TONY221 0 Posté(e) le 2 août 2009 niak 01 a écrit:haha et re merde ro tjr ecouter la tite voix ds la tete mais tu deviens fou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 2 août 2009 Punaise, tu viens pas pendant 24h et pannnnn, 3 pages à lire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 3 août 2009 ouep bon annif a junta les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3K1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bon annif Junta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2009 bonne annif mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 août 2009 bon annif junta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bon annif Frangin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 3 août 2009 mega bon annif junta!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flex1111 0 Posté(e) le 3 août 2009 good annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Merci merci, pour être bon il l'a été vous pouvez me croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 3 août 2009 Joyeux anniversaire l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 4 août 2009 Red Baron a écrit:Joyeux anniversaire l'ami ouais suis a la bourre moi bonne annif junta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti11 0 Posté(e) le 5 août 2009 bonne annif junta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Merci les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 8 août 2009 belle la nouvlle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 août 2009 j'aime bien changer de temps en temps Pour cela il faut continuer à poster des belles photos de voiture dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 8 août 2009 Une bmw du ghetto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 août 2009 très juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 8 août 2009 Pfoua je suis touché par le gear acquisition syndrom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 août 2009 c' quoi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 8 août 2009 Une maladie ou t'achetes moulte matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bien la M3 avec les HRE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 août 2009 ça m'fait penser que tu dois surment avoir d'autres photos à mettre sur le forum et qui peuvent convenir à une future banière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 août 2009 hey on approche des 9000 posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito01 0 Posté(e) le 9 août 2009 l-espagnol a écrit:Bien la M3 avec les HRE!! s est clair ,je la trouve terrible aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 9 août 2009 Les grands esprits se rencontrent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 août 2009 pfiou qué journée éprouvante, mais au moins c'est fait Je sens que des gens vont prendre rendez vous quand il auront l'occasion de tester mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 9 août 2009 tester quoi? Une CRX Vtech je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 9 août 2009 Nan, une Polo TDI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 10 août 2009 J'commence à me demander ce que je vais prendre pour remplacer la Polo... Sinon, quelqu'un va au VAGfest ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 10 août 2009 Luig a écrit:pfiou qué journée éprouvante, mais au moins c'est fait Je sens que des gens vont prendre rendez vous quand il auront l'occasion de tester mdrr tu la dit qu elle journee on a du chouquer hien luig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 12 août 2009 YOUR NEXT TIRES HAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 août 2009 Wanli l-espagnol a écrit:J'commence à me demander ce que je vais prendre pour remplacer la Polo... Sinon, quelqu'un va au VAGfest ce weekend Je pense qu'une oldschool s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ouaip, un VR6 me tenterait bien en seconde caisse, j'avoue!! (J'ai déjà commencé à checker même...)!! Mais la prochaine, c'est sur, sera un "vieille", histoire d'avoir vraiment une caisse qu'on sait mettre dans le sol (et avec quelques hp)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta1 0 Posté(e) le 13 août 2009 rob a écrit:YOUR NEXT TIRES HAHAHA Je crois pas non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 août 2009 vu que t'es a fond dans le german, pour changer un peu t'as qu'à prendre une vieille jetta mk1 ça pourrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ou une KG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondaPower11 0 Posté(e) le 13 août 2009 Luig a écrit:vu que t'es a fond dans le german, pour changer un peu t'as qu'à prendre une vieille jetta mk1 ça pourrait le faire Ne riez pas, j'ai fait mes premiers tours de roues avec ça (c'est ma première voiture). Enfin presque parce que j'ai appris avec celle des parents au début, mais j'ai terminé mon apprentissage sur une Jetta MK1 1300 qui bouffait de la Super plombée comme la VTI de Junta, donc jamais en dessous de 10l/100 et jusque 13 suivant le poids du pied. Pour un 1300 de 55cv dans une caisse de 830 kg, je trouve ça honnête. Mais franchement, malgré tout elle était assez "sportive" à conduire vu son poids de moineau. J'aurais voulu tester la 1600 de 110 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 13 août 2009 Luig a écrit:vu que t'es a fond dans le german, pour changer un peu t'as qu'à prendre une vieille jetta mk1 ça pourrait le faire Ouais elle est vraiment superbe!! Bah on véra de toute manière! Une ancêtre me plairait bien aussi! J'ai pas mal d'idée en tête, mais quoi qu'il arrive, je vais déjà en reprendre une une fois la Polo partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 13 août 2009 ben de toute facon du moment qu elle plaise ces deja le principal sur les veille vw il y a moyen de faire pas mal de truc sympas avec et classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 14 août 2009 Oh, je viens de voir .... Devilish va passer Greco HomoSexuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devilish Angel1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Han merde... J'vais devoir poster que des conneries pour changer de statut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 14 août 2009 Personne va au VAGfest demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 août 2009 nope, je suis sketté de la semaine. Ah je dois te mp david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 14 août 2009 oui moi aussi je suis un peu mort de la semaine donc demain repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 14 août 2009 Tapettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 15 août 2009 beh viens faire 8h d'atelier alors. Ah j'pensais à toi hier, je devais buriner la surface d'une pièce pour enlever les spits de soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 15 août 2009 l-espagnol a écrit:Personne va au VAGfest demain? heuuuuuuuu non chez nous ces le 15 aout ces une fete assez sypa a faire donc on sera labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites