l-espagnol 0 Posté(e) le 24 avril 2011 3 places bordel!!! Prochain achat, une Porsche ou une RS4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Après le retour d'ES3 (dimanche passé),j'me suis dis qu'il serait temps de faire 2-3 photos correctes de cette caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 mai 2011 l'espagnol a encore fait parler de lui au meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Non du tout, je fais profil bas moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 hou elle degomme ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Vraiment superbe je bave dessus Ta bien aimé l es ?car j ai des potes qui ont etait et vraiment tres déçus il ce sont fait refoulé vers 11h a l entrée du aux manque de place ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Bin honnêtement j'ai été un peu déçu... Il parait que l'année passée c'était top de chez top!! Cette année c'était la rançon du succès, trop de tuneur, mauvais emplacement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Tiens dg c' est bien les charlys ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 9 juin 2011 J'y suis jamais allé, mais parait que c'est un top meet blege (et qu'il y a de la biche)!!On va voir ça ce dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 30 juin 2011 2-3 tofs trouvées sur le net, juste pour déterrer un peu!! :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Des upgrades prévus niveau perfs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Elle tue franchement et tres bien peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Luig a écrit:Des upgrades prévus niveau perfs ? Oui mais pas sur celle-ci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 15 août 2011 Cette nuit j'ai vu la vierge Marie qui m'a dit de sortir ma caisse au lieu de la laisser pourrir dans le garage.Chose faite, et quelques pix en prime pour passer le temps...2-3 pour montrer l'état de l'intérieur:Et 2-3 pour l'aspect tuning extérieur de la chose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 août 2011 On peut dire qu'elle est propre Et pour finir tu as quoi comme suspension, les air rides ou autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 18 août 2011 Yes Nigga, on bags!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Elle est franchement clean ta caisse bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micky_ek41 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 L'intérieur est clinique Elle sort du showroom ou quoi Ok pour la carrosserie avec une new peinture et tout le tralala mais j'ai rarement vu d'ancienne VW (ou autre) si clean intérieurement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Déterrage en image.Ce dimanche, j'ai sorti la bête, abusé du soleil, du halo et de l’accélérateur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Depuis le temps t'as fait des petits trucs dessus ? chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Superbe ta petite Golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 29 mars 2012 oh putain,excuse la vulgarité mais c'est pour moi la plus belle golf 2 gti que j'ai vu de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Fais toi plaiz Tony!! Nan Lg, rien fais dessus. J'dois juste faire un petit entretien et mettre les flammink!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 29 mars 2012 l-espagnol a écrit:Fais toi plaiz Tony!! Nan Lg, rien fais dessus. J'dois juste faire un petit entretien et mettre les flammink!! THX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites