Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Red Baron

La papotte entre potes

Messages recommandés

Red Baron a écrit:
Dis pas ca les gens vont penser que tu glandes au travail Laughing

Mais c'est vrai lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Luigi, je suis passé devant chez toi mercredi. On est allés voir une DelSol pour un pote chez un vendeur un peu plus loin que chez toi. Garage Ynitial Cars. Quand on a vu la caisse on a compris tout de suite. J'étais encore à trois mêtres de l'auto que j'aurais déjà bien fait demi-tour... Un vrai désastre, rouillée de partout... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens ça ne me dit rien ça ynitial car. C'est pas sur la même chaussée que moi en pleine côte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un nom pareil c'est surement un garage de paki xD

J'en profite pour poster les dernieres photos de la r6...





Bientot une petite commande chez Mister Skatblast....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahaha enflure va, n'oublie pas que c'est moi qui ai filé ton numéro au mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avance ça avance bounce

Je parie que t'étais pas encore trop deg de voir partir la R6 vu ce qu'on doit faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle tite enveloppe mais si tu en a de trop tu peux en passé hein Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol mais ne t'inquiète pas tout l'argent va partir rapidement donc c'est pas trop du benef qu'il a entre le main

bientot l'achat d'une grosse sableuse bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a deja 4-5000€ qui partent pour payer la somme residuelle de la moto...
Ue j'etais quant meme degouté quand j'ai vu le mec.Elle va pas faire long feu la r6 Sad
De toute maniere jlui ai vendu avec une petite malediction hahaha Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en fait ça se voit presque pas. Mais au telephone mon pere m'a bien fait stresser je m'imaginais ma caisse défoncée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep les amis personne ne vien au rasso de mons ici car moi je serai present avec tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais même pas au courant. C'est quand? Ca m'étonnerait que je vienne mais vu que je suis curieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Non merci, l'an dernier j'ai été à un rasso à mons et franchement a part quelques uns sympathiques beaucoup restent dans leur coins. Donc ça ne m'emballe plus trop.

En plus de ça, la police rode pas mal avec des voitures banalisées dans le coin et j'ai pas envie de me faire sketter surtout que maintenant je suis un peu en mode Outlaw

Mais vous me raconterai comment c'était


moi je vien pas avec ma caisse je vais avec tony je verrai bien l ambiance au pire on rentrera a liege pour allez ce boir un petit verre avec mon potte to

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau flic je m'en fou un peu suis en regle mnt si l'ambiance est pourrie comme dis papitch on reviens a liege pour boire un verre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un rasso jap

Je trouve que cette mentalité peu à peu est lassante, j'aime autant un rasso toutes marques ça permet de rencontrer des nouveaux parcequ'à force on connait les voitures Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet ... assez d'accord aussi, il en faut de temps en temps mais bon, voir toujours les mêmes caisses ... voilà quoi.

On va devoir aller dans les Tchouning show Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ue dans les tchouning
HEy mes couilles ton pot stun Remus?
On va faire une itr barbecue/pompe a biere pour gagner des coupes pourraves haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ou bien on prend une CRX et on en fait un barbecue Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Luig a écrit:
Ouais ou bien on prend une CRX et on en fait un barbecue Laughing


c'est pas bien de piquer l'idée aux kamikaze :p

Heureusement qu'ils ont récupéré le B16a1... Mais quand on voit l'état de l'auto je pense que c'est la seule chose qui était récupérable Mise à part le cul pour le barbecue Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah disons que nous on s'est marré en voyant la video mais y a quelques détails que j'ai trouvé stupide comme par exemple disquer l'ecu alors qu'on sait s'en servir Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu l ocasse de faire quelque tof ce weekend dans le village de mon pote il y avait des anglais en evo a gogo il roulait aujourd hui a franco j ai shooter quelque caisse on a meme eu droit a un depart d une evo6 full prepa impresionant la bete elle etait super bien preparer car patinait pas mal et elle partait bien en couille impresionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'était la fameuse journée du MLR club dont j'ai pu voir l'annonce sur d'autres fofo

C'était assez impressionnant le nombre de participants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Ah oui c'était la fameuse journée du MLR club dont j'ai pu voir l'annonce sur d'autres fofo

C'était assez impressionnant le nombre de participants


oui le plus impresionant ces les gens qui venait de finlande pour rouler il faisait blinder dans le village je te jure le vrais bordel des evo partout des racing box des anglais finlandais irlandais et dautre nationaliter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois il faudrait y aller avec une voiture qui attire l'oeil histoire de chopper des contacts Very Happy

Kris faut qu'on se dépêche pour la 500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
La prochaine fois il faudrait y aller avec une voiture qui attire l'oeil histoire de chopper des contacts Very Happy

Kris faut qu'on se dépêche pour la 500


on est passer a fond avec la sub de mon amis il etait deja chaud puis je suis passer avec ma crx et pareil l anne prochaine j y vais car sa avait l air pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça coute combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fuck c'est le père à bill gates ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
fuck c'est le père à bill gates ?


lol comme quoi en tapant geek sur google, on tombe la dessus hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est le sumum pour un geek Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l entre ces gartos mais pou rouler je sait pas ou faut s inscrire en tout cas il y avait du potentiel de fou fou que mon pote ma dit 2 impreza 22b evo a gogo skyline a gogo normal ces la mode Laughing rx7 mini k20 golf2 1800 20v turbo de 300cv et des autre monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil ... les images ne s'affichent pas bien Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rectifie, je les vois, putain la rouge Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fock j'ai testé avec chris le traitement d'image qu'offre un reflex.

Un exemple de comment on peut arriver à rendre une photo sympa alors qu'au départ elle est tout à fait banale

ça m'emballe tout ça bounce



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut s'entrainer pour prendre des photos de la sableuse xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obligado

T'es à 6000€ htva par la avec compresseur, cabine, sableuse sous pression et les accessoires non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça donne pas mal la photo, en effet Smile

Au moins Luigi, tu sais comment rendre Kris presque beau sur photo maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes pas mal on diré une photo noir et blanc mais avec de la couleur quand meme . vraiment bien un reflex ya l air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A fond c'est terrible. En plus celui la ce n'est pas un tout nouveau.

Question luminosité il faisait assez noir on a tappé un ISO 800 donc ça pixelise les photos aussi.

Mais le gros avantage du reflex c'est de prendre les photo en format brut. Ensuite avec photoshop on peut régler le traitement de l'image à la place de l'appareil photo. Ce n'est pas un jpeg retouché d'ailleur c'est un fichier bien spécifique qui s'ouvre avec photoshop et plein de réglages sont directement dispos ( balance RGB, expo, saturation, contraste etc... )

C'était un premier essais mais je suis sur qu'entre nos mains on pourrait faire de belles photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...