Junta1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 papi fashion a écrit:eldiablo a écrit:papi fashion a écrit:bon ben met dernier achat sont des suspention d2 raçinghellobon ok ca date mais ptite question tu serais donner ton avis sur les amortos D2 ?car je sent que c'est ce qui va finir sur ma prochaine j'en ai trouver à bon prix merki pour toi on amis je reponderai tjr ben franchement pour le prix je suis super contant de la tenue de route tu peux demander a tony et luig qui lui a tester la caisse j ai un super comportement avec maintenant pour rouler tout les jour je les deconseilleBah, Rob en a sur sa DC4 et il roule tous les jours avec, c'est pas inconfortable je trouve. C'est sûr que c'est assez ferme mais c'est pas exagéré. Par contre on a un pote qui en a sur une ITR et qui les avait réglé à fond de dureté, là c'était juste bon pour circuit... (et il roulait tous les jours avec ce fou... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Luig a écrit:il va pleuvoir des gti alors, chris à mis un accompte sur une gti 16v 5 portes qui est à refaire.Mais je pense que lui c'est pour la restaurer full origineElle va rester full stock aussi la mienne, juste les suspats et les wheels!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 21 mars 2010 [quote="lElle va rester full stock aussi la mienne, juste les suspats et les wheels!! [/quote]bien ca. j abonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 mars 2010 wai mais même ça il n'est pas chaud, pour lui c'est tel que c'est sorti de chez le concessionnaire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Hâte de voir ça mon Chris en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Luig j ai commence a faire un petit polish de la ae86. j ai plus d avant bras et j ai pas fait un 10eme de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Faut faire un peu de muscu avant, histoire de récupéré l'endurance et la puissance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 mars 2010 nan faut faire un stage chez monsieur myagiLustrer, frotter, lustrer, frotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 21 mars 2010 l-espagnol a écrit:Hâte de voir ça mon Chris en tout cas!! oui mais le merde c'est que ca risque de prendre du temps parce que j ai plein de boulot et que j ai deja deux jaguar, la peugeot de 26, la clio et la AE86, plus peut etre une mercedes 560 sec a faire.... donc blindé quoi.Mon petit musée prend forme lentement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Luig a écrit:nan faut faire un stage chez monsieur myagiLustrer, frotter, lustrer, frotter t as l air de bien t y connaitre luig.... je te preparerai les produit lundi matin hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 mars 2010 beh si ton père me donne quelques techniques, je veux bien commencer à faire de la restauration de certaines autosoui je connais mais juste à la tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 21 mars 2010 On devrait se trouver un petit coin pour faire un petit truc a base de chassis de rosalie, v8 cobra et essieu jaguar. Malheureusement la place est une luxe dont on ne dispose pas.Attends un peu.... quoique chez camil aux étages ..... à méditer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 mars 2010 vois déjà avec pierro si il n' a pas de la place pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 vais avoir besoin de toi luigi pour mon embreyage et Vm moteur a commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 21 mars 2010 J'ai peut-être déjà trouvé les jantes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 avril 2010 4.3 m³ de Gaz sarin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Apres le new poste inverter tig le gazzz Nickel vas bientot y avoir de la soudure hpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 avril 2010 j'vais essayer de faire une forme de hpf en soudant mdrrJ'ai fait un essais à l'arrache, sans être bien placé, résultat le poste est vraiment puissant pour un ptit bazard, j'arrive à souder sans metal d'apport à 10 Ampères et j'arrive encore à avoir des morsures sur tu tube 63mm avec 1.5 mm d'épaisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 avril 2010 voila ce que je disais. J'pense pas qu'avec du 1.5 d'épais j'arriverai à souder sans métal d'apport, avec du 2mm no soucis mais la je doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 hey ces cool sa encore du boulot qui va rentrer avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Encore du boulot ?Justement faudrait que ça se mette à arriver tout ça, pour le moment a part dépenser je ne fais rien d'autre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 bah faut bien investir pour savoir faire du bon boulot ca va pu tardé le bon temps arrive et les idees d'upgrade aussi les clients vont arrivé luig t'inkiet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Luig a écrit:Encore du boulot ?Justement faudrait que ça se mette à arriver tout ça, pour le moment a part dépenser je ne fais rien d'autre lolsa va venir les client traquasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 bon ben absolument que dal à voir niveau voiture ...mais j'ai cassé la tirelire loldonc une "petite" figurine de dark vador au 1/6 taille réel donc 35 cm +/- 30 point d'articulation pièces interchangable et accésoire pour info le voila à coté d'une autre que j'ai lui aussi en taille reel au 1/6... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 eldiablo a écrit:bon ben absolument que dal à voir niveau voiture ...mais j'ai cassé la tirelire loldonc une "petite" figurine de dark vador au 1/6 taille réel donc 35 cm +/- 30 point d'articulation pièces interchangable et accésoire pour info le voila à coté d'une autre que j'ai lui aussi en taille reel au 1/6... lolEldiablo, c'est quoi ce vilain insigne au dessus de l'écran? lolPas mal tes figurines de Dark Vador, belle taille!Tiens Junta, ce bureau PC de coin ne te rappelle rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 c'est l'insigne de la seule marque pas jap que j'aime bien et junta et moi on à les meme gout pour certaines chose les grands esprits se rencontre tjrs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 ha oui pour se faire une idee l'ecran derrière c'est un 19" lolet sur l'ecran on voit quoi hein hein hein ??je suis quand meme un bon hein tjrs une dédicace à hpf hihi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 8 avril 2010 eldiablo a écrit:c'est l'insigne de la seule marque pas jap que j'aime bien et junta et moi on à les meme gout pour certaines chose les grands esprits se rencontre tjrs lolJe sais que Junta et toi partagez certains goûts,je l'ai constaté à la Citadelle de Namur quand on s'y est retrouvés avec toute la bande HPF.Moi je partage le même sang et pas mal d'autres choses avec lui, comme entre autres on a chacun le même bureau que le tien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 lol oué vivement cet ete qu'on se refait camais pour ma part à pu de jolie grosse cylindréej'ai une toute petite caisse à savon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 8 avril 2010 c est pas de la ptite poupée sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2010 ha tien le flex ici cor vivant ? je pensé que t'etait en hibernation et que ton chat t'avais bouffer lolmais tu sais bien que je suis un grand enfant qui collectionne tout et n'importe quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Du moment qu'il y a un poster de Valentino Rossi moi ça me va! (et il y en a un )Jango Fett c'est un nain à côté de Dark Vador!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 9 avril 2010 eldiablo a écrit:ha tien le flex ici cor vivant ? je pensé que t'etait en hibernation et que ton chat t'avais bouffer lolmais tu sais bien que je suis un grand enfant qui collectionne tout et n'importe quoi lolencore vivant ?tpeux parler faut toujour te poussé a venir posté oué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 mdr oui si tu veux des poster de valentino t'inquiete pas avec moi t servis tu peux demander à flex mdrsinon je poste moi c'est toi qui poste plus rien mr flex mdret j'ai cor fait craqué la tirrelire mdrretro spoon à peindre et amber corner mais l'auto demarre tjrs pas ... on y a travaillé un peu injecteur et rampe nettoyé donc ce coup cic'est soit un problème d'allumage ou le bloc qui eset mort ... mais bon on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Une tite paire de RS en 16" pour la GTI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 10 avril 2010 c est bon sa les voile ont l air en bon etat en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 10 avril 2010 On peut le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Oui on est passé les prendre chez un fan de golf 2 gti, il en avait 6-7 facile. de la gti 84 à la g60 en passant par une edition blue et une golf rallye.Elles étaient soient équipée en rm soit en rs. Truc de ouf mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Il en avait 9 de mkII chez lui Lg!! 2 mkII cab et une A6 break!!Un vrai passionné!! Bien sympa en plus le type!Ah oui, et son atelier était tip top pour un privé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 avril 2010 j'en ai pas vu autant de mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Luig a écrit:Oui on est passé les prendre chez un fan de golf 2 gti, il en avait 6-7 facile. de la gti 84 à la g60 en passant par une edition blue et une golf rallye.Elles étaient soient équipée en rm soit en rs. Truc de ouf mdrret je parie que ces pres de huy que vous avez ete ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 avril 2010 oui c' ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 l-espagnol a écrit:Une tite paire de RS en 16" pour la GTI!!Perso je compte 2 paires mais c'est peut-être une illusion d'optique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 12 avril 2010 elle a l'aire tordue l'A6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Normal, c'est une tof en 2 parties!! C'est droit là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 avril 2010 tout ça pour voir les 2 feux de l'auto...mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Normalement mercredi prochain, je vais chercher mon nouveau pc:HP ELITE HPE-025BCaractéristiques•PC Processeur Intel Core i5-750•8192MB RAM•HD 1.5TB (2x750GB)•Nvidia GeForce GTX 260 (1,8GB dédié)•Graveur DVDDevrais plus trop avoir de soucis pour la HD avec çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 mai 2010 ah ça, tu mets des chevaux pour la hd, rempli aussi le petit cochon pour un futur volant moteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 26 mai 2010 A part un OEM, il n'y a rien d'autre. 1000euro quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 mai 2010 P-e un kit chez Valeo, mais le prob c'est que le système d'embrayage n'est pas forcément compatible avec le volant valeo.Avec honda ça fit d'office.Le diesel ça consomme moins mais la tune que tu économise parfois tu la fait partir par les pièces lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites