Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Red Baron

La papotte entre potes

Messages recommandés

oui je te souhaite un bon courrage ,et vu le caractère que tu a ,je suis sur que tu va vite nous revenir et encore plus delirant qu avant moqueriestar wars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha non j'ai pas un gros tarin Laughing
Merci les mecs.
J'espere revenir rapidement et en forme! Twisted Evil
Je vais demander des baxter speciaux monster et narcotiques pour delirer a donf drunken
Enfin j'ai tenu le coup jusqu'au meet donc ça me soulage un peu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il a dans sa voiture ?
Beh un moteur tiens...

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Qu'est ce qu'il a dans sa voiture ?
Beh un moteur tiens...

Laughing



hahahahha la il ma trop fait rire sur ce coup la kris il est trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Qu'est ce qu'il a dans sa voiture ?
Beh un moteur tiens...

Laughing

ah fond j'etais mort quand j'ai entendu ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis la synthese de chuck norris et roi heenok
Exclusivement pour Hp factory t'entends jeune preparateur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Qu'est ce qu'il a dans sa voiture ?
Beh un moteur tiens...

Laughing

KLAIR TU NOUS A TOUS TUER SUR SE COUP LA,ET ON LA VU QUE SA T EST VENU NATURELEMENT!! moquerie
TROP FORT lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jvous l'dis moi : la logique et le flegme du Chuck avec le pur style de negre americain du roi heenok king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol un type qui me sonne pour régler un S300

Je lui dis 300€, il dit ah c' trop cher, pour 400€ ma caisse elle passe au banc chez power plus Laughing ( parcequ'il a une connaissance la bas... cool ça )

Il croyait que je faisais ça à 150€ qu'il me dit et qu'il espérait encore que je lui fasse un prix parceque je n'avais qu'à mettre l'ordinateur Laughing

Y a des fous c'est pas possible, on se rend pas compte du temps de travail que ça prend de jouer sur mesure et chez powerplus c'est des champions du mazout pas des Honda Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon allez Luig pour 50 € fait lui ...

ta juste qu'a appuyé sur enter en + lol

Nan mais sans dec les gens ne s imagine pas du taf que c est de faire une carto sur mesure il croie qui as k

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et meme si un gars qui fait ça au banc à 400-450€ c'est qd meme 100 a 150€ plus cher et les résultats à la fin sont proches voir peut etre un avantage pour moi car je sais tout ce que je dois vérifier avant de faire une carto. Je pense que c'est pas le cas qd on va dans une société qui fait une honda occasionnellement.

Je me rappelle que blitz avait déboursé 500€ pour régler sa voiture au banc et c'était un vrai massacre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
oui et meme si un gars qui fait ça au banc à 400-450€ c'est qd meme 100 a 150€ plus cher et les résultats à la fin sont proches voir peut etre un avantage pour moi car je sais tout ce que je dois vérifier avant de faire une carto. Je pense que c'est pas le cas qd on va dans une société qui fait une honda occasionnellement.

Je me rappelle que blitz avait déboursé 500€ pour régler sa voiture au banc et c'était un vrai massacre

que veut tu il faut de tout pour faire un monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahah il y a des comiques quand meme encore un clampin qui voulait pas lacher les euros et qui va ce faire massacre chez power plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papitch ouli a écrit:
hahahah il y a des comiques quand meme encore un clampin qui voulait pas lacher les euros et qui va ce faire massacre chez power plus

mais il en reviendra tu verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin je suis passé au CT donc j'vais bientot rebosser sur la caisse pour la rendre plus potable Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luig a écrit:
Ce matin je suis passé au CT donc j'vais bientot rebosser sur la caisse pour la rendre plus potable Laughing

excellent ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que je tente quelque chose pour le prochain rasso Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore bien calculé mon coup 161cv pour Leo, le callage du distributeur c'est vraiment primordial

Donc si tu sortais 164cv papitch, admi + décata ça te donne 3x rien comme puissance Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est encore la preuve que de bons réglages valent mieux que le montage de pièces sois disant perfs... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait.

On peut remarquer aussi que le gain niveau carto n'est pas non plus énorme avec aussi peu de modifs mais au moins on sait ce qu'on peut sortir du moteur dans ces conditions la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain moi je pense faire un réglage de al propreté de ma caisse ainsi qu'un réglage du polissage des jantes!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l-espagnol a écrit:
Demain moi je pense faire un réglage de al propreté de ma caisse ainsi qu'un réglage du polissage des jantes!! Laughing


Et quoi ça va aller ? Il parait que c'est vraiment pas facile à faire ça, faut être méticuleux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut être super motivé pour polir ses jantes j'ai un ami qui avait le fameux VW Caddy gris scotché au sol sue des schmidt TH Line et bien lui il était organisé...
Lundi: démontage des 4 jantes
Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi : il en polissait une par jour.
Samedi: Nettoyage, polish de la caisse et il remontait ses jantes.
Dimanche: Meeting ou il revenait quasi chaque fois une coupe a la main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, les TH, à part la surface plane, sont assez "complexes" à polir!! pale

Pour mes jantes, il faut une grosse demie heure/pièce à la main et sans démonter, donc, ça va encore j'ai de la chance!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAHAHAH l espagnol qui ce fait un monologue faut dire que le gas il est maniac sa polo est tjr clean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si au meeting vw ou j'étais venu, il y avait un film de poussière sur la malle arrière à cause de la route...

Donc il a sorti un petit produit meguyars pour remettre tout au propre Very Happy

Sinon la je reviens des 24h de spa, je m'en suis encore mis plein les oreilles. Grosse déception de la R35 GTR qui fait un bruit de casserolle mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je ne sais pas s'il y en a qui ont suivi " organisation d'un rasso régulier sur honda passion "

Mais ils n'ont peur de rien les gars de chez shiftech pour chopper des " clients ". Ils sont sur quasi tous les forums, je ne m'attendais pas à les voir sur japancar non plus et encore moins sur facebook Laughing

Et niveaux prix ça douille exemple :

A3 2.0 tdi 136

stage 1 : 185cv : 653€ tvac
stage 2 : 200cv : 1693€ tvac ( rajout d'une ligne et d'un filtre bmc )
stage 3 : 220cv : 3650€ tvac ( idem + turbo hybride 17/20 sur mesure et ils appellent ça de la préparation )

Et ça me fait bien rire le gars qui essaie d'organisé un rasso qui est sans doute une initiative de la société pour faire un bon coup de pub et qu'il nie l'affaire alors qu'il a une signature qui prend toute la page Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais si j ai vue sa ...
Pour le prix moi j avait payer 450 euro chez heinz car pour le meme resultat que eux niveaux puissance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, nan ça y a pas ils sont bannis direct si je vois un de leur pseudo mdrr

Je suis qd meme d'accord qu'il faut faire de la pub pour se faire connaitre mais qu'il ne faut pas être trop gourmand non plus au risque de devenir agaçant.

Je pense qu'ils devraient rester dans les mazout parceque quand je vois le prix d'une remap pour subaru à 1200€, c'est honteux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour les gens haha, je rentre du boulot ( stage en Flandre ).

Hé non Luigi, je ne suis pas mort What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
Un stage de baise? lol!



Haha, tout de suite =D

Un stage de baise, je ne serai pas rentré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flex a écrit:
a ce qu il parrait les flamandes sont des chaudasse ????


Disons qu'il y a du lourd ouais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Baron a écrit:
Jvais aller me consoler en flandre alors


On part demain ? haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez jlache une ptite blague pour bien commencer l'aprem



Trois femmes - une fiancée, une maîtresse, une mariée - sont en train de parler de leur relation avec leur homme.

Elles décident de faire quelque chose pour exciter leur homme et de se rencontrer quelques jours plus tard pour en reparler et se raconter comment cela s'est passé.

Elles s'engagent à attendre leur homme le soir même, vêtue d'un corset genre SM, hauts talons, bas résille et masque noirs. Quelques jours plus tard elles se retrouvent et racontent.

La fiancée : L'autre soir, quand mon fiancé est arrivé à la maison, il m'a trouvée vêtue avec le body de cuir, les hauts talons, le masque. Il m'a regardé avec de grands yeux, m'a dit que je suis la femme de ses rêves, qu'il m'aime et nous avons fait l'amour toute la nuit.

La maîtresse : Moi aussi j'ai reçu mon amant vêtue de la même façon. Quand il est entré chez moi, il m'a regardée, n'a rien dit, mais nous avons eu une nuit super chaude !

La femme mariée : L'autre soir, j'ai envoyé les enfants loger chez ma mère puis je me suis habillée aussi en cuir noir : body, hauts talons, masque... Mon mari est rentré du travail, a ouvert la porte et m'a dit : salut Batman, qu'est ce qu'on bouffe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez une tite courte pour la route ..

- J'ai été marié trois fois.
- des enfants ?
- non, non ! toujours avec des adultes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha la blague de pedophile

Moi j'en ai une autre

M. Jackson ne pourra pas etre incineré a cause de toutes ses operations de chirurgie esthetique. Son corps contient trop de platic.
Il sera donc incinéré a l'usine LEGO et reconditionné en petites briques comme ça il pourra continuer a jouer avec les enfants Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...