JDMsol91 0 Posté(e) le 2 juin 2009 djo88 a écrit:JDMsol91 a écrit:Moi perso je me tatais pour la dernière Honda Jazz, que je trouve pour ma part absolument magnifique ! Bref si quelqu'un à des retours sur ce modèle je veux bien Finition etc... Apparemment de ce que je lis dans la presse, les plastiques intérieurs serait vraiment inférieurs à la moyenne... en tout cas niveau conduite d'apres des amis ca va vraiment bien pour le petit moteur que c'est Pour lequel ? Le 1.2l ou le 1.4l. De ce que j'ai pu lire, aucune motorisation Diesel ne sera proposé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je viens d'acheter des cames RM22X Mais seulement c'est des cames seules, je n ai ni ressort ni coupelles, je pense mettre le tout en supertech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 juin 2009 félicitation dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 TOUT BELLE ACHAT SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Le bon choix pour papa ça ! J'en veux ausi sur ma 500 avec des ressorts coupelles en titanium de poil de couille et caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Me suis acheté une nouvele caisse... Je la recois fin juin normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Djizzzz Tu gardes la Sub pour le weekend ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ouaip... parce que question budget essence ca devient quand même vachement chaud!! Enfin je dis ca mas je roule quand même avec tous les jours malgré que j'ai un diesel lol L'appel des chevaux est plus fort que la raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Tu m'etonnes! Faudrait une r8 diesel pour rouler tous les jours au mazout kipu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Outch, c'est pas un petit achat ça Sinon on peut essayer l' E85, c'est moins cher que la benz et ça a plus d'octane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 pour la jazz y m'avais dis que c'etais un 1300cc ... sinon fly pour la serie 1 moi j'ai été decu quand elle est sortie je l'ai eu pendant un petit temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 djo88 a écrit:sinon fly pour la serie 1 moi j'ai été decu quand elle est sortie je l'ai eu pendant un petit temps... Bah je l'ai essayée et sincerement je l'ai trouvé plutot sympa. Je l'ai pris en 2.0l 163cv... ca répondait plutot bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Flytox a écrit:djo88 a écrit:sinon fly pour la serie 1 moi j'ai été decu quand elle est sortie je l'ai eu pendant un petit temps... Bah je l'ai essayée et sincerement je l'ai trouvé plutot sympa. Je l'ai pris en 2.0l 163cv... ca répondait plutot bien. oauis c'est celle que j'avais eu a preter ... elle part vite en sucette ... et pour rentrer derriere faut pas etre grand ... sinon ca reste BM donc niveau equipement etc c'est bon quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Fly il s'en fout de la place derriere vu qu'il sera au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Red Baron a écrit:Fly il s'en fout de la place derriere vu qu'il sera au volant Je ne passe à l'arrière que quand je suis très bien accompagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Surement en position allongée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Flytox a écrit:Red Baron a écrit:Fly il s'en fout de la place derriere vu qu'il sera au volant Je ne passe à l'arrière que quand je suis très bien accompagné alors la oublie direct , rien ne vaut une vielle civic ED ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 djo88 a écrit:Flytox a écrit:Red Baron a écrit:Fly il s'en fout de la place derriere vu qu'il sera au volant Je ne passe à l'arrière que quand je suis très bien accompagné alors la oublie direct , rien ne vaut une vielle civic ED ... lol [A VENDRE] BMW 120 d full options [RECHERCHE] Vieille Civic ED avec large espace arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ou alors encore mieux: tu trouves une vieille oldsmobile genre corbillard Avec ça tu pourras meme organiser des partouzes dans la bang mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Plus simple que le corbillard qui fait morbide, suffit de louer un minibus et d'offrir des billets aux passantes. Bangbros PS : kris faut que tu casse la tirelire j'ai une fucking boite 6 vitesses pour la 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Aussi en titanium la boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 juin 2009 nan mais y a aussi la version sickencial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 4 juin 2009 pfiouuuuu jsuis nin jean tod moi je suis qu'un pauvre petit chomeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 juin 2009 t'inkiet j'suis dja content si on a la boite 6 en H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ue je serais meme deja emballé par une 5 close ratio. Cb les boites 6? Je te laisse je me reconnecte quand je suis à Uccle. Je vais faire un tour avec ma f430 comme pensait la mamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 juin 2009 5 type course : 1457€ 6 close ratio + dog engagement : 2737€ jizus c'est 4x moins cher qu'une PPG malgré tout avec un rapport de plus Dog engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Red Baron a écrit:pfiouuuuu jsuis nin jean tod moi je suis qu'un pauvre petit chomeur Pas vrai, tu bosses chez des milf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 4 juin 2009 O myyyyy gooooshhhhhhhhh je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 4 juin 2009 rob a écrit:Red Baron a écrit:pfiouuuuu jsuis nin jean tod moi je suis qu'un pauvre petit chomeur Pas vrai, tu bosses chez des milf Des vieilles pas des milfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Granny love the Red Baron's cock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Jpense pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Red Baron a écrit:Jpense pas non Tu peux l'avouer hein Kris .... Je sais c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ahah granny loves the baron cock Sur ce coup la il est pas fier hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 5 juin 2009 C'est pour payer dla grosse piece jsuis devenu acteur de film de charmeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 juin 2009 vu comme ça, ça se défend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ouais dans ce cas, ça peut se comprendre .... mais bon, tu ne viens jamais avec une jambes en main ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Foot fucking? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Yes sir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Genre j ecarte les fat lips et j enfonce mon 47 fillette dans sa teucha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Voici ma nouvelle becane! J'ai pas vraiment sketté la tirelire vu que j'ai payé la somme monstrueuse de 5 eurodollarz (+10€ pour l'essence) Pas trop mon style de moto mais fallait pas etre Nostradamus pour deviner que c'etait le bon prix pour papa La moto est en tres bon etat pour son age et totalise peu de kilometres. La batterie vient d'etre changee 1 semaine avant que je l'achete(on a remis une nouvelle batterie pour deplacer la moto car le proprio demenageait...) Finalement cette meule est assez sympa a conduire. Elle me fait penser à la muscle car avec le 2jz dedans: 6 vitesses et 11 000 rpm. Pas frequent pour un custom J'ai pas pu m'empecher de la pousser un peu. Je suis monté à 180 kmh (sur route fermee huhuhu).C'est assez sportif (voir suicidaire) car l'arriere se tasse et donc l'avant devient hyper leger. On a l'impression de rouler en wheeling et ça a eu facheuse tendance à guidonner. On reconnait bien le style des années 90 avec les couleurs flashy Enfin elle est a peine arrivée qu'elle est deja vendue à mon padre. Ca va me permettre d'acheter de la grosse piece pour la 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bah, tu tapes du bon Öhlins, Bitubo, Showa, (Hyperpro ?), ... à l'arrière et le tour est joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Fallais appeller luig le photoshooterz Mais c'est bon d'avoir ce genre de big deal, ça va faire avancer la 500, enfin pas que la 500... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 terrible ta new aquisition pour 5 euro ces top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 juin 2009 c'est comme au Mc Doughans avec les euro deals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ue les photos j'avais la flegme de sortir le velbonzzz alors osef... Par contre là j'ai bien sketté la tirelire.... Vous avez acheté cet objet sur eBay : AEM Universal Engine Management System & 72" harness OULI OULIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh it's a phoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 7 juin 2009 J'etais dja emballé quand j'ai eu mon skunk2. Alors là.... Jvais dormir avec l'aem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ahah tu m'étonne Je parie que ça t'emballe plus que d'acheter un D3x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites