doremy 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Voilà, je m'appelle Rémy et je suis de la région de liège, je suis étudiant en Ingénieur industriel. Je m'inscrit suite à la publicité faite par l'espagnol, je suis propriétaire d'une Volkswagen Polo 9n3 1.4 tdi, du côté prépa rien d'exceptionnel, un filtre Bmc, une admission ibiza cupra et une reprogramation effectuée chez ATH, je doit avoir une centaine de chevaux. Voilà, je ne me suis pas inscrit uniquement pour dire de m'inscrire pour faire du nombre mais parce que j'aime les préparation moteur et j'espère en apprendre beaucoup. A bientôt et bon taf au staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est cool on a un futur ingénieur parmis nous ;-) En tt cas l'espagnole fait de la grosse pub pour le fofo on dirait Bienvenu cher ami ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bienvenu sur le forum man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Bienvenu à toi l'ami Je pense que tu en apprendras pas mal ici et que ça te donnera (sice n'est pas déjà le cas) que petite polo devienne grande très rapidement... L'espagnol et Gemini sont les 2 rabatteuses officielles apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 merci a tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 BcMat a écrit:Bienvenu à toi l'ami Je pense que tu en apprendras pas mal ici et que ça te donnera (sice n'est pas déjà le cas) que petite polo devienne grande très rapidement... L'espagnol et Gemini sont les 2 rabatteuses officielles apparemment Wai c' pour ça que quand t'étais sur le forum j'étais déjà parti, j'étais sur la route entrain de distribuer des flyers pour inviter des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Tu distribues des flyers, tu mets ton wi-fi à disposition,... Que de bonnes actions pour aider le forum! Gemini... le Père-noël d'HP fatcory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Mais à une époque tu voulais aussi ouvrir un forum et tu me disais que tu connaissais du monde. Si c'est bien le cas n'hésite pas à les faire venir hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 welkome!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Gemini Pee Pet a écrit:Mais à une époque tu voulais aussi ouvrir un forum et tu me disais que tu connaissais du monde. Si c'est bien le cas n'hésite pas à les faire venir hein Oué je vais un peu me bouger le cul pour faire la rabatteuse Par contre le gars qui avait sa R33 GTR semble l'avoir vendue mais j'ai repéré une Z32 qui traine dans le coin depuis 2-3 semaines, j'attend de tomber dessus ou plutôt pour discuter de son engin car le son ne me paraît vraiment "sorti d'usine Nissan" donc peut-être que quelque chose de bien se cache sous sa robe rouge. Affaire à suivre donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 On va resté branché sur tes nouvelles alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Yop Doré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMsol91 0 Posté(e) le 6 février 2009 Hello !!! Bienvenue, Dis donc ya de sacrée rabateuse ici surtout VAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 février 2009 Lol mais la rabateuse pour le moment à trop de boulot Sinon, j'aimerais bien voir aussi tout ce qui est golf1/2 bmw E30, des lancia delta integrale... etc Si vous avez des amis qui en ont invitez les, on est pas un forum monomarque ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMsol91 0 Posté(e) le 6 février 2009 The Ghetto Tuner a écrit:Lol mais la rabateuse pour le moment à trop de boulot Sinon, j'aimerais bien voir aussi tout ce qui est golf1/2 bmw E30, des lancia delta integrale... etc Si vous avez des amis qui en ont invitez les, on est pas un forum monomarque ;-) J'en ai vu une juste en face de mon boulot dernièrement, un HT intégrale blanche réplica Rally Je suis dans le 8ème à Paris Des bentley, et aston, et autres Maybach j'en vois quasi tout les jours Des fois des R8 et Ferrari aussi Très peu de lambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 février 2009 bah si tu veux jouer la rabateuse, tu note l'adresse du forum qui n'est pas très compliquée et tu distribues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMsol91 0 Posté(e) le 6 février 2009 The Ghetto Tuner a écrit:bah si tu veux jouer la rabateuse, tu note l'adresse du forum qui n'est pas très compliquée et tu distribues T'inquiète pas Justement j'ai un pote qui pige rien au fonctionnement du turbo je lui passe ? il aimerait apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 février 2009 oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites