l-espagnol 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Nom : DavidAge : 24Diplôme : Bac Auto option "Expertise Automobile" (Juin 2009)Emploi : Étudiant jusqu'au mois de Juin!! Loisirs : Bin pour l'instant, à part les études et le taf, j'fais plus grand chose... Tsss...Points positifs pouvant apporter de bonnes choses au forum : - J'pépare mon TFE sur les nouveau matériaux dans les châssis auto! Je commence à bien tâter le terrain donc...- Des conseils dans le domaine de l'expertise et des assurances.- Mon "amour" pour VAG- Ma haine pour le tiounink'- Moi, tout simplementCommentaire perso :"Si t'es devant moi, t'emballe pas, j'vais juste te mettre un tour!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Aaah j'savais que t'allais me pondre quelque chose de bon je rajouterais dans les points forts : - Esprit critique et logique pour analyser des sujets techniques - Connait bien l'anglais aussi - Sera le chien de garde du forum, si jamais vous déconnez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Soit le bienvenu ici David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bienvenue daaaaaaavvvvvv J espere qu'on va faire du bon boulot tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Thxxxxx Chris!!T'inquiète, on va tout faire pour créer qqch de bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Wai c'est sur Knowledge c'est pas seulement que pour le horsepower C'est aussi pour faire des monoplaces avec moteur diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris221 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Gemini Pee Pet a écrit: C'est aussi pour faire des monoplaces avec moteur diesel C était génial. Je recommence qd vous voulez. A ce sujet d'ailleurs, mais c'est top secret, je sais pas si je peux le dire ici??????? C est VIP ici??? luig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Nop mais si tu veux parler de trucs secrets il y a le coin top secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 da tu as oublié que tu étais fan de musculation aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 anto a écrit:da tu as oublié que tu étais fan de musculation aussi Je vois qu'anto s'est réveillé. tu te cachais encore dans le bar gay de sarah c'est ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMsol91 0 Posté(e) le 5 février 2009 Hello bienvenu à toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites