doremy 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Voilà, je m'appelle Rémy et je suis de la région de liège, je suis étudiant en Ingénieur industriel. Je m'inscrit suite à la publicité faite par l'espagnol, je suis propriétaire d'une Volkswagen Polo 9n3 1.4 tdi, du côté prépa rien d'exceptionnel, un filtre Bmc, une admission ibiza cupra et une reprogramation effectuée chez ATH, je doit avoir une centaine de chevaux. Voilà, je ne me suis pas inscrit uniquement pour dire de m'inscrire pour faire du nombre mais parce que j'aime les préparation moteur et j'espère en apprendre beaucoup. A bientôt et bon taf au staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est cool on a un futur ingénieur parmis nous ;-) En tt cas l'espagnole fait de la grosse pub pour le fofo on dirait Bienvenu cher ami ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bienvenu sur le forum man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Bienvenu à toi l'ami Je pense que tu en apprendras pas mal ici et que ça te donnera (sice n'est pas déjà le cas) que petite polo devienne grande très rapidement... L'espagnol et Gemini sont les 2 rabatteuses officielles apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 merci a tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 BcMat a écrit:Bienvenu à toi l'ami Je pense que tu en apprendras pas mal ici et que ça te donnera (sice n'est pas déjà le cas) que petite polo devienne grande très rapidement... L'espagnol et Gemini sont les 2 rabatteuses officielles apparemment Wai c' pour ça que quand t'étais sur le forum j'étais déjà parti, j'étais sur la route entrain de distribuer des flyers pour inviter des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites