Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Red Baron

La papotte entre potes

Messages recommandés

bon annif à devilish angel Very Happy

Et quoi vous dormez ? y a eu une explosion cette semaine, je pars 2j à bxl et quand je reviens on dirait que vous avez été tous punis et mis au coin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache il y a des motivés, 12 messages ( dont 7 pour moi ) sur une journée on bat des records mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé le smiley idéal pour rob, junta, devilish angel, papitch et kris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
papitch a écrit:
ha sa ces de bon smileys de gays sa


oh Surprised comment vous ete grave les mecs Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rob a écrit:
Pourquoi c'est moi l'indien FUCK MAN


Et pour les fans il y a vos dédicaces lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hop ça me fait 900 posts Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait gagner des points au forum pour les classements forumactifs Very Happy

La pub, c'est toute une histoire mais je n'en dit pas plus à ce niveau la rendez vous le 19 avril lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Ghetto Tuner a écrit:
ça fait gagner des points au forum pour les classements forumactifs Very Happy

La pub, c'est toute une histoire mais je n'en dit pas plus à ce niveau la rendez vous le 19 avril lol


tu verra rien a qua faire quelque sortie les gens vont venir naturellement du moin ceux qui sont interresser je le voix bien sur honda passion l anne passe on a fait pas mal de sortie on ces fait connaitre comme sa maintenant avec le recul je me dit qu on aurrait du etre plus select avec les gens car ces un peu le foutoir sur le forum honda passion beaucoup de keke et de pauvre type

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il faut un peu trier ... Ha ben si on trie, on me vire ... merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papitch a écrit:
The Ghetto Tuner a écrit:
ça fait gagner des points au forum pour les classements forumactifs Very Happy

La pub, c'est toute une histoire mais je n'en dit pas plus à ce niveau la rendez vous le 19 avril lol


tu verra rien a qu'à faire quelque sortie les gens vont venir naturellement du moin ceux qui sont interresser je le voix bien sur honda passion l anne passe on a fait pas mal de sortie on ces fait connaitre comme sa maintenant avec le recul je me dit qu on aurrait du etre plus select avec les gens car ces un peu le foutoir sur le forum honda passion beaucoup de keke et de pauvre type


J'ai remarqué que depuis quelques mois ceux qui parlent le plus chez vous sont des gens qui n'apportent rien d'autre que du HS. C'est la raison pour laquelle je poste très rarement. Le problème maintenant pour vous, si vous devenez select votre forum subira une grosse grosse chute de fréquentation. Je le vois bien déjà sur importzone, le fait d'être devenu une sorte de team privée il y a 290+ membres et pourtant les sujets ne sont pas fréquents et peu intéressants.
Pour rendre un forum attirant il faut en partie des membres qui ont des bon projets mais le plus important choisir les gens qui savent rester en communauté avec un esprit ouvert. Je me fais souvent critiquer parcequ'on ne supporte pas que je maitrise mon sujet.
Donc pour éviter ce genre de situation, je selectionne les gens et ainsi y a pas de problème.

J'ai déjà supprimé 5 ou 6 membres qui se sont inscrit et jamais posté, il faut donc faire du nettoyage dès le départ pour maintenir quelque chose de propre

Je trouve qu'on s'en sort très bien ici avec seulement 45 membres ou plutot 10 membres actifs lol sur seulement 2 mois d'activité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Ghetto Tuner a écrit:
papitch a écrit:
The Ghetto Tuner a écrit:
ça fait gagner des points au forum pour les classements forumactifs Very Happy

La pub, c'est toute une histoire mais je n'en dit pas plus à ce niveau la rendez vous le 19 avril lol


tu verra rien a qu'à faire quelque sortie les gens vont venir naturellement du moin ceux qui sont interresser je le voix bien sur honda passion l anne passe on a fait pas mal de sortie on ces fait connaitre comme sa maintenant avec le recul je me dit qu on aurrait du etre plus select avec les gens car ces un peu le foutoir sur le forum honda passion beaucoup de keke et de pauvre type


J'ai remarqué que depuis quelques mois ceux qui parlent le plus chez vous sont des gens qui n'apportent rien d'autre que du HS. C'est la raison pour laquelle je poste très rarement. Le problème maintenant pour vous, si vous devenez select votre forum subira une grosse grosse chute de fréquentation. Je le vois bien déjà sur importzone, le fait d'être devenu une sorte de team privée il y a 290+ membres et pourtant les sujets ne sont pas fréquents et peu intéressants.
Pour rendre un forum attirant il faut en partie des membres qui ont des bon projets mais le plus important choisir les gens qui savent rester en communauté avec un esprit ouvert. Je me fais souvent critiquer parcequ'on ne supporte pas que je maitrise mon sujet.
Donc pour éviter ce genre de situation, je selectionne les gens et ainsi y a pas de problème.

J'ai déjà supprimé 5 ou 6 membres qui se sont inscrit et jamais posté, il faut donc faire du nettoyage dès le départ pour maintenir quelque chose de propre

Je trouve qu'on s'en sort très bien ici avec seulement 45 membres ou plutot 10 membres actifs lol sur seulement 2 mois d'activité




+1 Agree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un autre coté, pour un pauvre zouave comme moi qui n'y connait rien mais qui a envie, c'est plus qu'intéressant d'arriver sur ce genre de forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'en lisant ce qu'il se passe on peut poser des questions et comprendre.

Maintenant si c'est comme la majorité des cas un gars qui upgrade sa caisse pcq il a des liards mais quand tu lui pose une question il te fait un copier coller de l'annonce publicitaire du produit, ça fait pas sérieux et tu n'aura réellement rien retenu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces claire que moi perso j aime vrais bien l ambiance qu il y a ici je la trouve top faut rien changer

et comme tu dit il n y plus rien de valable sur honda passion et pourtant je suis modo labas et je suis desapere de la mentaliter de certain membre mais bon on va pas developer le sujet en tout cas ce fofo il est super bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci papitch, t'as qu'a passer plus souvent sur hpf que sur hp si t'es désespéré Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Ghetto Tuner a écrit:
Merci papitch, t'as qu'a passer plus souvent sur hpf que sur hp si t'es désespéré Laughing



ces ce que fait cheffffffff je poste pas souvent mais je vien tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacré papitch

Et quoi tu ne posterais pas des photos de mamitch tant qu'on y est ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Ghetto Tuner a écrit:
sacré papitch

Et quoi tu ne posterais pas des photos de mamitch tant qu'on y est ? Very Happy


j ai pas encore eu l ocasse d en faire des vrais photos mais je vais metre ce que j ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai pas du poster mon 300ème message ... quand je vois grec homosexuel, ça me donne envie haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé oui, en hommage au fameux film " 300 " Laughing

Il faut avouer qu'ils sont recherchés quand même nos rangs plutôt que de vous comparer à un moteur ou un pilote ou autre, on vous compare par rapport à ce que vous vallez sur le forum Smile

0 à 49 : Noob
50 à 149 : A l'essai ( c'est normal il faut encore prouver que vous voulez faire partie de la maison )
150 à 299 : Posteur confirmé ( ça veut dire que vous faites partie de la maison )
300 à 599 : Grec homosexuel ( pour vous pousser à poster encore plus pour sortir de cette situation )
600 à 999 : ?
1000 à 2999 : ?
3000 à l'infini : ?

ahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La surprise,c'est qu'après 599 messages, c'est méga tantouze hahahaha alors je ne suis peut-être pas pressé de sortir de la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non t'inquièt c'est parcequ'on ne trouvais rien à dire et comme on a vu 300 kris à tout de suite sorti la bonne idée.

Les rangs suivant sont plus intéressants promis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière, j'assume entièrement mon rang, je risque de le garder un petit peu mais tant pis Very Happy une fois que je sortirai de cet enfer, les autres y entreront Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loll d'un coté vaut mieux être grec homosexuel que d'être averti par e mail que votre compte est jugé inactif par un admin

J'ai du avertir 6-7 personnes qui ne se sont pas connecté depuis mi février. Je ferai encore 1 avertissement et après je supprime leur compte. Ils n'auront qu'à se réinscrire le jour ou ils seront vraiment intéressés par le forum.

Si on ne participe pas voir pire si on ne se connecte jamais je ne vois pas ce qu'on fout ici c'est pas un skyblog non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non, c'est certain, en même temps, il commence a y avoir la blinde de trucs intéressants à lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces vrais sa je nous vous avait pas encore motrer mon daily drive

alors c est une ford fiesta de 2009 serie sport
1600 tdci 90cv avec le pack sport le cuir les seige chauffant et la radio qui est commander par la voix le truc qui sert a rien et le telephonne aussi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est cool Smile

Mais les nouvelles voitures me font peur faut toujours l'appareil diagnostique Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui mais pour tout les jour il me faut sa je fait trop de km pour dire de roule dans ue plus veille caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est certain, tout dépend du nombre de km que tu fais par jour .... ça doit quand même te changer de la crx Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandais pourquoi je n'étais pas V.I.P Luigi .....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah beh tant mieux pour toi si tu n'es pas vip alors Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Ghetto Tuner a écrit:
loll d'un coté vaut mieux être grec homosexuel que d'être averti par e mail que votre compte est jugé inactif par un admin

J'ai du avertir 6-7 personnes qui ne se sont pas connecté depuis mi février. Je ferai encore 1 avertissement et après je supprime leur compte. Ils n'auront qu'à se réinscrire le jour ou ils seront vraiment intéressés par le forum.

Si on ne participe pas voir pire si on ne se connecte jamais je ne vois pas ce qu'on fout ici c'est pas un skyblog non plus Wink


Oueeee luig, t as tout a fait raison. On est la pour évoluer et pas pour reculer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Ghetto Tuner a écrit:
Elle est cool Smile

Mais les nouvelles voitures me font peur faut toujours l'appareil diagnostique Mad


J'y travaille, j'y travaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'me suis commandé un polo perso, tu me dira ce que t'en pense chris Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j 'en veux un avec en plus DEB. Fond vert avec lettre en bronze cuivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

Je vais d'abord voir ce que donne le mien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Ghetto Tuner a écrit:
j'me suis commandé un polo perso, tu me dira ce que t'en pense chris Smile


Ouais photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le fun, je tappe grec homosexuel sur google image pour voir ce qui pouvait sortir de marrant et comme de par hasard je tombe sur l'affiche " 300 "

Après je me suis mis à lire l'article Laughing

« Pour la gloire - 300 »… ou le nombre de raisons de ne pas voir ce film.

À Sparte, une des cités-états de l’empire grec, l’homosexualité était pratique courante. En fait, la conception de l’homosexualité n’existait pas, on pratiquait la sexualité comme on se gratte le nez. Deux tiers de la population était esclave. Les hommes rois et maîtres avaient droit de vie et de mort sur leur enfant jusqu’à l’âge de 16 ans. Ils procréaient avec leur femme prisonnière du gynécée, comme les musulmanes aujourd’hui, par obligation d’état. Il fallait bien préserver la race ; pour le plaisir, c’était entre hommes. La Perse, l’Iran et l’Irak d’aujourd’hui sont le berceau de la civilisation. Cette culture a contribué au savoir humain par ses poètes, astronomes et mathématiciens entre autres.

Dans le film, les Spartiates sont tous sortis d’un magazine de musculation, presque nus… le visage à découvert, beaux, bons, justes, virils et protecteurs de la démocratie, ce sont des Archanges. Les Perses sont d’abord montrés masqués, couverts, sans famille ni enfants. Arrogants, poilus et sales, à visage découvert, ils ne sont plus tout à fait humains, ils deviennent anormaux et monstrueux, comme le traître Sparte. À la fin du film, les Perses sont assimilés aux loups difformes, une bête aux yeux de feu sortie tout droit de l’enfer, le Démon lui-même. On est prêt pour la guerre sainte du bien contre le mal.

Dans les mois qui ont précédé le génocide rwandais, on martelait à la radio nationale que les Tutsis étaient des cancrelats, que l’on devait écraser sous le pied. Les nazis dans leur propagande ont décrit les Juifs comme des rats. Ceci est le stade final de la préparation psychologique d’une population au meurtre.

Le film « 300 » en contient en accéléré les trois étapes, c’est-à-dire : le dénigrement, la dépersonnalisation et enfin l’animalisation.(1) Il est en effet difficile d’occire un semblable ou son égal. Ce film que l’on pourrait comparer au « Seigneur des anneaux » est bien moins innocent. Sous la patine artistique, les omissions et mensonges historiques se cache la haine. La haine de mon semblable. Cette orgie de violence télévisuelle est une indication de la dérive fasciste américaine, une opération psychologique à la grosse pelle au fond de la gorge pour nous rendre indifférents à d’éventuelles frappes nucléaires contre l’Iran.(2)

Ces humains du Croissant fertile sont mes amis, ceux avec qui j’ai fait mes études, mes collègues de travail, mes voisins, les politiciens pour qui j’ai voté. Je ne peux… nous ne pouvons tolérer pareille barbarie !

Ce film, ce pamphlet, cette chose, ce torchon qui incite au crime contre l’humanité n’a pas sa place dans ma grande maison, notre pays, symbole de la paix.

Patrice A. Roy
Citoyen Canadien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...