Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Elle comptabilise maintenant 34000KM au compteur. Brève descriptions : Polo "On tour" emblème. 1.9TDI AXR BVM5 100hp. Noir Magic Effet Perlé. -Vitre assombries. -Chassis/Suspension Sport -15mm -Pack Fonctionnel (lumière, rétro électrique, blablabla ^^' ) -8HP -Airco Automatique. + tout ce qu'il y avec la version "On tour J'ai opté pour un style que j'ai caractérisé de BlackHole. Items : Bas de caisse GTI. Montant de Porte brillant. Jantes GTI VW Denver 16" 205 45 R16 Pirelli PZero Nero ZR 83W-AR / Yoko S.Drive monté à l'avant. Pédalier GTI. Calandre GTI siglée Caractère. Weitec Hicon GT -65AR -62AV. Gestion ECU by ATH. -> 158ch 326nm. Intercooler system Upgrade. Admission & bmc Upgrade. Huile Castrol Edge I.P 5w40 NV 510 HP² lab. AVX 500 HP² lab. Quelques cliché pris rapidos : ۩ by Street1ne® ۩ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Félicitation c'est du clean ;-) C'est sur qu'il y a pas photo ça représente des avantages face à des voitures plus extrêmes comme : - Le confort d'une voiture récente - La conso ridicule Le tout en restant sobre et avec des performances qui doivent quand même être intéressantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Tout à fait, niveau performance, c'est sympa, sans être trop a la traine. Maintenant je ne cache pas que je pars sur un autre projet. (véhicule neuf) alimenté de VPOWER essence Ce véhicule me plait toujours, mais je suis un peu lassé du TDI, je désire passer a autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Je pense que l'idéal c'est d'avoir la chance de pouvoir rouler au diesel tous les jours et avoir son petit véhicule loisir quand il fait bon etc. C'est ce que David me disait ( l-espagnol ), tout le monde est emballé avec les diesels parceque ça va quand même bien mais le son d'une voiture à essence c'est quand même pas comparable et c'est vrai que le diesel il a ses inconvénients comme le régime moteur faible et un son pas très plaisant Mais ça reste de bonnes voitures ( dès le moment ou on désactive l'egr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Etant donné mes exigences, je ne sais pas me permettre 2 voitures neuves. Donc je vais devoir doser le pied de temps à autre, et me faire plaisir les autres fois. Maintenant mon diesel c'est vrai ca a de la peche, ca roule bien. Je ne le dénigre en aucun cas, vu que je ne m'en sépare pas "entièrement". Le glaglagla a l'arret m'importune de plus en plus donc a ce niveau j'ai pas de regret de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Y a moyen de pas trop consommé quand tu roule en essence atmo, les turbo on peut oublier le rendement n'est optimal que quand tu es à fond sans parler du dosage air/essence qui est obligatoirement plus riche que pour un atmo pour ne pas avoir de cliquetis A moins de se lancer dans les tout nouveaux moteurs Tfsi ou je ne sais pas quoi chez VAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Il est vrai que de nos jours leurs méthodes de downsizing n'est pas trop mal. Maintenant ayant conscience de l'essence, 8L me va très bien. après quand on se lache, le but n'est pas de regardé l'instantané, mais de se régaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2009 Je viens un peu annoncer des news.. La Corsa GSi 1.6T est arrivée depuis qqs mois et préparée dès maintenant. Je vais donc créer un Topic la concernant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 10 août 2009 ha ben ces niquel sa enfin un autre base pas tres courante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites