Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

On casse la tirelire

Messages recommandés

Pour mon annif, tout mon entourage m'a offert un Nikon D60, bref parfait pour me lancer un peu dans la photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un beau cadeau Wink

Moi je viens de me commander un casque de soudure électronique et une paire de gant pour souder au TIG

bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me suis offert un home cinéma qui devrai m'arriver courant de la semaine.
Il n'y aura plus qu'à le placer ainsi que le cablage...


J'ai décidé d'investir dans home cinema 5.1 pour ne plus clocher avec le plasma de 42" que je me suis acheté il y a 1 mois et demi.

L'ampli: http://www.denon.fr/fr/default.asp?CodeId=GYBBXTMDCJYYWJBYWTQWKSTTX

Les enceintes: http://www.mordauntshort.com/summary.php?PID=25.
Le caisson sera celui en couleur alu parce que celui en bois fait le double du prix.


Le plasma déjà présent: http://www.samsung.com/be_fr/consumer/detail/detail.do?group=television&type=television&subtype=plasmatv&model_cd=PS42A450P2XXC
D'accord, il n'est que HD Ready, mais le plasma à l'avantage d'avoir un angle de vision bien plus grand que les LCD.

Et le futur lecteur Blueray/DVD/DivX avec connexion réseau: le LG 390


Aller à l'Acinapolis, je ne vois plus trop l'intéret. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien cassée la tirelire sur ce coup la Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'il a pas eu assez et qu'il a payé le restant en morceau de porcelaine ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tirelire, j'ai voulu la casser, mais il la voulait intacte.
Et j'ai du le menacer également de ne pas lacher une meute de termite dans son magasin.
Les hauts parleurs Triangle & Cie ne vont pas apprécier.

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'appellerais pas ça casser ma tirelire, mais j'me tâte à changer de gsm...

Vous me conseillerez lesquels (dans le style Samsung Player 5600, LG KP500 ou autre) Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah montre 2 photos si tu as ça sous la main ( trop fénéant pour le faire moi même lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai une copine qui vend un xperia 1 si ca t'interesse il a 2 semaines Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et elle est comment t'as copine ? Razz lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AHAH P.I. (pas interessé) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup ça sera surment la même réponse vis à vis de son phone Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hehe Very Happy m'enfou moi je proposais car ca peut etre une bonne affaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un autre coté, quand je recherche un GSM (d'ailleur ici, c'est plus un smartphone qu'autre chose), je regarde d'abord les spécificités avant de la gueule.

'fin, j'trouve que c'est le plus important.
Avoir un iPhone qui ne prend pas la 3G, c'était bidon, même si il avait une belle gueule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le LG:



Les samsung S5600 et S5320:




Niveau esthétique c'est donc très ressemblant!

Sinon, quand j'achète un phone, je mix ce qu'a dit Lg (Luigi hein, pas le phone) et Devilish: il faut quand même une esthétique agréable et il doit être un minimum utile aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas, il faut que tu dises un peu ton "cahier des charges".

Que veux tu qu'il soit capable de faire ?
GPS ?
WiFi ?
Clavier "réel" (coulissant), virtuel (via écran tactile) ?
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop blingbling vos trucs là.
En plus faut toudi frotter et mettre dans une chaussette à la con sinon ton telephone est tellement crade qu'on dirait que t'as mangé des frites dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Devilish Angel a écrit:
Dans ce cas, il faut que tu dises un peu ton "cahier des charges".

Que veux tu qu'il soit capable de faire ?
GPS ?
WiFi ?
Clavier "réel" (coulissant), virtuel (via écran tactile) ?
...


Franchement, j'pense que le cahier des charges est pour moi impossible à faire car avec tout ce qu'on voit maintenant, on veut tout en un!! Laughing Et ça même si on ne va même pas en utiliser le 1/4... Rolling Eyes

Sinon GPS, WIFI, tactile, bonne durée de vie de la batterie, possibilité d'utiliser des appli comme shazam m'intéresserait sur un portable

C'est clair que l'I-phone me plait sinon, mais bon... Je sais même pas si on sait l'utiliser directement avec Proximus en plus... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai le lg kp500 et il va pas mal sauf la baterrie quand ta acitiver le beultooth elle s usse assez vite mais sa ces normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papitch ouli a écrit:
moi j ai le lg kp500 et il va pas mal sauf la baterrie quand ta acitiver le beultooth elle s usse assez vite mais sa ces normal

j'en ai un aussi depuis 4 mois et c'est vrai que la batterie est un peu limite mais sinon j'en suis très content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En + de la dent bleue le fait d'avoir d'aussi grands ecrans ne joue pas en faveur de l'autonomie de la batterie.
Dans le pire des cas y a les chargeurs usb et allume cigare Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon home cinema, j'l'ai branché et j'l'ai laissé faire l'auto calibration avec le micro fourni. Very Happy

Maintenant, je n'ai plus qu'à étudier le mode d'emploi de l'ampli (12,5 kg) qui fait 60 pages.
Et tant qu'à faire, rêgler la plage de fréquence à utiliser avec le subwoofer.



HTC Diamond 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai un mio a501 ca va pas mal ces ptit trucs, avant j'avais un Qtek s100, je m'en sers comme gps en fait Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hehe ce que j'aime pas c'est l'écran tactile alors je l'utilise que comme gps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le Samsung j'le laisse déjà tomber!! Il a pas mal de soucis et le couz' de ma copine vient d'en acquérir! Il a déjà eu quelques bug dans les applis et en plus j'aime pas avoir des trucs que d'autres gens de mon entourage possède déjà... MadRolling EyesEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RIM sort quand même des Blackberry bien fini mais parfois un peu compliqué à la prise en main sur le champ.
Je n'ai eu l'occasion que d'en tester un, mais c'est une belle bestiolle. Maintenant, ça dépend vers le quel tu te diriges.
Autrement, avec un clavier virtuel, il semble pas mal. Il faudra éventuellement attendre des feedback: http://www.pcinpact.com/actu/news/51884-orange-toshiba-tg01-exclusivite-europe.htm

Voir celui-ci: http://www.ldlc.com/fiche/PB00088979.html



Truc à la rien à voir, mais mon home cinéma... Le son... J'adore ! Embarassed
Par contre, il faut roder les HP (haut parleur cette fois ci. Razz ) pendant 36h et ce de manière constante pour bien faire... j'pense pas que ça sera faisable. Je tiens à dormir la nuit. Laughing
Je me mets à ré-adorer le classique. drunken
Ca donne mieux que chez les parents avec une HiFi Sony, des enceintes arrières 2 voies Sony et 2 enceintes avant 3 voies JBL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jvient de me peter la tirelire la !

Jme suis acheter un sony reflex a330 avec sacoche et carte memoire 8 Gigas Wink
Va faloir que je m entraine grave !
Merci papitch pour tes conseil sur les mode etccc mais je lé chopé a un bon prix celui ci donc pas sue faire sans ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
Jvient de me peter la tirelire la !

Jme suis acheter un sony reflex a330 avec sacoche et carte memoire 8 Gigas Wink
Va faloir que je m entraine grave !
Merci papitch pour tes conseil sur les mode etccc mais je lé chopé a un bon prix celui ci donc pas sue faire sans ....



ha ben ces niquel sa si tu la toucher a un bon prix en plus ces top tu verra ces du top matos tu sera contant pour t habituer tu va devoir shooter un max l amis n eshite a tester tout les modes non plus pour comprendre le fontionement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis commandé les interfaces pour reprogrammer les ECU des subaru et des mitsubishi



Make Model Year(s)
Subaru Impreza WRX 2001-2002
2003-2005
2006-2007
2008-2009
Impreza STi 2004-2007
2008-2009
Impreza 2.5RS 2005
Impreza 2.5i 2005-2006
2007-2009
Forester 2.5 2005-2006
2007-2009
Forester XT 2004-2006
2007-2009
Tribeca 2006
2007-2009
Legacy / Outback 2.5i / 3.0r 2005-2006
2007-2009
Legacy GT / Outback XT 2004-2006
2007-2009
Baja 2004-2006


Mitsubishi
Evo 5
Evo 6
Evo 7
Evo 8
Evo 9
Evo 10
Eclipse GS/GT 2001-2003
Lancer OZ 2002-2004


bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore cassé la tirelire...

Du matos pour fabriquer des circuits imprimés, nouveau fer à souder patati et patata.

Je ferai un topic sur la gravure d'un circuit pour ECU pm7 ( moteur 16i16 ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmm du nouveau matos Smile tu commences a vraiment etre equipé la tu n as pas cassé la tirelire pour rien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah y faut...

Hp factory ne va pas se lancer tout seul, donc j'évolue, c'est pour ça aussi que je fais un apprentissage de chaudronnerie, tout est stratégique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour le moment, c'est moi qui paie les outils surtout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

joli matos que tu va avoir la geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écran JCV LCD fullHD de 32" + un cable HDMI pour la XBOX360 + Forza 3. je ne sort plus de ma chambre avant le boulot lundi matin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufff si moi je doit metre tout se que j'achete a chaque foi que je casse ma tirelire,alors liste sera longue Razz lol
sinon mon dernier gros achat est une machine facom pour demonter et remonter les pneus et une equilibreuse facom aussi
alors pour seux qui sa interesse,je peux vous changer les pneu et equilibrer a bon prix Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DG t'as acheté un vélo ?

Vanni c'est con que t'habites pas plus près Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanni29 a écrit:
oufff si moi je doit metre tout se que j'achete a chaque foi que je casse ma tirelire,alors liste sera longue Razz lol
sinon mon dernier gros achat est une machine facom pour demonter et remonter les pneus et une equilibreuse facom aussi
alors pour seux qui sa interesse,je peux vous changer les pneu et equilibrer a bon prix Cool


clair ces de la bonne machine que tu a au garage manque plus qu on regarde pour brancher sa t ces parti mon kiki Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
DG t'as acheté un vélo ?


Oui oui, j'vais la nostalgie du mien et aussi une salle envie d'aller souvent rouler dans les bois donc... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL, il fallait bien qu'un de nous pose cette question, je me lance.
Luigi, tu fais aussi les cartos pour les VTT?
Bah, après tout tu en fais sur les VTI...
Dans ce cas, tu travailles sur le vélo ou celui qui le fait avancer? wheel chairlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...