Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Red Baron

Cette dose de crack pour tes yeux mon frere....

Messages recommandés

De la bonne video de chez DCshoes feat. Ken Block, Travis Pastrana, Eddie Wall, ...

Pour commencer, LA video qui a fait connaitre K. Block au grand public



Battle aux X-Games contre McRae en personne


Petit duo avec Pastrana et sa becane


Au MountainLab avec la team DC Snow


Crash au MountainLab


Et le mythique gymkhana... Du grand art !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papitch a écrit:
de grand classic que tu a poster la

Oui il fallait commencer en beauté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doremy a écrit:
en effet grand classic mais toujours agréable a regarder!

Ce qui est moins agreable c'est quand je suis chaud la braise et que je me souviens d'un seul coup que je roule en yaris .
Ca me clame direct entubé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff quel petit!! Moi je fais ca tous les matins en sortant de mon lit et j'en fais pas tout un plat! BOUHAHAHAHAHAHA XD
Non, sans déconner j'ai pas encore vu aussi balaise que lui! Il tuuuuue grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lui il se lève, se sake une petite pougnette et puis il est chaud pour faire quelques slalom histoire de se dégourdir les jambes après il rentre, se resake une pougnette et il est prêt pour refaire une video pour DC

affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrr surment, c'est une sorte de love cabine mais avec des gros stickers DC shoes et subaru bounce

D'ailleur si tu regarde l'image de la première video sans la lancer, avec le GROS PLAY en plein milieu de l'image, on pourrait supposer que le type à lunette est entrain de faire une fellation à ken block

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le glory hole tu veux dire? La cabine ou tu mets ta clinche dans un trou et y a une grosse negresse enfermee dedans qui te pompe le dard?
Sinon ué on dirait que le blondinet aime sucer KB haha
En plus il est prevoyant il a mis des lunettes pour se proteger des cumshot car le foutre dans les yeux ça fait mahle fisheye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

glory hole voila, en même temps on sait pas si c'est une négresse ou un négro vu qu'on voit pas ...

En tout cas si chez ken block ça sort aussi vite que la vitesse à laquelle il drift, c'est carrément un casque de soudeur qu'il lui faudra fisheye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors un exo26
De toute maniere c'est une vraie merde a plonger donc autant le transformer en sucking machine. Suffit de retirer le detendeur et hopppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu fais pas un topic sur ton matos de plongée ? Smile

Moi en tout cas ça m'intéresserait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pensé poster quelques photos de ma visite au port d'Anvers mais j'ai pas le temps ce soir.
Niveau matos je pourrais le faire mais pas tout de suite car ma config doit evoluer je dois remplacer certaines choses pour ameliorer tout ça.
Samedi je plonge a l'ecole j'aurai ptetre enfin une photo de moi en scaphandrier.
Rien que d'y penser j'ai deja froid.
J'ai plongé hier j'ai fait 30min et puis je suis sorti car j'etais gele (l'eau etait entre 2 et 3 degres...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...