Flytox111 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Red Baron a écrit:Dis pas ca les gens vont penser que tu glandes au travail Mais c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Tiens Luigi, je suis passé devant chez toi mercredi. On est allés voir une DelSol pour un pote chez un vendeur un peu plus loin que chez toi. Garage Ynitial Cars. Quand on a vu la caisse on a compris tout de suite. J'étais encore à trois mêtres de l'auto que j'aurais déjà bien fait demi-tour... Un vrai désastre, rouillée de partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 avril 2009 tiens ça ne me dit rien ça ynitial car. C'est pas sur la même chaussée que moi en pleine côte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Lg, pour vendredi je compte sur toi hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 avril 2009 okédoké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Avec un nom pareil c'est surement un garage de paki xD J'en profite pour poster les dernieres photos de la r6... Bientot une petite commande chez Mister Skatblast.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Hahahaha enflure va, n'oublie pas que c'est moi qui ai filé ton numéro au mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 niquel sa ta vendu ton r6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ça avance ça avance Je parie que t'étais pas encore trop deg de voir partir la R6 vu ce qu'on doit faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Belle tite enveloppe mais si tu en a de trop tu peux en passé hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 avril 2009 lol mais ne t'inquiète pas tout l'argent va partir rapidement donc c'est pas trop du benef qu'il a entre le main bientot l'achat d'une grosse sableuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Y a deja 4-5000€ qui partent pour payer la somme residuelle de la moto... Ue j'etais quant meme degouté quand j'ai vu le mec.Elle va pas faire long feu la r6 De toute maniere jlui ai vendu avec une petite malediction hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Fok ! Jante-Pol a eu un accident avec ma Yaris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Arf... Beaucoup de dégats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Non en fait ça se voit presque pas. Mais au telephone mon pere m'a bien fait stresser je m'imaginais ma caisse défoncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ouep les amis personne ne vien au rasso de mons ici car moi je serai present avec tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 28 avril 2009 J'étais même pas au courant. C'est quand? Ca m'étonnerait que je vienne mais vu que je suis curieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Luig a écrit:Non merci, l'an dernier j'ai été à un rasso à mons et franchement a part quelques uns sympathiques beaucoup restent dans leur coins. Donc ça ne m'emballe plus trop. En plus de ça, la police rode pas mal avec des voitures banalisées dans le coin et j'ai pas envie de me faire sketter surtout que maintenant je suis un peu en mode Outlaw Mais vous me raconterai comment c'était moi je vien pas avec ma caisse je vais avec tony je verrai bien l ambiance au pire on rentrera a liege pour allez ce boir un petit verre avec mon potte to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 28 avril 2009 niveau flic je m'en fou un peu suis en regle mnt si l'ambiance est pourrie comme dis papitch on reviens a liege pour boire un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Un rasso de Jap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Oui c'est un rasso jap Je trouve que cette mentalité peu à peu est lassante, j'aime autant un rasso toutes marques ça permet de rencontrer des nouveaux parcequ'à force on connait les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Oui en effet ... assez d'accord aussi, il en faut de temps en temps mais bon, voir toujours les mêmes caisses ... voilà quoi. On va devoir aller dans les Tchouning show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ue dans les tchouning HEy mes couilles ton pot stun Remus? On va faire une itr barbecue/pompe a biere pour gagner des coupes pourraves haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ouais ou bien on prend une CRX et on en fait un barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Luig a écrit:Ouais ou bien on prend une CRX et on en fait un barbecue c'est pas bien de piquer l'idée aux kamikaze :p Heureusement qu'ils ont récupéré le B16a1... Mais quand on voit l'état de l'auto je pense que c'est la seule chose qui était récupérable Mise à part le cul pour le barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bah disons que nous on s'est marré en voyant la video mais y a quelques détails que j'ai trouvé stupide comme par exemple disquer l'ecu alors qu'on sait s'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 j ai eu l ocasse de faire quelque tof ce weekend dans le village de mon pote il y avait des anglais en evo a gogo il roulait aujourd hui a franco j ai shooter quelque caisse on a meme eu droit a un depart d une evo6 full prepa impresionant la bete elle etait super bien preparer car patinait pas mal et elle partait bien en couille impresionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ah oui c'était la fameuse journée du MLR club dont j'ai pu voir l'annonce sur d'autres fofo C'était assez impressionnant le nombre de participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Luig a écrit:Ah oui c'était la fameuse journée du MLR club dont j'ai pu voir l'annonce sur d'autres fofo C'était assez impressionnant le nombre de participants oui le plus impresionant ces les gens qui venait de finlande pour rouler il faisait blinder dans le village je te jure le vrais bordel des evo partout des racing box des anglais finlandais irlandais et dautre nationaliter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 mai 2009 La prochaine fois il faudrait y aller avec une voiture qui attire l'oeil histoire de chopper des contacts Kris faut qu'on se dépêche pour la 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Luig a écrit:La prochaine fois il faudrait y aller avec une voiture qui attire l'oeil histoire de chopper des contacts Kris faut qu'on se dépêche pour la 500 on est passer a fond avec la sub de mon amis il etait deja chaud puis je suis passer avec ma crx et pareil l anne prochaine j y vais car sa avait l air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ça coute combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 mai 2009 fuck c'est le père à bill gates ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Luig a écrit:fuck c'est le père à bill gates ? lol comme quoi en tapant geek sur google, on tombe la dessus hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ça c'est le sumum pour un geek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Yoda, je suis ton père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 LOOOOOOOOOOLL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 l entre ces gartos mais pou rouler je sait pas ou faut s inscrire en tout cas il y avait du potentiel de fou fou que mon pote ma dit 2 impreza 22b evo a gogo skyline a gogo normal ces la mode rx7 mini k20 golf2 1800 20v turbo de 300cv et des autre monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 LA FAMEUSE EVO QUI ARRACHAIT LE SLIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 C'est normal que je ne voie que le toit de la 1er voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Pareil ... les images ne s'affichent pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je rectifie, je les vois, putain la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pareille un petite faible pour la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 4 mai 2009 fock j'ai testé avec chris le traitement d'image qu'offre un reflex. Un exemple de comment on peut arriver à rendre une photo sympa alors qu'au départ elle est tout à fait banale ça m'emballe tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Faut s'entrainer pour prendre des photos de la sableuse xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Obligado T'es à 6000€ htva par la avec compresseur, cabine, sableuse sous pression et les accessoires non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ça donne pas mal la photo, en effet Au moins Luigi, tu sais comment rendre Kris presque beau sur photo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Yes pas mal on diré une photo noir et blanc mais avec de la couleur quand meme . vraiment bien un reflex ya l air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 mai 2009 A fond c'est terrible. En plus celui la ce n'est pas un tout nouveau. Question luminosité il faisait assez noir on a tappé un ISO 800 donc ça pixelise les photos aussi. Mais le gros avantage du reflex c'est de prendre les photo en format brut. Ensuite avec photoshop on peut régler le traitement de l'image à la place de l'appareil photo. Ce n'est pas un jpeg retouché d'ailleur c'est un fichier bien spécifique qui s'ouvre avec photoshop et plein de réglages sont directement dispos ( balance RGB, expo, saturation, contraste etc... ) C'était un premier essais mais je suis sur qu'entre nos mains on pourrait faire de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites