Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Red Baron

La papotte entre potes

Messages recommandés

merci,

Après la prochaine pièce qui sera de la tuyauterie ( Twisted Evil ) la prochaine il parait que ça sera un four à pizza

Outch !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à rien, c'est de l'entrainement mais tu imagine que c'est un échangeur de température. Genre dans le tube de 4 pouces qui est le plus petit sur la photo ( ça fait qd meme 11.4cm de diamètre le tube ) tu aurais par exemple un liquide chaud, et dans l'enveloppe la partie en tôle cintrée, tu aurais de l'eau qui servirait à refroidir.

On ne se rend pas bien compte de la pièce mais ça fait presque 1m de long et les cylindres font environs 50cm de diamètre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah carement 1m de long !

c est vrai que sur la photo on ne s imagineré pas la taille mais c est deja un bon travail que tu nous a fait la !

bien vite les collecteur hpf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waip, ça m'emballe.

On va aborder un peu de tuyauterie et moi j'étais déjà entrain de poser des questions qu'on ne verra pas et que les tuyauteurs sont seulement entrain de voir après 4 mois de formation mdrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée Luig! Terrible ton travail de tôlerie/soudure!
Je veux bien croire que ça prend un temps fou pour tout faire coïncider et en plus je parie que c'est juste puis quand tu soudes ça se déforme encore...
C'est beau même si ça ne sert qu'à se faire la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papitch ouli a écrit:
ces vrais sa on a tres bien manger et tout bref une bonne soirer

tres bonne soirée et super bien manger,juste un regret pour l agencement des tables,qui nous un peut eloigner mais bon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci hondapowa Smile

Pour les tables en même temps ça aurait été dur vu le nombre qu'on était. M'enfin les meilleurs étaient proches donc ça va :p

Par contre vous avez foiré pour la route, j'avais dit à papitch au phone de me suivre sur une route très chouette. J'étais derrière vous et en prennant cette route, je me suis retrouvé devant vous, je ne sais pas si vous m'avez vu attendre, juste avant de votre entrée d'autoroute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tres bonne soiree au resto,bonne bouff,bonne ambience,que du bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanni28 a écrit:
oui tres bonne soiree au resto,bonne bouff,bonne ambience,que du bon!

excellent certe un peu loin l'un de l'autre mais me suis bien amuse

a refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
merci hondapowa Smile

Pour les tables en même temps ça aurait été dur vu le nombre qu'on était. M'enfin les meilleurs étaient proches donc ça va :p

Par contre vous avez foiré pour la route, j'avais dit à papitch au phone de me suivre sur une route très chouette. J'étais derrière vous et en prennant cette route, je me suis retrouvé devant vous, je ne sais pas si vous m'avez vu attendre, juste avant de votre entrée d'autoroute ?

a deso je n etait pas au courran Embarassed et je ne vous ai pas vu a l entrer de l autoroute scratch
s est de quelle chemin que tu parle ,que tu voulai nous faire prendre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beh la prochaine fois je vous montrerai Wink

Mais moi en tout cas je me suis arreté et je vous ai vu passer devant moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
beh la prochaine fois je vous montrerai Wink

Mais moi en tout cas je me suis arreté et je vous ai vu passer devant moi Razz

ho ben je pourrai au moins me venter d etre passer devant toi avec ma em2 lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
Luig a écrit:
beh la prochaine fois je vous montrerai Wink

Mais moi en tout cas je me suis arreté et je vous ai vu passer devant moi Razz

ho ben je pourrai au moins me venter d etre passer devant toi avec ma em2 lol!lol!lol!

non je sais pourquoi on ta pas vu

TU ETAIS EN FIAT PUNTO Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wai mais vous devez reconnaitre mon daily, c'est important Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Wai mais vous devez reconnaitre mon daily, c'est important Razz
disons qu'elle ce font assez bien dans la masse de namur wistlelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaa merde s etait toi la punto!!!!!! SuspectSuspect
je me souvient maintenant!!!! ben si on me dit pas tout Evil or Very Mad
je savais pas que tu avais sa comme daily grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito a écrit:
haaaaa merde s etait toi la punto!!!!!! SuspectSuspect
je me souvient maintenant!!!! ben si on me dit pas tout Evil or Very Mad
je savais pas que tu avais sa comme daily grrr

il n'ose pas le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et commement va nos amis de namur charlouz et tournais il fait un peu mort ici tout le monde boude ou quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me disais la même chose, il fait trop calme lol

En même temps pour le moment la team hpf prépare pas mal de choses pour la rentrée donc on attend d'avoir un peu plus d'info pour faire des topics.

J'ai vu que tu recommençais la boxe fieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papitch ouli a écrit:
et commement va nos amis de namur charlouz et tournais il fait un peu mort ici tout le monde boude ou quoi

Perso, je ne boude pas, mais je n'ai plus beaucoup de temps libre, le boulot m'occupe en général 15h/jour et 6jrs/semaine, le restant du temps... je dors LOL Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Je me disais la même chose, il fait trop calme lol

En même temps pour le moment la team hpf prépare pas mal de choses pour la rentrée donc on attend d'avoir un peu plus d'info pour faire des topics.

J'ai vu que tu recommençais la boxe fieu


ben oui sa me manquait trop ces dur de ce passe d un sport au qu elle on a beaucoup investi et meme sacrifier certaine chose mais ces reparti de plus belle maintenant j ai meme eu des contact avec des gens pour les quelles je vais faire certaine chose pour eux comme des demo et participation a des gala de promotion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papitch ouli a écrit:
Luig a écrit:
Je me disais la même chose, il fait trop calme lol

En même temps pour le moment la team hpf prépare pas mal de choses pour la rentrée donc on attend d'avoir un peu plus d'info pour faire des topics.

J'ai vu que tu recommençais la boxe fieu


ben oui sa me manquait trop ces dur de ce passe d un sport au qu elle on a beaucoup investi et meme sacrifier certaine chose mais ces reparti de plus belle maintenant j ai meme eu des contact avec des gens pour les quelles je vais faire certaine chose pour eux comme des demo et participation a des gala de promotion


C'est bon quand t'as enfin une reconnaissance pour les sacrifices que t'as fait.
Moi j'ai joué 12 ans au baseball et j'ai stoppé.
Je compte pas recommencer car j'ai plus envie d'etre dans la meme situation qu'avant. C'est chiant car j'etais arrivé loin ( D1 et plusieurs selections en equipe francophone). M'enfin ici les problemes viennent surtout du fait que c'est un sport d'equipe et que j'en avais marre de tout donner pour l'equipe et finalement etre un bouche trou (comme je savais jouer n'importe quelle position j'etais à chaque fois à une place differente pour remplacer les absents...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nope, rien de prévu si ce n'est que je dois rester pas loin de la maison, les parents sont partis en italie. Après faut que je vois avec ma sista.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
nope, rien de prévu si ce n'est que je dois rester pas loin de la maison, les parents sont partis en italie. Après faut que je vois avec ma sista.


Ok.

J'pensais aller au rasso du WPG demain soir en fait! Si jamais ça te dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donne moi plus d'infos pour pouvoir te dire quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



C'est un petit rasso d'un forum! Normalement il ne devrait y avoir que de bieaux petits projet vu que c'est un fofo "exigeant" dans le VW spirit...


Moi je comptais démarrer vers 17h! J'ai 45 min max de route!

Donc si t'es chaud! Soit on se donne un point de RDV sur le chemin, soit tu es le Bienvenu chez moi! Si Papitch est chaud (normalement le Papitch est chulo donc pas de soucis), prends le avec!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces bien sympas l espagnol mais j ai un shooting prevu aujourdhui avec les membre honda passion en plus ces moi qui organise mais sa aurai ete avec plaisir mais une prochaine fois mon amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papitch ouli a écrit:
et commement va nos amis de namur charlouz et tournais il fait un peu mort ici tout le monde boude ou quoi


hello l amis j etait en vacance a saint tropez Very Happy
voila pourquoi je ne vené plus de trop ..
je suis de retour maintenant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l-espagnol a écrit:



C'est un petit rasso d'un forum! Normalement il ne devrait y avoir que de bieaux petits projet vu que c'est un fofo "exigeant" dans le VW spirit...


Moi je comptais démarrer vers 17h! J'ai 45 min max de route!

Donc si t'es chaud! Soit on se donne un point de RDV sur le chemin, soit tu es le Bienvenu chez moi! Si Papitch est chaud (normalement le Papitch est chulo donc pas de soucis), prends le avec!! Very Happy


Salut l espagnol ,
Si sa te dit moi je go la bas aussi Wink
Sa sera l occaz de ce rencontré et aussi de voir ta voiture en live !
Peut etre a ce soir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
papitch ouli a écrit:
et commement va nos amis de namur charlouz et tournais il fait un peu mort ici tout le monde boude ou quoi


hello l amis j etait en vacance a saint tropez Very Happy
voila pourquoi je ne vené plus de trop ..
je suis de retour maintenant lol



ha voila le pourquoi du comment et quoi ton apareille sa va il fait de belle photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais nikel mais bon j ai pas encore la maitrise faut de l entrainement


J ai pris une tite photo vitte fait pr chris o passage la bas sans flache ni trepied car le taxi m attendé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
Ouais nikel mais bon j ai pas encore la maitrise faut de l entrainement


J ai pris une tite photo vitte fait pr chris o passage la bas sans flache ni trepied car le taxi m attendé lol



pas trop mal le debut mais tu va voir apres ces genial quand tu le metrise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
l-espagnol a écrit:



C'est un petit rasso d'un forum! Normalement il ne devrait y avoir que de bieaux petits projet vu que c'est un fofo "exigeant" dans le VW spirit...


Moi je comptais démarrer vers 17h! J'ai 45 min max de route!

Donc si t'es chaud! Soit on se donne un point de RDV sur le chemin, soit tu es le Bienvenu chez moi! Si Papitch est chaud (normalement le Papitch est chulo donc pas de soucis), prends le avec!! Very Happy


Salut l espagnol ,
Si sa te dit moi je go la bas aussi Wink
Sa sera l occaz de ce rencontré et aussi de voir ta voiture en live !
Peut etre a ce soir ...




A l'aise Flex, avec plaisir!!

J'espère te voir là bas alors!!

Pour me reconnaitre, c'est simple, je suis un grand avec un t-shirt rose foncé!!

J'vais bientôt démarrer! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arfff je viens de voir ton message que maintenant car j ai regardé a 3h30 et t avais toujour pas rep .....

Sinon je reviens du rassemblement la et ta caisse et vraiment super propre et t es jante sa blinnnke a mort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais entrain de me poser la question si à la vue de ce que j'ai mis à vendre, il y aura vraiment des gens intéressés.
Ce que je constate actuellement c'est qu'il y en a beaucoup qui parlent de prépa mais à mon avis c'est plutot un terme pour camoufler le mot " bricolage " lol. Ici j'ai mis des bonnes occasions à saisir déjà par le fait que du rocket motorsport ça peut aller à 3 mois de délais si ce n'est pas de stock...

On va voir si cette tendance se confirme ou s'il y a encore des exceptions Very Happy

En tout cas ce qui est sur c'est que je vais viser une toute autre clientèle bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
Arfff je viens de voir ton message que maintenant car j ai regardé a 3h30 et t avais toujour pas rep .....

Sinon je reviens du rassemblement la et ta caisse et vraiment super propre et t es jante sa blinnnke a mort Wink


Aie, dommage!! Neutral

Bah, on aura surement l'occaz' de se voir à un meet HPF!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi on voyait plus Rob ces derniers temps : il est mannequin pour une marque de charentaises lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'a montré ça hier parcequ'il cherchait des photos de charentaises sur google image Laughing

On était morts de rires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...