Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Red Baron

Grosses restaurations...

Messages recommandés

J'avoue et c'est limite abuser parcequ'on est dégouté de pas en être la loll

22 faut qu'on fasse quelque chose hein, t'as vu les voitures et le garage... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très pro. Je me demande quand même si il soude bord à bord ou a la semi. Normalement ca doit être bord à bord.
Mais c'est très fort et le prix à mon avis est très fort aussi. J'ai un peu regardé le site et il y a un lien avec un marchand de monaco qui vend des ancêtres et la il y a du pognon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris22 a écrit:
très pro. Je me demande quand même si il soude bord à bord ou a la semi. Normalement ca doit être bord à bord.
Mais c'est très fort et le prix à mon avis est très fort aussi. J'ai un peu regardé le site et il y a un lien avec un marchand de monaco qui vend des ancêtres et la il y a du pognon


Oui c'est pas le premier romanichel venu qui fait sa resto là bas. lol!
Sinon dans la vente d'ancetres il y a aussi ca mais je suppose que tu connais
http://www.carclassic.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passé une bonne heure hier à regarder leurs projets restauration, je me suis même demandé comment c'est possible de faire un aussi bon travail

Tain si j'pouvais avoir une boîte comme ça, ça réuni tout ce qui m'emballe, restauration et préparation automobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair mais t as vu le temps qu ils mettent. La ferrari ils ont commencé en décembre 2007 et ils finissent en avril de cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'ils ont plusieurs restau à faire donc ça expliquerait pourquoi ça prend autant de temps
Mais vu la qualité du travail je pense que c'est même pas un reproche à leur faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est juste grandiose leur boulot !! l audi quattro est elle est juste incroyable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...