l-espagnol 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Dédicace au fofo celle qui suit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est du lourd tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Za fait mal au zlipeuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Gemini Pee Pet a écrit:Za fait mal au zlipeuu Rambo za va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ouais ça picotte un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 l-espagnol a écrit: Pour moi si je ne pouvais avoir qu'une seule Porsche sur toute la production ce serait celle là, sans aucun doute Jaune avec des Work Meister à bâtons noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 mars 2009 En tout cas je sais ou je vais aller piquer des photos pour la prochaine bannière en fin de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Je trouve que la nouvelle GT2 n'est pas moche non plus. Pour l'avoir vue en vraie... Raaaaaaahhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Pour en avoir déposée une sur le pont de Louvain c'est vrai que j'ai bien aimé aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Comme il fait le chaud, moi j'étais derrière à respecter les limitations de vitesse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Et là tout le monde te crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 mars 2009 On peut pas dire qu'il donne le bon exemple alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Tout le monde me croit, c'est clair ! Y a pas plus prudent que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Bah ouais mais bon, ce brave monégasque me ralentissait pour aller me bouffer un Ot's donc voilà... Il aurait bien évidement pu me bouffer tout cru mais il avait l'air de pas être sûr de son chemin. Par contre il a quand même fait une drôle de tronche quand je suis passé à coté de lui en 2° à 8000 rpm... Il avait vraiment l'air de se dire que ça cravachait bien quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Hahaha surtout avec l'échappement diabolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Oui mais bon, il est catalysé à présent. C'est déjà ça de "gagné". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Qui qui est catalysé ? Donne des noms qu'on jette des pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 9 mars 2009 A fond ! Toi tu es catalysé Fred hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 J'parlais de la Porsche. Vous ne suivez rien. Moi, catalisé ou non, le bruit ne changera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Fatcap59 a écrit:superbe la derniere en HDR , va falloir que je m'y mette Shooting de deux 993 sur Valenciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Beau shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Doremy qui refait le plein de photos, c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 on reconnais un amateur en belle photo perso belle petite serie ps: si un jour j'ai de l'argent je me prend une petit gt3 rs orange jantes noir c'est comme ca que je la prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Rémy, quand il poste, c'est pas pour rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites