Luig 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ah c' sur que pour le moment tu es à 0.5% de participation sur le forum Allé on se motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Je suis toujours greco homo moi ... je ne me plains pas haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 mai 2009 il te reste 15 posts pour changer de statut mais t'as pas l'air pressé de vouloir sortir du gréco homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Je commençais à m'y habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Luig a écrit:c'est fait. Il devrait avoir entre 8 et 10% de puissance en plus que papitch entre 7200 et 8300 tr/min donc si on imagine que papitch sort 160cv robert pourrait en sortir dans les 175 - 180cv C'est juste pour avoir une idée ou on se situe mais c'est déjà 10cv facile de plus que à son premier essais au banc Après il y a le fait qu'il consomme assez bien d'huile quand il accélère donc ça doit surement venir polluer les résultats mummmmmmmmmm ces bon sa qui su grapiller encore un peu mais pour la puissance je te dirait quoi car je vais prendre rendez vous pour la passer au banc normalment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Luig a écrit:Lol De toute façon j'ai fait quelques sujets techniques dans les FAQ, je me demande si les gens ont lu moi en tout cas je les lis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 11 mai 2009 papitch a écrit:Luig a écrit:Lol De toute façon j'ai fait quelques sujets techniques dans les FAQ, je me demande si les gens ont lu moi en tout cas je les lis Lèche cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 11 mai 2009 rob a écrit:papitch a écrit:Luig a écrit:Lol De toute façon j'ai fait quelques sujets techniques dans les FAQ, je me demande si les gens ont lu moi en tout cas je les lis Lèche cul je savais que t allait dire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Papitch c'est pas un lèche cul, on sait que ça vient du fond du coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ça va, je retire ce que j'ai dit .... Ah non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Tant que tu y es tu pouvais meme dire que c'était moi qui léchais le cul de papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ahah en bas de page j'ai vu record du nombre d'utilisateurs connectés en même temps "11" le 11 mai à 14.03 ça ne s'invente pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ca va encore tourner autour du trou de bal cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Identité sexuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Je ne suis plus homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 mai 2009 non mais t'es devenu un junky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 11 mai 2009 How SHIT MAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ton trou de balle va pouvoir se reposer maintenant parce qu'après le tchi tchi ça devait faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 11 mai 2009 rob a écrit:Je ne suis plus homo Le crie pas trop fort on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 11 mai 2009 La mort ou Luigi ? Euh la mort please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 11 mai 2009 rob a écrit:La mort ou Luigi ? Euh la mort please D'accord. Mais d'abord : LUIGIIIIIIIIIIIIIII xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Hahahaha j'ai craqué mon slip fieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Hahahaha excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 et quoi il na plus de connection sur namur les amis ou quoi on vous voix plus trop sauf notre amis rob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ils sont surment tous invités à boire un coup chez Mosa Frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Luig a écrit:Ils sont surment tous invités à boire un coup chez Mosa Frein LOL on ne vise pas Junta ici ... non Devilish, il bosse mtn, mais bon il termine a 17h donc il sait se connecter, et Junta doit avoir ses règles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 mai 2009 N'empèche, pour avoir été confronté au boss de chez mosa frein, on sent qu'ils se la pètent un peu beaucoup la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 13 mai 2009 De toute façon dans le coin, que ça soit Namur ou quoi ... ils croient tous tout savoir mieux que les autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Quand il a lu mon CV il osait cor me dire que j'avais pas d'expérience de gradué moteur. Après je lui dis, oui mais lisez jusqu'au bout le CV c'est la qu'il y a les infos plus précises. M'enfin autant l'offre d'emploi était intéressante sur papier autant quand il a commencé à m'expliquer j'avais tout de suite plus envie. C'est être au phone tout le temps, puis quand y a des trucs circuits ou quoi tu tiens le stand pour essayer de chopper des contrats. Alors j'vois pas trop ou est l'expérience du gradué moteur la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 c etait un commercial qu il leur falait a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 mai 2009 wai exact, franchement ils peuvent modifier l'annonce, et ils n'ont qu'a le former sur place sur ce qu'il faut savoir sur les freins. En principe gradué moteur, c'est de la technique, on a pas des cours de commercial ( ex anglais + néerlandais ) + les astuces pour savoir vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Pfoua s'il faisait pas ce temps de merde, je sortirais la EG pour voir ce que m'a apporté en perf les dernières corrections. C'est encore mal barré pour toute une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Clair que du temps de Merde que cette belgique nous offre et prévue jusque dimanche en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 rob a écrit:Luig a écrit:Ils sont surment tous invités à boire un coup chez Mosa Frein LOL on ne vise pas Junta ici ... non Devilish, il bosse mtn, mais bon il termine a 17h donc il sait se connecter, et Junta doit avoir ses règles Euh, y'en a qui chassent le crime pendant que d'autres sont en train de faire les geeks... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Tu fais pas des photos de tes interventions musclées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 le crime ne paye pas ces bien connu sa junta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ah beh j'ai trouvé l'image du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Luig a écrit:ah beh j'ai trouvé l'image du jour c'est pas vrai j'imagine bien en intervention avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ils font comment pour les escaliers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 mai 2009 surment avec leurs jambes Tiens t'es encore vivant toi ? j'croyais que t'avais eu un accident avec ta countax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Putain c'est la merde ma countax est petee jdois passer la tondeuse avec une tondeuse normale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 mai 2009 C'est quoi le prob ? une casse moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 mai 2009 fock y a vraiment pas de motivés pour le moment, pourtant on peut pas dire que dehors c'est plein soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Non il a plu la moitié de la journée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Luig a écrit:C'est quoi le prob ? une casse moteur ? Démarreur niqué, carbu crasseux,... Faut un gros entretien quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bah c' pas compliqué à faire alors. Si tu répare la countax ils vont être encore plus emballés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Non le mec de l entretien vient la chercher today normalement Il va chier le mec. A trois on arrive a peine à la faire bouger et le jardin est en pente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites