Red Baron 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 De grosses restos super détaillées de caisses rares. Des celica et Delta de rallye, une Audi Quattro A2, une Ford Model A, .... Le resultat est assez impressionnant je dois dire http://www.mat.fi/n_index.php?nav=gallery&gallery=13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 J'avoue et c'est limite abuser parcequ'on est dégouté de pas en être la loll 22 faut qu'on fasse quelque chose hein, t'as vu les voitures et le garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 très pro. Je me demande quand même si il soude bord à bord ou a la semi. Normalement ca doit être bord à bord. Mais c'est très fort et le prix à mon avis est très fort aussi. J'ai un peu regardé le site et il y a un lien avec un marchand de monaco qui vend des ancêtres et la il y a du pognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 chris22 a écrit:très pro. Je me demande quand même si il soude bord à bord ou a la semi. Normalement ca doit être bord à bord. Mais c'est très fort et le prix à mon avis est très fort aussi. J'ai un peu regardé le site et il y a un lien avec un marchand de monaco qui vend des ancêtres et la il y a du pognon Oui c'est pas le premier romanichel venu qui fait sa resto là bas. Sinon dans la vente d'ancetres il y a aussi ca mais je suppose que tu connais http://www.carclassic.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 J'ai passé une bonne heure hier à regarder leurs projets restauration, je me suis même demandé comment c'est possible de faire un aussi bon travail Tain si j'pouvais avoir une boîte comme ça, ça réuni tout ce qui m'emballe, restauration et préparation automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c est clair mais t as vu le temps qu ils mettent. La ferrari ils ont commencé en décembre 2007 et ils finissent en avril de cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Je pense qu'ils ont plusieurs restau à faire donc ça expliquerait pourquoi ça prend autant de temps Mais vu la qualité du travail je pense que c'est même pas un reproche à leur faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ca c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 c est juste grandiose leur boulot !! l audi quattro est elle est juste incroyable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 février 2009 c' clair que la qualité est monstrueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ue ca fait vraiment plaisir a voir une qualité pareille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites