Luig 0 Posté(e) le 17 août 2009 nan meme pas il a le produit pour éloigner les chiens, il peut dormir tranquile mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 17 août 2009 Et celui contre les fouines et les belettes? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 août 2009 ça il a mis des petites graines sur la pelouze, ainsi il doit pas mettre un produit qui pue sur ses durites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 17 août 2009 Moi jvais mettres des ptites graines contre les connards qui lancent des parpaings sur mes oies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 17 août 2009 Red Baron a écrit:Moi jvais mettres des ptites graines contre les connards qui lancent des parpaings sur mes oies la 22 long sa fait toujour peur sa au gansta toujours niquel la caisse de l espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 17 août 2009 papitch ouli a écrit:la 22 long sa fait toujour peur sa au gansta La police m'a sonné ce matin à propos de cette histoire donc si je fais un pas de travers je finis en taule et on prends mon cul pour un parc aquatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Pas mal ce gros vendu :dUne page de tournée, maintenant faut attaquer d'autres projets cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Haha comme jme suis senti agressé de bon matin par ce vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Oui, bin le gros projet que j'avais en vue vient d'me filer entre les doigts! Et j'ai appris cette semaine que ma caisse de soc' avait 1 mois de retard... "Pas de chance" niveau caisse ce mois-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 mars 2010 y reste plus qu'à se gratter les couilles en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 l-espagnol a écrit:Oui, bin le gros projet que j'avais en vue vient d'me filer entre les doigts! Et j'ai appris cette semaine que ma caisse de soc' avait 1 mois de retard... "Pas de chance" niveau caisse ce mois-ci... ah un gros projet c est bon sa !!!Projet jap ou tu reste dans VW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Excuse du vent Flex, j'avais pas vu... Bin le gros projet que je voulais c'était une golf mkII avec un VR6 dedans, mais comme dit juste avant, il m'a filé entre les doigts... Et oui, toujours en VW!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 mars 2010 et la gti filée aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Tracasse c est rien mais bonne merde pour toi trouver un vr6 convenable et sans trop de km sans etre hors de prix car ils sont dingue les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Luig a écrit:et la gti filée aussi ?Non non, elle est pour moi!!J'pense aller la chercher samedi!Si ça te dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Alors comme vous savez, la Polo est partie et ma caisse de soc’ a 1 mois de retard. Donc pour me consoler, j’me suis acheté une mkII GTI 8s 3p blanche de ’84, « complètement » d’origine avec le suivi complet et totalisant 180xxxkm !! Elle est équipée, entre autre, du verrouillage central, de vitres électrique et du MFA (ordi de bord)…Elle est déjà dédouanée, plus qu’à la passer au CT ancêtre et mettre les plaques O !! La caisse est chez moi depuis hier...Place aux tofs fraiches du jour!! Voici 2-3 de l'extérieurVoici 2-3 de l'intérieurLe compteur et tableau de bord...Compartiment moteurVoici le point le plus critique de la caisse, qui se trouve juste sous la batterie... La calandre, qui malheureusement, a une patte de fixation cassée... :? Ici on voit toutes les choses non d'origine de la caisse càd: les clignos d'Edition One ( sera remplacer par les oranges qui colleront mieux à la voiture vu l'année et l'orange des feux AR), le logo GTI de la calandre (qui est plus gros normalement, j'espère en trouver un) et la lame de 16V...Le genre de connecteur que j'ai trouvé débranché lorsque j'ai jeté un oeuil 2 sec sur la caisse! Faudra regarde à quoi ça sert... Celui au niveau du tablier moteurEt ça, c'est dans le coffre au niveau des feux arrières (de chaque côté)La BAR que le vendeur a "offert" avec la caisse... La "tôlerie/réparation" carrosserie à faire... Les pièces à changer impérativement pour qu'elle soit bien clean!! :rabbit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 mars 2010 elle va bien cette mk2 pour une auto de 84 La fiche verte en tout cas me fait penser à une fiche d'injecteur, c' pour ça que je t'avais parlé de l'injecteur de départ à froid, si jamais check il est près du papillon regarde si cet injecteur est branché ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Vraiment bien propre et l intérieur d origine ainsi non troué c est assez rare et pas de plage arrière kékétisé aux moins !question carrosserie sa vas ya pas trop de boulot a faire pour ton parchoc arrière j en aie 1 pas abîmé ni griffé avec les grosse armature de fixation encore dessus si sa te dit jte le donne gratuit l ami et vraiment superbe ton mk2 quand j en revoie ainsi sa me tente toujours grrr fait tchi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 29 mars 2010 encore prope ton mk2 j aime encore bien belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Toutes mes félicitations pour ce bel investissement dav.Pour ton immat ancetre, je crois que c'est cuit. Normalement, depuis janvier, c'est passe a 30 ans a part si ils ont du retard.Je vais chercher la mienne cette semaine mais beaucoup plus de boulot que toi.. outch je vais essayer de pas trop trainer comme ca on ira cruiser en mode origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 29 mars 2010 encore propre vraimentau vu de l'etat de la polo la golf va tres certainement me faire baver aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 mars 2010 wai sa " casserolle " comme dirait sa copine ne m'a pas laissé indifférent ( et la video du See en hd m'a donné un coup de massue ), j'crois que j'vais aussi me procurer une vw ( sans rire )Par contre si il faut 30ans pour les ancètres la ça craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Punaise Chris tu me fou un peu les boules là!! Apparemment c'est pour 2011 mais bon, tu sème le doute!!! En tout cas, merci pour vos comm's!! Je vais essayer de pas vous décevoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Il ont peut etre retardé d un an parce que c'etait prévu pour janvier 2010 plus ou moins en meme temps que les nouvelles plaques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Pas passé au CT, faut aussi un certificat de conformité pour les ancêtres maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 mars 2010 pas de bol :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bon j'ai tél tantôt à droite à gauche et apparemment faut pas de conformité!! Je retente demain, qu'ils me cassent pas les pieds cette fois-ci sinon je vais voir plus haut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 mars 2010 J'en ai parlé avec 22, il dit que c'est normal d'avoir un certificat de conformité ( ça me semble logique aussi )Avant 1968 y a pas besoin parceque ça n'existait pas mais après oui il en faut 1. Donc je serais toi j'irais voir chez vw pour en obtenir un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Le prob, c'est qu'il faut prendre RDV et tchic et tchac chez d'Itieren à Anderlecht pour la passer en conformité! Faut prendre une journée de congé et trouver des plaques Z pour bien faire (car rouler dans Bruxelles comme ça, c'est scabreux)!! Et prendre une journée de congé, j'suis pas sur que je pourrais car j'ai pas droit cette année (1ère année de taf)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 avril 2010 alors t'es repassé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Nope, j'avais oublié que j'avais un RDV chez le dermato jeudi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Normalement tu as le droit de poser 2 jour de congé par mois ou ton patron ne peut pas te refusé meme si tu n a pas 1 ans de travail la !sa doit être les congé payé que tu prend comme jour je pense pas sur mais bon sa le fait pas toujours pour de ton boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 avril 2010 C'est déjà une bonne raison de ne pas aimer bosser pour un patron mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ouais mais bon, y a bien un moment ou il faut bosser dans la vie, patron ou pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 avril 2010 l'argent, le nerf de la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Clair! Et ça sera toujours ainsi à mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 avril 2010 sauf si on rentre dans le domaine de la spiritualité et du bien être, la y a plus besoin d'argent tout est basé sur l'entraideahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Pas pour moi ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Passé sans soucis au CT et SANS conformité ce matin!! Je vais normalement chercher mes jantes ce weekend. Et elle rentre en carrosserie samedi de la semaine prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bueno tout ça, t'as dja trouvé des jantes ? t'as pas perdu trop de temps mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Oui!! Faut que j'aille à Huy ce weekend pour bien faire! Si tu veux, j'peux passer te prendre comme c'est sur la route je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ça devrait être faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 10 avril 2010 RS 16" à la maison!!Par contre, c'est du 7,5" de large, le 165 est-ce bien raisonnable?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Sur des jantes ainsi il faut des flanc tendue obligé et la aux moi sa donnera grave mai tout depend du flanc que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 moi je serais toi je mettrais du 205/40 16 la a mon gout c est le mieux pour du 7.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 10 avril 2010 J'hésite entre le 165 et le 195!! Dommage qu'il n'y ai rien entre les 2... En "gros" plan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 avril 2010 je pense que comme la photo que le gars avait montré en 195/40 c'était bon. Je pense que le hyper tendu ça rend bien sur les petites roues avec des très gros déports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 11 avril 2010 On verra en temps voulu pour les pneus, j'ai pas mal de taf avant ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Sur du 7,5 le 165 rique d'être un peu limite. Je partirais plus sur du 195, c'est ce que j'avais sur ma Manta avec des jantes en 8x15. C'était déjà pas mal tendu mais ça se montait sans trop chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites