Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris221

Chris22

Messages recommandés

Bonjour à tous et bonne année.

Nom : Christophe D.
Age : 26 ans
Diplome : Bachelier mécatronique automobile '09
Emploi : boss de C2C division of Depauw Engineering Brussels, Associé actif de Depauw Engineering Brussels. DEB a été crée en 1968. Cette SPRL a pour objet la carrosserie, la mécanique, la peinture et la menuiserie. Son activité principale est la restauration d'ancêtres. La division C2C, elle, a pour principal objet l'achat, la vente, l'import et l'export de véhicules automobiles.

Loisirs : les voitures, le cinéma, les séries télévisées, le football et principalement le fc Barcelone, les boissons alcoolisées et le sexe.

Points positifs pouvant apporter de bonnes choses au forum :

Etant un grand passioné d'automobile, je m investis énormément et j'aime la perfection. Je pense pouvoir apporter pas mal d'informations grâce à mes nombreuses activitées. J'ai en plus un nombre conséquent de machines intérressantes tels qu'un tour, une fraiseuse, des machines à bois, une plieuse, un four.......

J'ai aussi de nombreux contacts dans l'automobile qui peuvent servir à alimenter le forum en informations intéressantes et subtiles pour une évolution exponentielle de ce forum.

Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah, une présentation au top study

Il promet ce forum ;-)

A mon avis si on met tous notre potentiel les autres ne vont rien comprendre sur les termes techniques lol!

PS : j'ai crée ta section classic cars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : j'ai crée ta section classic cars Wink[/quote]

Ahhhhhh, je vais m en donner a coeur. Et si il y a des questions sue des anciens modèles. Je suis prêt.
Thks Luig.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ai aussi ouvert la section FAQ si jamais vous avez un dossier à construire vous pouvez le poster Wink

Par contre tu veux que je me charge de te trouver un avatar et un pseudo ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l-espagnol a écrit:
Belle présentation 22!!

Content de te voir à bord!! Cool


On va tout peter
Je trouve d'ailleurs qu'on devrais faire un projet ensemble pour écraser tous le monde.
On l'appelerais HP Factory Project tfe non pas travail fin d'étude mais to fuck everybody!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre tu veux que je me charge de te trouver un avatar et un pseudo ? lol[/quote]

Laisse moi encore un peu de temps, je vais y travailler un ou deux jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah travail to fuck everybody ça c'est bien trouvé :d

Ok je te laisse faire alors, en fait j'ai mis exprès un avatar opressant avec la mire par défaut pour vous obliger à en mettre un perso Very Happy

Ceci dit, les autres vip qui ne se sont pas encore présentés ont eu droit à de belles signatures Smile

essaie de ne pas dépasser 160 pixel de haut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
Salut Chris tu vas bien?
Et la sub ça roule?


Pour l instant, elle dort. Elle a un petit problème d'alarme et j'ai pas envie de faire de frais donc je l'ai mise au frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris22 a écrit:
Red Baron a écrit:
Salut Chris tu vas bien?
Et la sub ça roule?


Pour l instant, elle dort. Elle a un petit problème d'alarme et j'ai pas envie de faire de frais donc je l'ai mise au frais.

Ok.
T'es dans les classics c'est bon ça.J'ai hate de voir ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:

Ok.
T'es dans les classics c'est bon ça.J'ai hate de voir ça Smile


Tu vas en avoir plein les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wai il m'a expliqué au téléphone les quelques classics qui vont passer et son projet hot rod

A mon avis ceux qui liront cette section seront groggy owned

ahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Very Happy

Je vois que tu as des loisirs essentiels Wink Sexe, Alcool, Enfin un mec normal moquerie

jadore les classics cars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chris c'est un buisness man accompli.

Son père tiens un garage ou il restaure des voitures anciennes, je l'ai même vu fabriquer des jantes en bois pour des voitures de l'an 20 Shocked
Il y bosse aussi maintenant et c'est lui qui prendra la relève ( avec moi j'espère :d )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Ghetto Tuner a écrit:
Chris c'est un buisness man accompli.

Son père tiens un garage ou il restaure des voitures anciennes, je l'ai même vu fabriquer des jantes en bois pour des voitures de l'an 20 Shocked
Il y bosse aussi maintenant et c'est lui qui prendra la relève ( avec moi j'espère :d )


Very HappyVery Happy Bien bien tout sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jveux des jantes G unit en bois!
Je suis sur que ça va etre l'accessoire indispensable pour les vrais negres de la rive sud cet ete afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ue comme il pleut beaucoup ici il me faudrait un model en teck ou azobé pour pas que ça pourrisse trop vite.
Et au milieu je vois bien un grand G en diamants incrustés Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...