Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Luig

On casse la tirelire

Messages recommandés

J'inaugure le post, ou vous pouvez parler de votre dernière acquisition. Que ce soit une TV, un vélo, un vibromasseur ou autre...

Je viens juste d'acheter un truc bien sympa, un harness OBD1 " tuner ".

C'est le truc qui fait la différence après les Harness conversion, ça c'est juste une ralonge avec des fils qui permettent de faire du datalogging. Dans mon cas ça va bien servir pour le LM2 quand j'vais régler en live ;-)



Par contre le prix fait mal : 120€ c' pas donné mais c'est le prix à mettre si on ne veut pas commencer à chercher le signal sur le faisceau avec les risques que ça pourrait occasionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gemini Pee Pet a écrit:
120€ c' pas donné mais c'est le prix à mettre si on ne veut pas commencer à chercher le signal sur le faisceau

120€ : le prix de la faineantise muhahahaha Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
Gemini Pee Pet a écrit:
120€ c' pas donné mais c'est le prix à mettre si on ne veut pas commencer à chercher le signal sur le faisceau

120€ : le prix de la faineantise muhahahaha Laughing


Le prix de l'efficacité négro, si tu dénude pas de fils tu ne crée pas de pannes potentielles

Gain de temps gain d'argent, et puis comme david dit on peut investir de l'alcool pour fêter ça une pinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gemini Pee Pet a écrit:
Red Baron a écrit:
Gemini Pee Pet a écrit:
120€ c' pas donné mais c'est le prix à mettre si on ne veut pas commencer à chercher le signal sur le faisceau

120€ : le prix de la faineantise muhahahaha Laughing


Le prix de l'efficacité négro, si tu dénude pas de fils tu ne crée pas de pannes potentielles

Gain de temps gain d'argent, et puis comme david dit on peut investir de l'alcool pour fêter ça une pinte

Jsais bien hein faisan lol!
Popopopopoooooooo un bon gato negro bien rech dans la gorge ferait du bien drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A condition qu'il n'y ai pas des lebonz qui rejettent tout sur l'assiette mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de gato negro

Il est deg parce que en sortant du garage ou il travaille, il s'est prit un pied en béton pour tenir les barrières nadar ou un truc comme ça et donc il a éraflé tout son bas de caisse
Puis il a eclater un chat ( sans doute un gato negro ) et apparament y a des trucs de cassé.

Je lui avait envoyé une invit pour le forum il s'est tjs pas inscrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a voulu faire un facelift au chat ecrasé? lol!
T'aurais du lui dire que c'etait une invit pour un site clone de netlog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou plutot dire que c'était un forum d'échangisme

je pense que chris22 va vouloir qu'on crée une section échangiste une fois qu'il verra ce message mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben met dernier achat sont des suspention d2 raçing et des frien itr (interga type r )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais pas trop loin de chez moi il y a le freelove pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai acheté mon billet d'avion pour Varsovie, départ samedi 31 à 7h30 Very Happy
Je vais trouver un club échangiste polonais Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Y a surment des filles plus jolies dans ces clubs la pour le tier du prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair qu'en pologne il y a de quoi se fracturer les yeux! Ah tiens, tu vois l'ex qui était venue avec moi chercher les slicks? Je suis à nouveau avec Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l-espagnol a écrit:
C'est quand que tu m'invite dans un de tes "gang bang"?? geek


Si t'es chaud pas de problème, on va casser des tirlires ensemble avec nos belles pièces......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de belle pièces...

Commandé vendredi et reçu aujourd'hui. Même venant des states parfois c'est plus rapide que de commander en hollande Laughing

Mais j'ai un excellent contact ça doit être ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes derniers achats sont une dump valve HKS et un turbo timer Blitz... c'est la base à acheter sur une caisse turbo je pense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que ce sont les BPU ( basic performance upgrade )

Bonnes pièces en tout cas bien que j'aurais plutot prit une dump TIAL réglable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beuuuh, je connais pas lol
Comme quoi tu as bien fait de me filer le lien de votre forum, je n'acheterai plus a l'aveuglette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème c'est un forum fait pour ça.

Ici on regarde pas qui à la caisse la plus JDM ou bien on ne se base pas sur les " on dit que " parceque tu serais étonné de voir le nombre de gens qui se plantent lol.

C'est comme pour les honda dès qu'on veut boosté un peu tout le monde se tourne sur la même chose : pap 68mm, culasse ITR, admission mugen etc etc

Plus y a de voitures différentes plus j'apprend aussi à toucher à tout donc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gemini Pee Pet a écrit:
Pas de problème c'est un forum fait pour ça.

Ici on regarde pas qui à la caisse la plus JDM ou bien on ne se base pas sur les " on dit que " parceque tu serais étonné de voir le nombre de gens qui se plantent lol.

C'est comme pour les honda dès qu'on veut boosté un peu tout le monde se tourne sur la même chose : pap 68mm, culasse ITR, admission mugen etc etc

Plus y a de voitures différentes plus j'apprend aussi à toucher à tout donc Wink

Tout à fait d'accord avec toi! Ici je me suis juste basé(pour la dump)sur le son... c'est con hein mais bon lol
Par contre le turbo timer, j'ai choisi le blitz car il est connecté sur le turbo et pas seulement sur la sonde lambda! Ce qui fait qu'il est plus apte a calculer un bon temps avant la coupure du moteur ce qui empechera mon turbo de claquer trop vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois je vois Cool

Ceci dit il y avait la méthode économique juste en attendant quelques secondes avant de couper le moteur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gemini Pee Pet a écrit:
je vois je vois Cool

Ceci dit il y avait la méthode économique juste en attendant quelques secondes avant de couper le moteur lol


sa ces le monde gripsou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papitch a écrit:
Gemini Pee Pet a écrit:
je vois je vois Cool

Ceci dit il y avait la méthode économique juste en attendant quelques secondes avant de couper le moteur lol


sa ces le monde gripsou lol!

Mdrrrrrr
C'est ce que je fais en ce moment et sincèrement c'est super lourd! Vive la technologie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à la longue ça doit être un peu ennuyant d'attendre mais bon ça marche aussi au cas ou Smile

Bon vu que je ne vois pas ou poster ça, rappeller vous quelques posts avant, j'ai dit que j'avais reçu un harness pour prendre des signaux du moteurs sans devoir toucher au faisceau moteur d'origine.

Donc j'ai traffiqué le cable pour pouvoir brancher un LM2 dessus.

Avant


Après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations pour ces achats intelligents, car avant de préparer quoi que ce soit s'assurer que l'origine reste en bonne santé n'est vraiment pas une mauvaise chose!
Ah le turbo timer... Je me rappellerai longtemps d'un contrôle de police quand j'avais ma s13 et un turbo timer HKS...

- Monsieur veuillez couper le moteur.
- C'est fait.
- Monsieur je vous ai demandé de couper le moteur! (sur un ton nettement moins sympathique)
- C'est fait mais en fait...
Pas le temps de dire un mot de plus.
- Sortez du véhicule les mains en l'air!
Alors la tête du gars quand il a vu que j'étais sorti et que les clefs étaient dans ma main Shocked c'était très drôle mais voir sa tête quand le moteur s'est coupé c'était encore plus drôle Laughing


- Seconde histoire de turbo timer, un pote (mika pour ceux qui connaissent) va voir une rx7 à vendre, après tout le bla bla traditionnel vendeur-acheteur le gars la rentre au garage, la laisse en deuxième retire ses clefs et veut sortir de la voiture. Et là PAF la rx7 dans le fond du garage Laughing


Par contre l'achat de la BOV HKS n'est vraiment pas mauvais! J'ai jamais entendu qui que ce soit s'en plaindre et c'est vrai que niveau son elle est terrible. En plus il y a moyen de changer les "sifflets" si je ne me trompe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HKS c'est un matos fiable

La différence avec le tial c'est que tu ne dois rien changer c'est juste la contrainte du ressort que tu sais régler avec une clé. Du coup tu sais faire un échappement de type Surge et c'est génial :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de m acheter un tout nouveau dayli drive une toute nouvelle fiesta sport avec kit sport cuir et tout le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gemini Pee Pet a écrit:
En parlant de gato negro

Il est deg parce que en sortant du garage ou il travaille, il s'est prit un pied en béton pour tenir les barrières nadar ou un truc comme ça et donc il a éraflé tout son bas de caisse
Puis il a eclater un chat ( sans doute un gato negro ) et apparament y a des trucs de cassé.

Je lui avait envoyé une invit pour le forum il s'est tjs pas inscrit


et oui c vrai que cette soiree etais speciale!!!entre le vin que g cracher partout sur la table , les batailles de magnum au chocolat blanc et les 40 verres que g du nettoyer!!!mdr
mais oui pour ma voiture suis deg mais bon ca vas tt es deja reparer!!! par choc et bas de caisse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement que tu as pu faire ça au chaud hein négro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papitch a écrit:
je vien de m acheter un tout nouveau dayli drive une toute nouvelle fiesta sport avec kit sport cuir et tout le reste


Cool ça, post des photos pour monter la daily Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gemini Pee Pet a écrit:
papitch a écrit:
je vien de m acheter un tout nouveau dayli drive une toute nouvelle fiesta sport avec kit sport cuir et tout le reste


Cool ça, post des photos pour monter la daily Wink



ok ok mais je la reçoi en mars pas avant elle n etait pas de stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ?

Qui a acheté la dernière collection Marc Dorcel ??

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff plus bezoin de za avec la conneczion belgacom cheu zoui en contact direct afec john b root.
Vini les disques durs qui crament et les données qui zenfolent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ezze que tu as un dizgueu dur portableu ? parzeque si tu oublie de brancher le ventilo tout va cramer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fok, j'viens d'investir un logiciel professionel qui simule les performances de différents moteurs.

Toutes les influences des AAC, longueur de collecteurs, influence des avances à l'allumage, longueur admission etc...
Le top c'est par exemple pour les phasages des poulies, il calcule automatiquement toutes les positions possibles et ça permet de visualiser celle qui donne le meilleur résultat.

précision de l'ordre de 5% par rapport à la réalité voir moins tout dépend de l'exactitude des données entrées.

Tout ce qu'il fallait pour commencer à faire entrer hpfactory dans le milieu professionnel bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais passer des nuits blanches à simuler des moteurs, je le sens bien Laughing

En plus y a des données enregistrées, ça permet de par exemple partir sur un small block chevy, et puis t'as le choix de la culasse etc, l'influence de telle taille de soupape etc.

En gros, c'est le programme que les pro aux usa utilisent pour mettre au point un moteur, ensuite quand la simulation est finie c'est seulement la qu'ils testent au banc.

Mine de rien trouver les bon plans c'est vraiment un boulot à part entière.

En tout cas, avec ça on va pouvoir préparer les moteurs américains, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de gens qualifiés en belgique, un peu comme pour les honda Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'avantage des voitures récentes, c'est mieux au point.

C'est juste quand t'as un prob que c'est la merde de devoir aller à l'agence à cause de l'outil diagnostique Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
C'est l'avantage des voitures récentes, c'est mieux au point.

C'est juste quand t'as un prob que c'est la merde de devoir aller à l'agence à cause de l'outil diagnostique Mad


c'est vraiment ca ... ca me faisait hésité a cause de ca et j'avais peur de la conso, ca c'est reglé reste maintenant a ne pas avoir de soucis electronique ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je me tatais pour la dernière Honda Jazz, que je trouve pour ma part absolument magnifique !

Bref si quelqu'un à des retours sur ce modèle je veux bien Very Happy

Finition etc...

Apparemment de ce que je lis dans la presse, les plastiques intérieurs serait vraiment inférieurs à la moyenne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JDMsol91 a écrit:
Moi perso je me tatais pour la dernière Honda Jazz, que je trouve pour ma part absolument magnifique !

Bref si quelqu'un à des retours sur ce modèle je veux bien Very Happy

Finition etc...

Apparemment de ce que je lis dans la presse, les plastiques intérieurs serait vraiment inférieurs à la moyenne...


en tout cas niveau conduite d'apres des amis ca va vraiment bien pour le petit moteur que c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...