Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Hello à tous, je suis ici suite à la petite pub faite par l-espagnol. Je suis sur Sassenage (en Isère - France) et je suis l'heureux propriétaire d'une Polo GTI 1.8T préparée à 223Ch et 358Nm. Bon elle est un peu malade en ce moment, mais elle va chez le médecin VW demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bienvenu Nucl3ar!! Content de te voir parmi nous!J'espère que tu te plaira ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Soit le bienvenu man. Elle doit arracher le slip ta Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Hello, Bienvenue sur le forum hpf, faudra que tu nous montre ta polo en tout cas elle à l'air d'être bien boostée Méfie toi des docteurs VW y en a beaucoup qui ne savent pas ce qu'est une préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci Je me doute pour VW, mais là je n'ai pas vraiment le choix. J'ai expliqué mon problème sur le sujet de présentation de voiture. Red Baron> Oui c'était monstrueux quand ça tournait correctement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ca va aller mec t'inquiete pas je suis sur que ça ne sera bientot plus qu'un mauvais souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 re-bonjour Nuclear. T'inquiet pour ta popow.. Ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est une véritable invasion de polo! Soyez les bienvenus toi et ton petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMsol91 0 Posté(e) le 5 février 2009 BcMat a écrit:C'est une véritable invasion de polo! Soyez les bienvenus toi et ton petit monstre +1 faut remonter un peu le niveau avec des Honda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites