papitch111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Nom : Christophe papiccioAge : 25 ansDiplome : MenuisierEmploi : Big matLoisirs : Je vis à Liege, je suis passionné de circuits et courses de côte je participe souvent aux journées " belgian on track " dès que je sais me liberer du boulot.Je suis l' heureux posseseur d une honda CRX vtec (EE8) pour ceux qui connaisse que je suis entrain de refaire à neuf niveau châssi et tout le reste ( all motor )C'est une connaissance d'un autre forum qui ma conseiller de m inscrire ici.Points positifs pouvant apporter de bonnes choses au forum ( décrit par luig ): Personne honnète, bosseur, toujours prêt à donner un coup de main. Ambassadeur liégeois pour HPF et modérateur du forum.N'hésite pas à investir lourdement pour faire avancer son projet comme il se doit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bienvenue C'est surtout moi qui t'ai conseillé de venir ici ( b-hatch :p ) Je pense que pour le moment il n'y a que redbaron et moi qui te connaissons mais faudra montrer l'évolution de ta caisse quand on aura réellement ouvert ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Gemini Pee Pet a écrit:Bienvenue C'est surtout moi qui t'ai conseillé de venir ici ( b-hatch :p ) Je pense que pour le moment il n'y a que redbaron et moi qui te connaissons mais faudra montrer l'évolution de ta caisse quand on aura réellement ouvert ce forum oki je montrerai sa mais j ai encore du taf dessus en tout cas sa l air de bien debuter pour vous les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Lol merci, mais en fait ça n'a pas encore commencé, je l'ai laissé ouvert pour aujourd'hui mais c'était juste pour des inscriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Salut Papitch Bienvenu sur le forum des vrais negros haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ah ah wai ça c'est sur ici c'est pas bullsh!t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 merci pour l invite les gas jespere en apprendre beaucoup ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Y a des chances qu'au départ tu te demandera ou tu es tombé mais ne t'inquiète pas les bons conseils tu les aura sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 papitch a écrit:merci pour l invite les gas jespere en apprendre beaucoup ici C'est un peu le but du forum donc y a des chances que t'apprennes quelques trucs interessants... Et quand je vois comme Pee Pet est lancé j'en doute meme pas en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 non je suis pas encore dans le jus je suis con aussi donc je suis le mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 En principe ceux qui font le choix de venir sur ce forum c'est qu'à la base ils ne sont pas con surtout s'ils ont été invités Au passage si tu connais des gens sympa et qui veulent être la partie n'hésite pas à filer le lien du forum, ici on fonctionne surtout par le bouche à oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 oki je te ferai sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Soit le bienvenu l'ami Gemini fait bien son boulot de rabatteur on va le mettre en mini-jupe le long d'une nationale si ça continue Gemini Pee Pet a écrit: Au passage si tu connais des gens sympa et qui veulent être la partie n'hésite pas à filer le lien du forum, ici on fonctionne surtout par le bouche à oreille tu m'avais dis qu'on fonctionnait au bouche à bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 pas mal celle la, mais j'crois que la bouche n'est pas un conduit auditif alors on doit prendre l'oreille pour ça mdrr J'avais pas pensé au coup de la mini jupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Gemini Pee Pet a écrit:pas mal celle la, mais j'crois que la bouche n'est pas un conduit auditif C'est donc pour ça que je ne revois jamais les filles à qui je "parle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 BcMat a écrit:Soit le bienvenu l'ami Gemini fait bien son boulot de rabatteur on va le mettre en mini-jupe le long d'une nationale si ça continue Gemini Pee Pet a écrit: Au passage si tu connais des gens sympa et qui veulent être la partie n'hésite pas à filer le lien du forum, ici on fonctionne surtout par le bouche à oreille tu m'avais dis qu'on fonctionnait au bouche à bouche Je parie meme 100€ que tu preferes les bouches à pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Red Baron a écrit: Je parie meme 100€ que tu preferes les bouches à pipe Oui et avec des couettes comme ça j'ai un guidon à pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Hahaha ué sucking scooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Comment foutre le bordel sur un post de présentation en 3 leçons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Dans le réglement, c'était bien précisé que les HS étaient relativement bien tolérés lol Maintenant c'est sur que si c'était un post présentant sa voiture, faudrait pas trop dévier du sujet mais bon comme c'est de la présentation je ne pense pas que ce soit grave. Sur les autres forums tout les responsables casse les c***** en disant merci de ne pas polluer le topic comme si ils étaient archi importants. Je pense que le HS c'est vraiment ce qui fait vivre un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Merci de ne pas polluer le topic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMsol91 0 Posté(e) le 5 février 2009 The Ghetto Tuner a écrit:Dans le réglement, c'était bien précisé que les HS étaient relativement bien tolérés lol Maintenant c'est sur que si c'était un post présentant sa voiture, faudrait pas trop dévier du sujet mais bon comme c'est de la présentation je ne pense pas que ce soit grave. Sur les autres forums tout les responsables casse les c***** en disant merci de ne pas polluer le topic comme si ils étaient archi importants. Je pense que le HS c'est vraiment ce qui fait vivre un forum +1 Bien dis Monsieur Biatch qui se cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 février 2009 C'est pas moi, je suis son cousin du ghetto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMsol91 0 Posté(e) le 6 février 2009 The Ghetto Tuner a écrit:C'est pas moi, je suis son cousin du ghetto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 hey hey pas mal ma new presentation merci luig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Une vraie presentation de negre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamesss86607 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Points positifs pouvant apporter de bonnes choses au forum ( décrit par luig ): Personne honnète, bosseur, toujours prêt à donner un coup de main. Ambassadeur liégeois pour HPF et modérateur du forum.N'hésite pas à investir lourdement pour faire avancer son projet comme il se doit.--------- 2013 MERCEDES BENZ SL-CLASS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites