Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doremy

Bonjour à tous

Messages recommandés

Voilà, je m'appelle Rémy et je suis de la région de liège, je suis étudiant en Ingénieur industriel.

Je m'inscrit suite à la publicité faite par l'espagnol, je suis propriétaire d'une Volkswagen Polo 9n3 1.4 tdi, du côté prépa rien d'exceptionnel, un filtre Bmc, une admission ibiza cupra et une reprogramation effectuée chez ATH, je doit avoir une centaine de chevaux.

Voilà, je ne me suis pas inscrit uniquement pour dire de m'inscrire pour faire du nombre mais parce que j'aime les préparation moteur et j'espère en apprendre beaucoup.

A bientôt et bon taf au staff Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool on a un futur ingénieur parmis nous ;-)

En tt cas l'espagnole fait de la grosse pub pour le fofo on dirait

Bienvenu cher ami ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenu à toi l'ami Very Happy
Je pense que tu en apprendras pas mal ici et que ça te donnera (sice n'est pas déjà le cas) que petite polo devienne grande très rapidement...
L'espagnol et Gemini sont les 2 rabatteuses officielles apparemment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BcMat a écrit:
Bienvenu à toi l'ami Very Happy
Je pense que tu en apprendras pas mal ici et que ça te donnera (sice n'est pas déjà le cas) que petite polo devienne grande très rapidement...
L'espagnol et Gemini sont les 2 rabatteuses officielles apparemment Very Happy


Wai c' pour ça que quand t'étais sur le forum j'étais déjà parti, j'étais sur la route entrain de distribuer des flyers pour inviter des gens

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu distribues des flyers, tu mets ton wi-fi à disposition,... Que de bonnes actions pour aider le forum!
Gemini... le Père-noël d'HP fatcory santa