Luig 0 Posté(e) le 26 mai 2010 En parlant de tirelire, y a personne qui veut casser la sienne pour mes bonnes affaires ?Faites tourner mes annonces, si jamais vous connaissez quelqu'un qui est chaud.http://www.kapaza.be/detail/27384526/http://www.kapaza.be/detail/27041220/Si j'arrive à vendre tout ça et l'evo, je vais pouvoir vous offrir un meilleur service et surtout vous faire profiter d'une exclusivité. sinon beh tant pis J'dois au moins vendre l'evo en moins de 29 jours les autres pièces j'aurai encore une marge de 20 joursJe ne vous dit pas de quel achat il s'agit ( supersticieux ) mais ce n'est pas un jouet, ni une voiture d'ailleur lolJe compte sur vous pour un coup de main, je vous renverrai l'ascenseur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Luig a écrit:En parlant de tirelire, y a personne qui veut casser la sienne pour mes bonnes affaires ?Faites tourner mes annonces, si jamais vous connaissez quelqu'un qui est chaud.http://www.kapaza.be/detail/27384526/http://www.kapaza.be/detail/27041220/Si j'arrive à vendre tout ça et l'evo, je vais pouvoir vous offrir un meilleur service et surtout vous faire profiter d'une exclusivité. sinon beh tant pis J'dois au moins vendre l'evo en moins de 29 jours les autres pièces j'aurai encore une marge de 20 joursJe ne vous dit pas de quel achat il s'agit ( supersticieux ) mais ce n'est pas un jouet, ni une voiture d'ailleur lolJe compte sur vous pour un coup de main, je vous renverrai l'ascenseur ;-)ca a l air d etre un truc serieux en tous cas ! mais tu vas pas trop regreter l evo ? c est qd meme une caisse d exeption ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 26 mai 2010 l-espagnol a écrit:Normal, c'est une tof en 2 parties!! C'est droit là!! pas possible,j en cherche depuis 3 mois et j en trouve pas!!!tu a les voile + large??? et tu les payer cher???mp si tu veux.s est chez tiou que tu a été a wanze.sa pour etre passioner ,il l est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ju vti a écrit:Luig a écrit:En parlant de tirelire, y a personne qui veut casser la sienne pour mes bonnes affaires ?Faites tourner mes annonces, si jamais vous connaissez quelqu'un qui est chaud.http://www.kapaza.be/detail/27384526/http://www.kapaza.be/detail/27041220/Si j'arrive à vendre tout ça et l'evo, je vais pouvoir vous offrir un meilleur service et surtout vous faire profiter d'une exclusivité. sinon beh tant pis J'dois au moins vendre l'evo en moins de 29 jours les autres pièces j'aurai encore une marge de 20 joursJe ne vous dit pas de quel achat il s'agit ( supersticieux ) mais ce n'est pas un jouet, ni une voiture d'ailleur lolJe compte sur vous pour un coup de main, je vous renverrai l'ascenseur ;-)ca a l air d etre un truc serieux en tous cas ! mais tu vas pas trop regreter l evo ? c est qd meme une caisse d exeption ...La regretter oui mais le plus important c'est d'avancer dans les affaires. Quand on aura de quoi bien vivre j'en reprendrai une, limite en moins bon état pour pouvoir la modifier un peu plus. Ici comme elle est vraiment dans un bel etat on a pas envie de toucher aux pièces d'origines lol.Tito des BBS rs t'en trouve facilement mais il faut juste y mettre le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 juin 2010 J'ai cassé ma tirelire. Je pense que certaines personnes devaient avoir un doute et puis j'ai un peu orienté ça sur une fausse piste mdrrVu que j'ai donné un accompte et qu'ils vont lancé la fabrication, ce n'est plus un sicret.Banc 2 RM, non freiné jusque 400 poney C'est largement suffisant pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Luig a écrit:J'ai cassé ma tirelire. Je pense que certaines personnes devaient avoir un doute et puis j'ai un peu orienté ça sur une fausse piste mdrrVu que j'ai donné un accompte et qu'ils vont lancé la fabrication, ce n'est plus un sicret.Banc 2 RM, non freiné jusque 400 poney C'est largement suffisant pour commencerCool ça Luigi!Comme ça tu pourras tester directement tes carto et préparations et ainsi tu auras des données fiables pour te baser.400 cv ça devrait être bon pour commencer, mais attention il va vite devenir limite avec le 16i16 de JDM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 oh shiiiittt tu la fait, premier pour test non sérieusement tres bon achats tu vas encore avoir des clients pour les passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 juin 2010 j'pense que c'est 400cv aux roues donc ça fait + de 450cv moteur g de la marge lolToute façon avant d'en rencontrer une qui fait plus que ça, j'pense que j'aurai déjà rentabilisé mon banc mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 zone rouge a écrit:oh shiiiittt tu la fait, premier pour test non sérieusement tres bon achats tu vas encore avoir des clients pour les passagesToi tu peux pas en premier Rémi, le banc doit être rôdé avant sinon tu vas le casser! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Hééééé j'avais vu juste Luig'!!! T'as nié le truc que je t'en ai parlé l'autre fois, petit filous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 "THE ACHAT" bien joué luig encore du bon matos qui te facilitera et améliorera le travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Cool ça. Par contre, tu précises qu'il s'agit d'un banc non freiné.Peux tu citer l'avantage/inconvéniant d'un banc freiné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 22 juin 2010 oh c'est excellent je pensais justement passe la civic au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 juin 2010 héhé wai j'suis un filou mdrrBeh freiné ça permet de régler l'auto full sur le banc, cibler certaines zones de la cartographie.Non freiné, ça ne me permet que de mesurer la puissance max et la puissance perdue. ça veut dire que je dois quand même jetter un oeil sur route pour les charges partielles mais bon c'est mois problématique que de régler la pmax ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 La différence de prix entre un freiné et un non freiné est elle fort importante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 juin 2010 lol la question.Déjà la sans frein je m'en sort tout juste, avec frein j'peux doubler le prix mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 une superbe achat en effet luigi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 terrible achat luigi je me doutais bien que tu allais finir par en acheté 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 la semaine passée aussi j'ai casser la tirelire lolcourroie distrib,DA et alternateurpochet joint distribgalet tendeurjoint VTECles bourage de queue de soupapesbougiehuilefiltre a huileplaquette de freinfitre a essencedes piece diverse le tout chez honda et surement pas encore fini mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 22 juin 2010 terrible achat sa luigi la sa devient du serieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 23 juin 2010 superbe sa luig dit moi le prix pour passer la mienne ??? desque j'ai tout remonté dans l'auto .comme ça j'aurais une idée deja mais la dessus on voit la courbe aussi ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Merci les gars, on va faire du travail plus professionnel maintenant J'pense que pour les prix j'vais les définir sur un autre topic maisTout le monde va être sur le même pied d'estal. Pas de passages gratuits, d'une part parceque je dois amortir ce banc, ensuite parce que c'est une pièce d'usure donc je dois prévoir des entretiens !Le premier passage j'vais le fixer à 60€Tous les passages suivants seront à 30€L'avantage c'est que si on ne passe qu'une fois, j'aurai au moins eu le prix " plein " et l'autre avantage pour les gens qui veulent passer souvent sur banc parce qu'ils modifient constament eux même leur auto, le prix de 30€ ça va vous fideliser.En même temps pas besoin de passage groupé pour chopper à un meilleur prix ou devoir s'arranger pour prendre congé tel ou tel jour. Il n'y a que des avantages avec moi en fait Bien entendu, il y aura les résultat sur papier. C'est un banc pro, je ne choisis pas de la merde ça vous le savez déjà.Le prix normal chez shitech c'est 50€ htva Le prix normal chez Powerplus c'est 90€ tvac si je me rappelle bienAprès osef si vous avez des rapports privilégiés avec tel ou tel professionnel et que vous avez ça moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 23 juin 2010 bon je le redis superbe achat que tu a fait la bon pour ma part j ai acheter un new pc il etait temps pour moi vendredi ma femme va voir pour le net il etait temps aussi ha oui question auto je me suis fait plaisir je me suis acheter des itb pour le crx me reste plus cas trouve le temps de bosser sur le crx entre 2 brique pour le remonter mais je vous le dis deja je suis pas trop presser tout vien a temps la patiente est une vertue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Avec un banc on va pouvoir tirer la pleine puissance des itb Par contre j'ai pas fini, il me faut un ventilateur et un extracteur de gaz d'échappement1200€ le ventilo, 1100€ l'extracteurça veut dire que je dois trouver une autre solution lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ventillo y a uen solution de depannage,moi j'en avais acheter un gros diametre pour meme pas 50 euro et sa souffle bien lol en attendant d'avoir celui qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 juin 2010 wai nan, il faut quelque chose de fort conséquent hein lolJe crois que je vais chercher des turbines centrifuges je pense en avoir pour un plus de 600€ les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Et si on aimerait faire trois passages sur le même jour?(ouech je fais déjà mon client casse-couille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi11 0 Posté(e) le 23 juin 2010 matheo0115 a écrit:(ouech je fais déjà mon client casse-couille )scoop du jour,on saie que matheo0115 a des couilles mdrheu la sortie se trouve dans cette direction ?mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 23 juin 2010 civic-esi a écrit:matheo0115 a écrit:(ouech je fais déjà mon client casse-couille )scoop du jour,on saie que matheo0115 a des couilles mdrheu la sortie se trouve dans cette direction ?mdrTu verras, un jour, tu auras se qu'on appelle la puberté, et elles apparaitront chez toi aussi! Jaloux va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Beh si il faut faire 3 passages le même jour, on fera 3 passages le meme jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 23 juin 2010 donc par exemple je viens le jour j on fait un passage de 60 euro donc , puis je modifie ma pression et je peux refaire un passage a 30 euro pour voir la difference c'est bien ça . Par contre tu pense avoir quand le ventilo ?? car avec une turbo faut bien sa mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Wai, c'est juste le tout premier il sera à 60€.Après chaque fois que tu veux passer, ils seront à 30€. Bon maintenant je ne suis pas non plus figé sur le fait que chaque run = 30€. Si l'auto est toujours sanglée et qu'on veut refaire un 2e run pour revérifier, j'vais quand même pas faire payer faut rester correct.J'dis ça parce que chez ppe, on était passé avec une st220. On fait un premier passage, la puissance parait bizare. Par curiosité le patron dit, aller on va refaire un 2e passage mais sans supplément.Au moment de payer, le type qui fait la secrétaire, il lui a quand meme fait payer plus que le prix de 1 passage, certes moins que 2 mais plus cher que 1 On considère que chaque fois qu'on repasse l'auto, qu'on la sangle etc = 1 passage.De toute façon rien de prévu avant 1 mois, 1 mois et demi c'est le temps qu'ils m'ont dit pour la fabrication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ah ok ben on verra cela pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Luig a écrit:wai nan, il faut quelque chose de fort conséquent hein lolJe crois que je vais chercher des turbines centrifuges je pense en avoir pour un plus de 600€ les 2En parlant de turbines centrifuges, tu me fais penser à un truc, je ne sais pas ce que ça peut bien coûter, mais à mon avis quand même moins cher que 1200€, mais des turbines de pulsion d'air conditionné devraient souffler un débit suffisant pour cet usage.J'ai déjà vu des turbine assez costaudes car j'ai travaillé dans un département d'une entreprise de climatisation et de froid industriel (chambres froides etc...) et ils utilisaient des turbines pour pulser l'air dans des conduites de clim dans des usines, grandes surfaces, hôpitaux, salles informatiques, labos...Je pense qu'il en existe une grande gamme de tailles et puissances différentes pour trouver celle qu'il te faut.Si tu prends contact avec un installateur de ce genre, il est peut-être possible qu'il t'en vende d'occasion.Suite à des modifications d'une installation ils doivent changer de puissance de turbine et ils la remplacent sans qu'elle soit foutue, juste devenue sous-dimensionnée.Ils sont capables de te calculer la turbine en fonction du débit et de plein de paramètres, donc si tu connais ce qu'il te faut, ça serait possible de trouver le bon produit et pas du bricolage douteux.Je pense que ce genre de matos te reviendrait moins cher et serait une bonne solution de dépannage (voir définitive si ça marche bien).Si ça peut t'aider au moins comme ça tu sais, parce que ce n'est pas forcément le premier endroit auquel on penserait à aller pour ce genre de choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 juin 2010 C'est gentil mais j'ai déjà trouvé des turbines neuves comme j'avais annoncé plus haut :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Pas de quoi!Me suis dit qu'une info en plus c'est mieux qu'une trop peu surtout quand il peut y avoir des gros écarts de prix.En général c'est le genre de choses qu'on préfère savoir avant qu'après l'achat. Les turbine dont tu parles, c'est bien dans le même genre que celle dont je parlais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 juin 2010 tout à fait j'suis tombé sur un revendeur en belgique. y en pour tous les prix en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 24 juin 2010 J'ai encore trouvé ça à tout hasard :http://www.codume.eu/produit.php?idproduit=23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregdys111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bon pour moi de mon côté la tirelire je l'ai explosé ces dernier temps- kw v1 inox + montage avec homologation;- 2 cardans neuf chez AKR;- kit frein ebc pour l'avant ( disque plein supérieur origine et plaquettes greenstuff );- kit frein oem pour l'arrière ( doit encore m'arranger avec eldiablo );- a venir camber kit skunk2 pour l'avant car trop de carrossage.après j'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 un nouveau siège bb ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Luig a écrit:un nouveau siège bb ^^lol,c est un chicco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 j'espère bien ça c'est de la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 on s en fou de la marque temp qu on est bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Je savais pas que chicco fesé pour adulte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr_style 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 la clas ca fieu tu as achete 1 banc...tt bon ca pour regler la nsx!!!et les autres aussi biensur!lolet quoi tu c quant tu vas l avoir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Fin du mois j'vais les contacter pour voir ou ça en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ben pour moi un bon gros cric d'atelier (ras le bol du petit brol de chez Auto5) et un bazar pour purger les freins tout seul mais j'ai aucune idée de comment on s'en sert... (Du purgeur, pas du cric )J'ai aussi commandé un cardan chez AKR ainsi qu'un joint d'admi thermorésistant et un set de tapis de sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Junta a écrit:Ben pour moi un bon gros cric d'atelier (ras le bol du petit brol de chez Auto5) et un bazar pour purger les freins tout seul mais j'ai aucune idée de comment on s'en sert... (Du purgeur, pas du cric )J'ai aussi commandé un cardan chez AKR ainsi qu'un joint d'admi thermorésistant et un set de tapis de sol.tu l'as payer combien ton bazard pour les freins il va m'en falloir un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites