Luig 0 Posté(e) le 14 avril 2009 ahah oui tout à fait merci j'ai passer à 26, l'age ou hpfactory prendra son envol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Et quoi, pas de fiesta hpf ? didju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 avril 2009 lol pour le moment on se concentre tous sur les racewars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ue en esperant qu'il pleuve pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Et quoi, les Race Wars les gars? Faudra me faire un tit rapport de la journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Y aura surment des photos à venir Personnellement je n'ai pas été spécialement emballé cette année, pourtant j'avais trouvé ça top l'an dernier peut être parceque c'était nouveau mais la... Mais on a quand même passé une belle après midi c'était sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Et alors de bon petit projet présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Pareil que Luigi. C'est mon premier rasso et franchement je m'attendais à un truc de furieux mais je suis un peu reste sur ma faim. Enfin ça va c'etait pas non plus la misere. J'ai passé une bonne journée car il y avait tout de meme quelques bonnes caisses,des gens sympatiques et plein de barlos avec des jackymobiles qui m'ont fait rire toute la journée. Je repense encore à ce pei qui pensait surement avoir l'idee du siecle en allant se garer au milieu du bac à gravier... Il aura fait 20 metres dedans et boum OWNED le champion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 moi aussi assez decu du niveau cette anne beaucoup de barakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais bon je me suis super bien marer avec le baron luig et chris superbe journer j ai quelque photo je les posterai ce soir et avec luig on a meme quelque ineptie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 rob et junta hier en retournant vous vous ete pas tromper de chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Non du tout , car on déposait un pote sur Liège pour repartir sur Namur après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 rob a écrit:Non du tout , car on déposait un pote sur Liège pour repartir sur Namur après ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 et quoi tout le monde dors ici ou quoi sa poste plus des masse les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 avril 2009 mdrr excellent papitch, on sent qu'il commence à s'impliquer dans l'aventure Mais à mon avis les gens sont plutot entrain de faire bronzette la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Perso, c'est plutot parce que levé tôt donc dodo et en plus, madame est là (pour une fois ). Par contre, pour les racewars, j'ai été déçu, j'm'attendais à plus de "monstre" comme voiture. Et ce qui m'a énormément déçu, c'est la limitation des db pour les runs... Et ce qui était fun avec les runs, c'était le scoot qui dégommait tout le monde et ceux qui faisaient leur chaud et foiraient leur virage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ce qui est sur et on en parlait avec kris, l'an prochain on n'ira plus au racewars, à moins de participer au runs mais franchement je doute encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Luig a écrit:ce qui est sur et on en parlait avec kris, l'an prochain on n'ira plus au racewars, à moins de participer au runs mais franchement je doute encore moi non plus je pense sauf si pour mettre une racler a quelqu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Y a personne qui connait des gens dans l'évenementiel ? ça pourrait permettre de créer des rasso officiels et plus officieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Luig a écrit:Y a personne qui connait des gens dans l'évenementiel ? ça pourrait permettre de créer des rasso officiels et plus officieux ces vrais que sa cerai bien de cree un vrais truc de drag ou dans le genre sa eviterai les debordement qu il y a sur nos route et tout sa sans limitation de db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 et oui j ai decider de lancer le fofo qui pour moi peut etre tres interessent pour pas mal de monde voir meme aider le developement de hpf developement ce soir je ferait un topic sur les huiles et leur grade a quoi il serve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Fais ça bien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Luig a écrit:Fais ça bien hein oui je ferai sa comme il faut meme torretto sera contant de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 avril 2009 mais toretto est pas trop content pcq il attend la suite des photos du racewars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Luig a écrit:mais toretto est pas trop content pcq il attend la suite des photos du racewars ha je vais mettre sa tantot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Red Baron and Luigi are back on track Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ahahah C'est exactement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Hahaha terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 lol pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Pour qui ce concerne les prix : SF-110 : 4200 USD à +/- 3350 EU excl tva SF-120 : 4500 USD à +/- 3590 EU excl tva SF-FlowCom : 2850 USD à +/- 2275 EU excl tva Tain il me faut 5900€ htva pour acheter du bon matos je vais revendre ma punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 22 avril 2009 T as eu les prix direct de l'importateur belge ou alors c'est les prix us? Et ue pour avoir le bon matos faut mettre le prix mais par apres tu sais faire du taff correct et alors tu rentabilises l'investissement Pfoua j'ai pas eu de news du mec qui est interessé par la r6 j'espere qu'il va me recontacter demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 avril 2009 De belgique, le flowcom est moins cher aux states il est à 1750$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Comme d'hab on se fait couillonner dans ce pays de gitans. Moi c'est pareil pour les Skatblast. Pour le prix de celle que je veux aux states t'as le modele superieur avec le compresseur vertical.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 hahaha excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Je crois que pour avoir le bon prix pour papa avant d'ouvrir le workshop va falloir etre importateur des outils dont on a besoin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Wai quand je vois l'outillage dont j'ai besoin facile 1000-1500€ Et après je voudrais bien le banc de flux... C'est l'arme absolue pour les préparation de culasse et très peut en ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Encore une belle machine qui donne envie de bosser! Ca donnerait bien comme table de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 avril 2009 J'ai fait une demande de prix pour le SF-600 à mon avis ça doit être le double voir le triple du SF-120 loll Mais bon une machine comme ça tu peut faire n'importe quelle culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Faudrait un petit sponsoring pour avoir le bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Omagashhhh Luig is a Leet. Pheer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 sa cerai le top une machine comme sa a mon avis pas tres courant en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Salut à tous, juste pour dire que je vis encore, mais j'étais en congé et pas beaucoup sur le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Dis pas ca les gens vont penser que tu glandes au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Red Baron a écrit:Omagashhhh Luig is a Leet. Pheer Oh yeah joli man, pendant la nuit, je mets mon réveil à chaque heure 37 pour prier hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 23 avril 2009 A 13:37 je brule un cierge pour St Geek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 avril 2009 papitch a écrit:sa cerai le top une machine comme sa a mon avis pas tres courant en belgique Je viens de rentrer chez moi et j'ai eu le prix c'est 8500€ cette machine Faut que je vois pour l'acquérir en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Avec le flowcom? PFouah vivement septembre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 24 avril 2009 hors flow com et hors tva l'ami. D'ailleur comme la machine est plus complexe le flow com coute 2900€ htva mdrr mais ça à mon avis je le commande direct des states pcq la différence est de plus de 1000€ c'est nin donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ué c'est nin le bon prix pour papa ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites