Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doremy

Bonjour à tous

Messages recommandés

Voilà, je m'appelle Rémy et je suis de la région de liège, je suis étudiant en Ingénieur industriel.

Je m'inscrit suite à la publicité faite par l'espagnol, je suis propriétaire d'une Volkswagen Polo 9n3 1.4 tdi, du côté prépa rien d'exceptionnel, un filtre Bmc, une admission ibiza cupra et une reprogramation effectuée chez ATH, je doit avoir une centaine de chevaux.

Voilà, je ne me suis pas inscrit uniquement pour dire de m'inscrire pour faire du nombre mais parce que j'aime les préparation moteur et j'espère en apprendre beaucoup.

A bientôt et bon taf au staff Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool on a un futur ingénieur parmis nous ;-)

En tt cas l'espagnole fait de la grosse pub pour le fofo on dirait

Bienvenu cher ami ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenu à toi l'ami Very Happy
Je pense que tu en apprendras pas mal ici et que ça te donnera (sice n'est pas déjà le cas) que petite polo devienne grande très rapidement...
L'espagnol et Gemini sont les 2 rabatteuses officielles apparemment Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BcMat a écrit:
Bienvenu à toi l'ami Very Happy
Je pense que tu en apprendras pas mal ici et que ça te donnera (sice n'est pas déjà le cas) que petite polo devienne grande très rapidement...
L'espagnol et Gemini sont les 2 rabatteuses officielles apparemment Very Happy


Wai c' pour ça que quand t'étais sur le forum j'étais déjà parti, j'étais sur la route entrain de distribuer des flyers pour inviter des gens

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu distribues des flyers, tu mets ton wi-fi à disposition,... Que de bonnes actions pour aider le forum!
Gemini... le Père-noël d'HP fatcory santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais à une époque tu voulais aussi ouvrir un forum et tu me disais que tu connaissais du monde. Si c'est bien le cas n'hésite pas à les faire venir hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gemini Pee Pet a écrit:
Mais à une époque tu voulais aussi ouvrir un forum et tu me disais que tu connaissais du monde. Si c'est bien le cas n'hésite pas à les faire venir hein Wink


Oué je vais un peu me bouger le cul pour faire la rabatteuse queen
Par contre le gars qui avait sa R33 GTR semble l'avoir vendue grrr mais j'ai repéré une Z32 qui traine dans le coin depuis 2-3 semaines, j'attend de tomber dessus chaud du slip ou plutôt une pinte pour discuter de son engin car le son ne me paraît vraiment "sorti d'usine Nissan" donc peut-être que quelque chose de bien se cache sous sa robe rouge. Affaire à suivre donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va resté branché sur tes nouvelles alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol mais la rabateuse pour le moment à trop de boulot

Sinon, j'aimerais bien voir aussi tout ce qui est golf1/2 bmw E30, des lancia delta integrale... etc

Si vous avez des amis qui en ont invitez les, on est pas un forum monomarque ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Ghetto Tuner a écrit:
Lol mais la rabateuse pour le moment à trop de boulot

Sinon, j'aimerais bien voir aussi tout ce qui est golf1/2 bmw E30, des lancia delta integrale... etc

Si vous avez des amis qui en ont invitez les, on est pas un forum monomarque ;-)


J'en ai vu une juste en face de mon boulot dernièrement, un HT intégrale blanche réplica Rally Very Happy
Je suis dans le 8ème à Paris Wink

Des bentley, et aston, et autres Maybach j'en vois quasi tout les jours Laughing Des fois des R8 et Ferrari aussi Wink
Très peu de lambo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si tu veux jouer la rabateuse, tu note l'adresse du forum qui n'est pas très compliquée et tu distribues Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Ghetto Tuner a écrit:
bah si tu veux jouer la rabateuse, tu note l'adresse du forum qui n'est pas très compliquée et tu distribues Wink


T'inquiète pas Wink

Justement j'ai un pote qui pige rien au fonctionnement du turbo Very Happy je lui passe ? il aimerait apprendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...