Luig 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Nom : Luigi M.Age : 25 ansDiplome : Bachelier mécatronique automobile '08 - Chaudronnier '10Emploi : Self made manLoisirs : Sorties entre amis, le cinéma, la bonne bouffe entre négros, se marrer, boire de l'alcool en soirées Points positifs pouvant apporter de bonnes choses au forum : Autodidacte, bosseur, aime faire les choses jusqu'au bout, chercheur d'informations, connait bien l'anglais, à une certaine expérience en moteurs Honda, sait faire des cartographies moteurs ( honda et gestions programmables pour l'instant ), aime l'ambiance et la bonne humeur Je suis aussi le co administrateur du forum et on essaiera de faire en sorte d'apporter plein de bonnes idées à tous et a toutes qui veulent avancer dans l'automobile mais aussi d'un point de vue social, essayer de faire le plus de rencontres entre passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Yeaaah Gemini Pee Pet aka "The Brain" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Tu trouve toujours le terme adéquat toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 J'te reconnais bien là mon Lg!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Gemini Pee Pet a écrit:Tu trouve toujours le terme adéquat toi hein Bé sur hein kettttt Sante rogerrrrrrrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMsol91 0 Posté(e) le 6 février 2009 Salut à toi et merci pour m'avoir invité à m'inscrire ici, je sens que ce forum sera très enrichissant... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 février 2009 De rien, je suis un malin. Contrairement à certains admins qui recrutent superficiellement juste pcq le type à une méchante caisse, moi je recrute des gens qui savent s'adapter avec les autres et qui savent faire vivre un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMsol91 0 Posté(e) le 6 février 2009 The Ghetto Tuner a écrit:De rien, je suis un malin. Contrairement à certains admins qui recrutent superficiellement juste pcq le type à une méchante caisse, moi je recrute des gens qui savent s'adapter avec les autres et qui savent faire vivre un forum T'inquiète pas je sais le faire vivre Tu veux que j'invite Mimie38 aussi ??? là jpeu t'assurer que ton forum il va BIEN vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 février 2009 Lol non, il faut un minimum de sérieux quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 février 2009 C'est pas adult friend finder ici Quoique on pourrait faire une section payante avec des videos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 février 2009 faudrait peut être y réfléchir. Par contre on a pas encore ouvert la partie des pin up je suis sur qu'il y en a beaucoup qui ont des photos sur leurs pc. En particulier l'espagnol, lui je sais qu'il sait ou il y en a beaucoup :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 février 2009 ha uéééé Raaa si seulement Leslie retrouvait son password j'aurais acces au site complet des SG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 février 2009 Elle veut pas refaire un accès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 février 2009 Si elle refait un acces elle va devoir payer et le bleme c'est qu'elle s'est brouillée avec le photographe qui a envoyé ses photos sur le site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 février 2009 pfoua elle aurait du retenir un mot de passe facile jizfock, et j't'ai envoyé un sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 février 2009 Le mail avec le code se trouvait sur sa boite caramail et vu qu'il a fallu des années avant qu'elle ait le net.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 3 mars 2009 The Ghetto Tuner a écrit:faudrait peut être y réfléchir. Par contre on a pas encore ouvert la partie des pin up je suis sur qu'il y en a beaucoup qui ont des photos sur leurs pc. En particulier l'espagnol, lui je sais qu'il sait ou il y en a beaucoup :p Vas-y, traite moi de pervers tant que t'y es!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Hééééééééééééééé sois le bienvenu ici Luigi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merci, j'espère que je me sentirai ici comme chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 10 mars 2009 J'espère aussi, si jamais ça ne va pas, tu viens me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ma parole tu as atteint le niveau 2 " posteur confirmé " félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 10 mars 2009 A vrai dire ... je n'avais même pas vu ! Je dirai limeur confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Tu rira moins quand tu seras à 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 10 mars 2009 D'ici la ... j'ai encore le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Prepare ton anus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 10 mars 2009 J'ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 10 mars 2009 t'aura le temps oui, mais ton statut ne changera pas pendant 300 messages Enfin c'est pareil pour tout le modne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 10 mars 2009 OUCH! J'avais oublié que ça allait rester 300 messages hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites