Luig 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ce n'est pas honda qui fabrique l'ecu c'est sous traité par je ne sais plus qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 L'Ecu c clair c'est pas Honda, j'ai confondu Ecu et système de gestion Le PGM-Fi est apparu en F1 a l'originie si mes souvenirs sont exact.Sur les Lotus Honda ou McLaren, sais plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 avril 2012 j'ai retrouvé c'est Denshigiken le fabriquant ecu honda. C'est pas important c'est juste pour le principe de retrouver le nom mdrrIls avaient un temps d'avance sur les autres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ah c'est ça le nom du fabriquant des ECU ?C'est bon pour notre culture générale .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Motronic tout comme sur opel miam miam .Moi j ai achete une honda voila comment j ai cassé la tirelire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 han han astrapougnet le retour !!!!Et en Honda en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astralet 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 lol mais j ai l astra tjs a la maison la honda c est pour travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites