Red Baron 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ué j'etais tué quand jsuis tombé là dessus. En gros je tappe charentaise sur google image et je tombe là dessus en premiere page Non il m'en voudra pas, c'est ma revenge de quand il avait posté lui aussi des photos un peu bizarres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Oulalala ... attends toi, ça va chier pour ton grade Mais je ne me vengerai pas maintenant, j'attends ... j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ha ha ha ha ha !!! DTC Kev'. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Devilish Angel a écrit:Ha ha ha ha ha !!! DTC Kev'. :p Oula, des promesses ou des menaces? Fais gaffe Rob, tu as vu le grade de Devilish en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bon anif a tito mon poto il est deja vieux tes 30 piges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ce bon vieux pepetchulo, apparament y a des fois ou tu ne boxe pas et tu passe sur le forum c'est ça ? ça roule ? tu viens pas a namur ce soir ? Bon annif à tito au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Luig a écrit:ce bon vieux pepetchulo, apparament y a des fois ou tu ne boxe pas et tu passe sur le forum c'est ça ? ça roule ? tu viens pas a namur ce soir ? Bon annif à tito au passage hahhahahah sacre luig na je saurai pas venir je suis trop creve et demain debout a 5h du mat donc je vai me reposer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 et demain soir tu viendrais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Luig a écrit:et demain soir tu viendrais pas ? euh la tu ma griller fi enfet j ai rendez vous avec une amie demain soir si non tu sais bien je serai venu sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Pfoua lala vivement que ça avance mon nouveau projet, impatient d'entrer dans une nouvelle ère d'optimisation Motivation : ok budget : ok Réponses positives : pas encore ok lol Le tout reste encore confidentiel tant que je n'ai rien de concrès mais une fois que c'est fait j'en parlerai sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 HA NIQUEL nous hier annif de tito (surprise) me suis super bien marer et notre amis j ai cru qu il allait verser une larme en nous voyant arriver bref une pur soirer j ai des photo que je posterai je t avai dit que tu te souvinederai de tes 30 piges en tout ca le beauf c3k il n y en pas 2 comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Vous connaissant ça a du être une méchante soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Luig a écrit:Vous connaissant ça a du être une méchante soirée ces clair sa mais je l ai fait soft je conduisait c etait une pur soirer avec plienne de surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 quoi ils avaient caché des kinders dans la salle c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Aujourd'hui j'ai fait une carto sur une Ej9 qui a un moteur 1600 ( d16y7 ) Franchement elle va pas mal sa petite caisse A mon avis on devrait pas etre loin des 120cv, ça me donnait l'impression d'une ESI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3K1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Luig a écrit:quoi ils avaient caché des kinders dans la salle c'est ça ? Ouais une madame avec deux gros Kinder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 C3K a écrit:Luig a écrit:quoi ils avaient caché des kinders dans la salle c'est ça ? Ouais une madame avec deux gros Kinder!!! gros!!!enorme tu veut dire et une bonne tete de charogne!!!! encore merci frero pour tout se que tu a fait pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 papitch ouli a écrit:HA NIQUEL nous hier annif de tito (surprise) me suis super bien marer et notre amis j ai cru qu il allait verser une larme en nous voyant arriver bref une pur soirer j ai des photo que je posterai je t avai dit que tu te souvinederai de tes 30 piges en tout ca le beauf c3k il n y en pas 2 comme sa oui s est vrai ,tu me l avais dit,mais je t avoue que je ne m attendai pas a tout sa!! et pour la larme,je t avoue que sa a été limite mais j ai su gérer et oui mon beauf il est exeptionel et s est le mien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 un peu en retard l ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Et quoi on dort ici, ne me dites pas que vous n'avez rien à raconter, projets etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Luig a écrit:Et quoi on dort ici, ne me dites pas que vous n'avez rien à raconter, projets etc ? sisi moi j ai un truc a dire je vend la EE8 j arrete tout na je deconne c etait du vent purer niveau projet je sais pas si ces la crise ou la flemme mais ces mort casi partout et pas qu ici sa fait un bail que j ai plus vu un projet emballant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3K1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 papitch ouli a écrit:Luig a écrit:Et quoi on dort ici, ne me dites pas que vous n'avez rien à raconter, projets etc ? sisi moi j ai un truc a dire je vend la EE8 j arrete tout na je deconne c etait du vent purer niveau projet je sais pas si ces la crise ou la flemme mais ces mort casi partout et pas qu ici sa fait un bail que j ai plus vu un projet emballant Jette un zieu dans ton garage t'en verra un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3K1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 tito a écrit:C3K a écrit:Luig a écrit:quoi ils avaient caché des kinders dans la salle c'est ça ? Ouais une madame avec deux gros Kinder!!! gros!!!enorme tu veut dire et une bonne tete de charogne!!!! encore merci frero pour tout se que tu a fait pour moi!!! De rien poulet fallait marqué le coup et les esprits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bon les mec ,je vois que l on est en manque d exclu ici!!!!!! bon ben je vais vous en donner une,que seul mon frero etait au couran!! je suis sur le point de reprendre mon ancienne voiture qui a marquer bien des esprits,et le bitume une suzuki swift gti de 94!!! je compte lui faire une bonne resto,niveau chassi,et ensuite moteur,avec prepa a la clefs!!!!! (ET NON LUIGI,NE ME DIT PAS QUE TU NE SAURA PAS ME FAIRE UNE CARTO AU POIL LA DESSUS!!!!!) et j ai meme deja trouver une deuxième avec moteur ok pour 50 euro voila sa s est que je veut faire,et j espere y arriver, je veux montrer se que se petit 1300 cc est capable de faire. voila il y plus qu a croiser les doigt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 papitch ouli a écrit:Luig a écrit:Et quoi on dort ici, ne me dites pas que vous n'avez rien à raconter, projets etc ? sisi moi j ai un truc a dire je vend la EE8 j arrete tout na je deconne c etait du vent purer niveau projet je sais pas si ces la crise ou la flemme mais ces mort casi partout et pas qu ici sa fait un bail que j ai plus vu un projet emballant Wai mais avec ce que tu m'as raconté au phone hier, ça m'a motivé à casser du gros tibia en test. Et toi reste motivé hein on va faire taire ces putains de mauvaises langues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 tito a écrit:bon les mec ,je vois que l on est en manque d exclu ici!!!!!! bon ben je vais vous en donner une,que seul mon frero etait au couran!! je suis sur le point de reprendre mon ancienne voiture qui a marquer bien des esprits,et le bitume une suzuki swift gti de 94!!! je compte lui faire une bonne resto,niveau chassi,et ensuite moteur,avec prepa a la clefs!!!!! (ET NON LUIGI,NE ME DIT PAS QUE TU NE SAURA PAS ME FAIRE UNE CARTO AU POIL LA DESSUS!!!!!) et j ai meme deja trouver une deuxième avec moteur ok pour 50 euro voila sa s est que je veut faire,et j espere y arriver, je veux montrer se que se petit 1300 cc est capable de faire. voila il y plus qu a croiser les doigt!!!! Tito c'est une bonne news ça. Maintenant si tu veux qu'on fasse une carto il va falloir investir un boitier programmable universel comme un haltech, AEM, motec tout ce que tu veux. Sinon tu pense bien que je ne saurai rien faire sur ton ecu stock. Je ne suis pas ingénieur en codage electronique... Et même tous les ingénieurs n'en sont pas capables. Avec ça t'aura pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ok ,et tu a deja une idée de se que sa coute???? sinon peut tu me dire se qu est cette piece???une eprom,non??? et sa s est pré-programer???? http://www.ssgti.net/main.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Le lien ne donne rien mais je suppose que tu veux parler de l'eeprom ? En gros c'est une basemap comme tu dirais une carto mugen, piv, spoon ou n'importe quoi d'autre Rien de sur mesure. Un Haltech je ne sais pas vraiment combien ça coute mais à choisir je préfère de loin un AEM, plus de fonctions. Faut qd meme compter un gros paquet de tune pour l'ecu et le faisceau universel. Motec c'est pas la peine c'est hors de prix. Si t'es vraiment motivé, que tu as envie de garder ta caisse jusqu'à la fin de tes jours, investi sinon n' investi pas. Maintenant il y a peut etre d'autres solutions ( ce qui m'étonnerait ) mais tu me file un AEM, le cablage universel et moi je suis parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ok ben quant on en sera la on en rediscutera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Une petite swift GTI.... Que çà nous rajeunis pas tout çà!!!! Mais s'est sur qu'il y en a plus d'un qui risque d'être étonné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Luig a écrit:papitch ouli a écrit:Luig a écrit:Et quoi on dort ici, ne me dites pas que vous n'avez rien à raconter, projets etc ? sisi moi j ai un truc a dire je vend la EE8 j arrete tout na je deconne c etait du vent purer niveau projet je sais pas si ces la crise ou la flemme mais ces mort casi partout et pas qu ici sa fait un bail que j ai plus vu un projet emballant Wai mais avec ce que tu m'as raconté au phone hier, ça m'a motivé à casser du gros tibia en test. Et toi reste motivé hein on va faire taire ces putains de mauvaises langues tracasse moi ces ma specialiter le low kick cassage de gros tibia mon amis sa va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ah beh voila la brutalite pfffff je vous jure les jeunes moi juste que c'est connard de tecteo me casse les C......S a couper les connections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est quoi tecteo ? un truc proche de la tektonic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Luig a écrit:c'est quoi tecteo ? un truc proche de la tektonic ? c'est le nouveau nom de l'association liegeoise d'electricite et je ne sais pas si vous avez vu au info mais il font des coupures de telephone,d'internet,de courant parce qu'il plus de droit bande de cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ah non j'ai pas vu mais ça craint ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Luig a écrit:ah non j'ai pas vu mais ça craint ça je confrme ca craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ET quoi vous etes mourus ? C'est par normal que ça soit aussi calme sur le forum hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ben non pas mouru moi mais bon je balade beaucoup en ce moment je passe en coup de vent je poste pas des masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Luig a écrit:ET quoi vous etes mourus ? C'est par normal que ça soit aussi calme sur le forum hein et moi j'ai la creve bordel voila c'est reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 A l'aise ça va bientot bouger les negros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Les gars on va bientot avoir des bonnes news en termes de projets sur le forum donc je compte sur vous pour etre motivés à poster hein Et on prévoit du lourd, pas des projets à 2 balles ou on achète une voiture déjà toute faite Enfin papitch toi t'es déjà au courant de tout hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ha merde il est dja au courant pour la EK9 muhahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Et on va savoir quoi plus ou moins dans combien de temps nous? Moi suis un grand curieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 beh la je suis prêt, c'est le matos qui me fait un peu défaut. P-ê demain dans le meilleur des cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo011511 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Demain soir, je suis là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Commence déjà à croiser les doigts pour que ça se passe comme je veux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bon beh finalement ça sera pour lundi lol J'espère ne pas avoir d'imprévus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 non enfet luig va en albani acheter des milf pour le prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 je suis moin dessus aussi car je taf la pour le moment histoire de reunir bien bien des sousous ... parlant de rasso la date sa dit koi ya du nouveaux la dessus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites