Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Bonjour à tous, Me voilà suite à un coup de pub de notre ami L'espagnol. Streetone 24ans de bruxelles, pour le moment en possession d'une Polo 9N3 noir de 2007. Je viens parmis vous, afin de surement apprendre beaucoups de choses concernant les voitures, et surtout partager ma passion pour le Sport Automobile. bon dimanche, Cordialement, Streetone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ah c'est très bien, tu es la première personne que je ne connais pas sur le forum Mais je fais confiance à l-espagnol et si tu es ici ce n'est pas par hasard Je te souhaite la bienvenue j'espère que ce forum te laissera plus tard le sentiment d'avoir aprit beaucoup de choses dans le domaine de l'automobile. Présente nous aussi ta polo n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est chose faite, merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bienvenu Street!! Bon alors, maintenant qu'on est en "intime", c'est quoi le futur projet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 l-espagnol a écrit:Bienvenu Street!! Bon alors, maintenant qu'on est en "intime", c'est quoi le futur projet?? Une polo swap w12 Soit le bienvenu Street ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ça serait trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Pour finir ils vont pas produire quelques golf w12? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est un superbe concept car... qui le restera d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Vu sur top gear la tenue de route laisse à désirer apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Faudra se rabattre la dessus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Soit le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMsol91 0 Posté(e) le 5 février 2009 Hello enchanté et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites