l-espagnol 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Voilà, l'idée est de taper des tofs de garages insolites!J'ouvre donc le bal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Je pense que les gens la doivent s'ennuyer pour avoir autant de voiture mdrr Belle initiative ce post, il est original. Je sens qu'on va tous se mettre à chercher des trucs pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Maintenant, j'ose plus mettre des photos du mien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 T'as moins à rougir que moi tu sais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 l-espagnol a écrit:T'as moins à rougir que moi tu sais!! Et si mon père était pas carrossier et que je ne pourrais pas profiter des installations, je serais aussi rouge que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Moi j'ai meme pas de garage hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 terrible ce poste et les garage de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 allé a moi de faire un peut peur je vais m'arrêter là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Il y a un truc étrange, La Murcielago sur le pont au dessus de la porshe, je connais la plaque. Il avait une Gallardo spyder sur laquelle j'ai travaillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Le coup de l'ascenseur c'est vraiment terrible mais c' pas de bol pour les voitures qui se trouvent à l'extérieur :/ Terrible post en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 peut-etre qu'il les mets dans le garage ds la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 28 février 2009 chris22 a écrit:Il y a un truc étrange, La Murcielago sur le pont au dessus de la porshe, je connais la plaque. Il avait une Gallardo spyder sur laquelle j'ai travaillé. Moi aussi elle m'est familière... surtout la plaque, c'est les 3 premières lettres de son nom de famille... Il aurait pas une Bentley aussi ? Si oui, c'est lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Hellfoxy a écrit: Moi aussi elle m'est familière... surtout la plaque, c'est les 3 premières lettres de son nom de famille... Il aurait pas une Bentley aussi ? Si oui, c'est lui lol A mon souvenir, il en avait pas mais ca a peut etre changé. Mais le LAM, c'est pour lamborghini et 666, d'après l'Apocalypse, c'est le nombre de la Bête, on peut dire le diable quoi. Ce serait alors une plaque terrible pour une diablo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 ho le honda dax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci pour la dédicase pour la photos du fofo une petite suite Vilebrequin comme pied de lampe La grande classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 'tain, quand tu te lâches c'est pas à moitié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Il a un site en or ... donne nous ton secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ah beh c'est bien de revenir en force :-) Si j'avais un garage dans ce style la, je pense que mon lit serait dans la même pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy 0 Posté(e) le 29 mars 2009 claire que dans le garage, hop le home cinema, se regarder un bon filme avec le pope corn posé sur une culasse et le verre sur l'établit que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 mars 2009 C'est la pièce à " potes " par excellence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Gros coucou à Junta pour celui-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Dans le garage Harley c'est quand même l'abus comme le sol brille, à mon avis pour faire l'entretien tu dois enlever tes pompes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Hellfoxy a écrit:Dans le garage Harley c'est quand même l'abus comme le sol brille, à mon avis pour faire l'entretien tu dois enlever tes pompes! ces clair mais en meme temps avec les new resine que lon fait sa resite meme au acide donc de l huile tranquillll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Et ça se peut ce sont juste des garages tape à l'oeil et quand le type doit faire une vidange il fait ça ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2009 Mais put*** PQ je suis pas Riche ? Allé les mec on Fait Cagnote pour cette EUROMILLION de merde ? zavé Vu la cagnotte ? hier je m'endormais dans mon lit quand jai Entendu que personne a gagné et que ça augmente la Cagnote jai Revé toutes la nuit de ça ! d'ailleur je vais allé faire des Ticket ! pffff c'est beau de revé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 avril 2009 A mon avis on a plus de chance d'avoir une belle petite somme de coté en mettant les 2€/cases pendant quelques années que de gagner à l'euro million Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 65 pages de bonheur http://www.luxury4play.com/automotive/36568-worlds-most-beautiful-garages-exotics-insane-garage-picture-thread-50-pics.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Y a des garages 10000000000000 de fois mieux que la plus belle maison que l'on ne pourra jamais se payer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doremy 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric23 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Truc de malade si j'avais un garage comme certain de cela ma femme ne me verrais pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 En voilà un moins prestigieux mais pas moins impressionnant!http://www.thosefunnypictures.com/resize.php?file=pictures/7206/Funny_Pictures_7206.jpg[url][/url]Ici un truc de fou aussi![img][/img]Je ne sais pas si le proprio de cette maison est aussi celui du garage mais il a abusé si c'est le cas...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 si jeter plein d'EURO moi se serais celui si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2010 Un ami viens de m'envoyer sur msn ... préparé les lingettes....il y 54 pageshttp://www.luxury4play.com/automotive/36568-worlds-most-beautiful-garages-exotics-insane-garage-picture-thread-50-pics.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites