l-espagnol 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Nan, tu fais erreur pour la M3! J'me fait carrément toutes les générations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 mai 2009 m'semblais bien que t'avais pas abandonné béhèmme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bien sympa ta petite poubelle Et si tu veux la prochaine fois je peux pisser dessus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 A fond elle donne bient tes photos puis ta voiture aussi cartonne c est du sobre mais beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL011 0 Posté(e) le 11 mai 2009 c'est claire, super photo il va bien le D40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 y a du mons expo et du parking du dream land dans les photos ... je l'ai jamais vue sur mons pourtant j'y suis toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Merci les gars!! Ouais Djo, j'la laisse pas trainer n'importe où, c'est pour ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Voici la 1ère partie du "shoot" frais du jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ouh yeah Tu shoot même quand tu roule maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ouais chui un fou! En cruisant à 12 à l'heure je sors le Reflex!! Voici la seconde et dernière fournée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 juin 2009 l'endroit était chouette en tout cas Belles photos mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Luig a écrit:l'endroit était chouette en tout cas Belles photos mon ami c'est a la darse a ghlin ... sympa les photo ... faut rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ouaip, c'est bien à la darse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Petit HDR juste pour le fun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 juin 2009 tjs chouette de faire des hdr il est bien réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ouais chouette photo, les couleurs sont belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 9 juin 2009 l-espagnol a écrit: Pas de ça entre nous s'il te plait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Quelques tofs trouvées sur le net après les VW Days! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ah t'as aussi converti mel a l'esprit meet vw je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Elle s'est convertie toute seule, et depuis un moment déjà!! Faudrait même que je la calme un peu car elle s'emballe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ah t'as peur qu'elle fasse des meeting d'elle meme sans toi c' ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Nan du tout!! Elle veut "juste" un Air-Ride et des BBS en 19" pour sa Beetle... Mais bon, quand elle verra le prix d'une jante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Jizzz 19" sur une polo Et quand tu changes tes pneus tu dois faire un pret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ma femme a une Beetle, Red!! Et les pneus, j'm'en branle! J'ai une remise de 50%!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Une new beetle je suppose. Pfoua ça c'est de la bonne ristourne pour papa. 50% tsss t'aurais meme pas du le dire ça a ruiné ma journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Tu suppose bien! Tu ne serais pas un suppositoire par hasard?? Et pardon d'avoir ruiné ta journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Un suppo de satan ué Imolons les chretieeeens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Petite apparition dans le VW Power de ce mois après le meet Polo à Reims! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 juin 2009 trop fort Tu pourrais meme envoyer un mail pour faire un sujet sur ta caisse hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 25 juin 2009 j'pense pas que j'ai le niveau! Car souvent, il y a des projets très très bien finis quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 juin 2009 fais pas ton modeste hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ué y a quant meme 2 photos de ta caisse sur une page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMsol91 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ouais en plus t'est le seul à en avoir deux au premier plan hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Quelques pix trouvé sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 l-espagnol il est connu hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Luig a écrit:l-espagnol il est connu hein CLAIR TAPE MEET VW ET TU TOMBE SUR L ESPAGNOL A COUP SUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 L'espagnol il est sponsorisé par les occulistes et lafelou Ses jantes brillent à mort pour que les gens achetent des lunettes de soleil ou alors se crament les retines et deviennent aveugles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 papitch ouli a écrit:Luig a écrit:l-espagnol il est connu hein CLAIR TAPE MEET VW ET TU TOMBE SUR L ESPAGNOL A COUP SUR Vas-y, tape ça sur google! J'te pari 100€ que vous trouverez rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 mignonne cet tite caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3K1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Clair elle est vraiment belle c'est comme ça que j'aime les teutonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 je confirme magnifique mais tjs pas vue en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Un jour, peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 16 août 2009 Petit up juste pour quelques tofs faites avant d'aller au VAGfest et sur place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88111 0 Posté(e) le 16 août 2009 y avais des bons truc au vag +? c'etais moi sur l'autoroute hier avec la voiture blanche après feluy .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 16 août 2009 Tin elle blink toudi ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 16 août 2009 Il la lave chaque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 août 2009 Wai et meme quand elle est sale, il a un ptit produit dans son coffre, hop un coup sul' microfibre et de nouveau propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 17 août 2009 Et il surveille sa caisse jour et nuit pour shooter les chiens qui veulent pisser sur ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites