du rp) -uds (élément pas élément sans laisser sécher) application en cercle puis essuyage en cercle
-peb (4h de séchage) application en ligne.

Je n'ai pas utilisé de cire naturel car mon put ici est de protéger la carrosserie contre les attaque de l'hiver donc l'aspect visuel est moins important Quelque photos après















http://www.belgianvwclub.be/news.aspx?ID=190

regardez en haut a droit la première photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à dire sur cet auto, vraiment très jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gas, ce n'etait pas à zolder, c'était à francorchamps en septembre, j'ai fait prendre le tobogan ardenais à ma mère Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'aurais juré que c'était à Francorchamps!
Vu le paysage, puis ce qui ne trompe pas (il aurait pu y être d'avant mais bon, dans le contexte...) le sticker sur le hayon de la Polo il a fort la forme du tracé du circuit de Francorchamps. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment clean cette polo
je trouve qu'elle est classe / sobre / look sportif et j'aime bien la calandre style GTI ... tout ce qu'il faut quoi Smile
et les nouvelles jantes lui vont mieux que les ancienne de l'audi TT je trouve
les nouvelles jantes sont les meme que sur le cross polo ou je me trompe ? Embarassed

en tout cas félicitation ton auto est tres tres propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire Embarassed

pour les jantes ce sont bien celle de la polo cross, dès que je les ai vue alors que je n'avais pas encore de polo, je les trouvais magnifique mais le prix et la rareté me repoussais beaucoup, puis là je suis tombé dessus, 200€ les 4 mais elles sont griffée sur le bord, 100€/l de peinture BBS je vais y réfléchir pour l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doremy a écrit:
Merci pour ton commentaire Embarassed

pour les jantes ce sont bien celle de la polo cross, dès que je les ai vue alors que je n'avais pas encore de polo, je les trouvais magnifique mais le prix et la rareté me repoussais beaucoup, puis là je suis tombé dessus, 200€ les 4 mais elles sont griffée sur le bord, 100€/l de peinture BBS je vais y réfléchir pour l'hiver


y'a pas a dire 4 jantes de cross polo pour 300 euro en comptant la peinture ta fait une bonne affaire
vraiment belle auto rien a dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non malheureusement pour le prix, c'est 100€ le litre de peinture origine bbs donc c'est sans compter la mains d'oeuvre, mais bon, je peut les faire repeindre dans une autre couleur, un gris légèrement antracithe par exemple, mais bon neuves elles sont pas loin des 1500€ donc c'est correct Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

100€ le litre, c'est prohébitif.

Je pense que tu t'en sortiras très bien avec une peinture de couleur " équivalente " voir un peu plus perso et ça te couteras nettement moins cher Smile

Après tout on ne regardera pas d'une façon différente tes jantes qu'elles soient gris BBS ou un gris qui y ressemble donc autant économiser quand c'est possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment toute belle et super propre!!!

Moi je préfèrai les autres jantes, avec la calandre ca fesait plus sport je trouve.
Maintenant, ca ne reste que mon humble avis. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gas, oui pour la peinture je croit que je vais me renseigner pour une gris foncé et poser des calles pour amener les jantes à raz d'aile et là j'en airai fini avec la titine

matheo0115 : no souci j'aimai bien les autre aussi, mais elles etaient assez lourde et avec mes 100 poney :? mais je me réjoui d'être en mars pour les avoir peinte

D'ailleur je me demande si je vais pas les faire peindre en couleur carrosserie mais j'ai le temps d'y réfléchir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une tite photos que je me suis fait pour mon fond d'ecran

à vos avis
Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...