Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Red Baron

RedBaron hpf-001

Messages recommandés

Nom : Chris le Bouk
Age : 24
Diplome : Jme torche avec ce diplome de generales à la con....
Emploi : Scaphandrier en formation
Loisirs : Plongee, tir, moto, auto, ....

Points positifs pouvant apporter de bonnes choses au forum : Niveau connaissance mecanique RIEN. Mais j'aime apprendre,j'ai un esprit assez logique, une imagination fertile, une bonne connaissance des langues (anglais/neerlandais). Et surtout, je suis PASSIONNE. C'en est presque un probleme hein Pee Pet? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime bien chez toi c'est que comme tu dis tu n'es pas mécano mais que tu apprends vite, il faut dire que tu as été à bonne école hein :p

Mais je préfère des gens qui à la base ne savent rien et qui ont un esprit logique que des mécanos qui ont de l'expérience et qui sortent des couillonnades.

Exemple : dégonfler des pneus ça allège la roue de 2 kg environs vu qu'il y a 2kg de pression Laughing

Ou bien des petites transfo sur un moteur qui est un all motor caché finalement et qui ne sort que 190cv

Méfions nous de ces gens la mais y aura pas de ça chez nous Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gemini Pee Pet a écrit:
Ou bien des petites transfo sur un moteur qui est un all motor caché finalement et qui ne sort que 190cv

Pfff mais oué ton moteur stock il sort que ca a cause de ta carto pourrie hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah il sort moins depuis qu'il fait moins froid, ça tourne dans les 180 hp maintenant ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
Nom : Chris le Bouk
Age : 24
Diplome : Jme torche avec ce diplome de generales à la con....
Emploi : Scaphandrier en formation
Loisirs : Plongee, tir, moto, auto, ....

Points positifs pouvant apporter de bonnes choses au forum : Niveau connaissance mecanique RIEN. Mais j'aime apprendre,j'ai un esprit assez logique, une imagination fertile, une bonne connaissance des langues (anglais/neerlandais). Et surtout, je suis PASSIONNE. C'en est presque un probleme hein Pee Pet? Laughing


Salut à toi Smile

Justement je pourrais être aussi VIP car je pense apporter pas mal de choses à ce forum, je n'ai pas de connaissances en mécanique, mais j'apprends vite, autodidacte pour pleins de choses Very Happy
Et surtout une bonne maitrise de l'Anglais, un Bac+2 en Maintenance et Support en Informatique et un Bac en génie Electronique Wink

Je suis surtout calé sur les Honda en particulier et certainement une source d'info sur les CR-X Del Sol et moteurs SOHC D16z6 et Y8 Wink

Enchantés de faire votre connaissances les amis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour passer v.i.p il faut plusieurs conditions

Se connaitre et prouver qu'on peut l'être. On verra comment ça se présente Wink.

Petite info sur redbaron c'est le fondateur du forum mais la il est entrain de se tirer des pougnettes parce que je ne le vois plus participer au forum. Alors chris ? qu'est ce qui se putain d' passe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Ghetto Tuner a écrit:
Pour passer v.i.p il faut plusieurs conditions

Se connaitre et prouver qu'on peut l'être. On verra comment ça se présente Wink.

Petite info sur redbaron c'est le fondateur du forum mais la il est entrain de se tirer des pougnettes parce que je ne le vois plus participer au forum. Alors chris ? qu'est ce qui se putain d' passe ?


Lol Very Happy Oui je me doutes Wink

De toutes facon on a toujours l'occasion de discuter ailleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un exemple, bleu 77 et tr style sont des amis à moi et je ne les ai même pas mis en vip.

Donc aucun favoritisme, c'est attribué aux personnes qui apportent vraiment quelque chose pour le forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Ghetto Tuner a écrit:
Un exemple, bleu 77 et tr style sont des amis à moi et je ne les ai même pas mis en vip.

Donc aucun favoritisme, c'est attribué aux personnes qui apportent vraiment quelque chose pour le forum Wink


J'ai compris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Ghetto Tuner a écrit:
Pour passer v.i.p il faut plusieurs conditions

Se connaitre et prouver qu'on peut l'être. On verra comment ça se présente Wink.

Petite info sur redbaron c'est le fondateur du forum mais la il est entrain de se tirer des pougnettes parce que je ne le vois plus participer au forum. Alors chris ? qu'est ce qui se putain d' passe ?


Non non fini les 5vs1
Et il se passe que je campe plus mon pc ces derniers temps ( Je joue meme plus a guitar hero ces jours ci)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...