Luig 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 7h11 dans 10 minutes je pars Qu'est ce que ça m'fait chier de me lever tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Luig a écrit:7h11 dans 10 minutes je pars Qu'est ce que ça m'fait chier de me lever tot ta de la chance moi a 6h20 je suis deja parti et sa tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 au passage bon annif a hellfoxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Yeah bon annif et courage à ceux qui se levent tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto AMS 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci les gars! Ahlala, on a plus 20ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bon annif Bah à 21 ans t'es encore un tout jeune lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Easy Lg, easy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 easy quoi ? easy rider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Luigi au fait tu l'as trouvé où la photo de l'eg dans ta signature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 sur le net mais te dire ou exactement, ça je ne sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Luig a écrit:easy quoi ? easy rider ? Fucker!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 LOL j'ai voulu le lacher mais j'ai pas osé cette familiarité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Allez voir ça jsuis plié http://www.laprovince.be/regions/charleroi/2009-07-08/mort-peep-show-713403.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 OMG!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 fok, il était sensible le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Haha ué il a surement eu une hernie dla pine et ça a pompé tout son sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Alors vous etes tous parti ou ? C'est pour une fête d'anniversaire surprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 J'etais au grand duché pour plonger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 moi je bosse comme un fou pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 attention à pas te croquer le dos en portant des gros sac de ciment papitch Quoique si t'es HS, j'hérite d'un moteur, d'une boite et des pièces pour la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Si tu veux qu'il soit HS Gig', y a toujours moyen de s'arranger!! Bon et quoi, t'es plus du tout libre une journée en semaine alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Luig a écrit:Alors vous etes tous parti ou ? J'ai été au voir les 25h de fun cup pendant la nuit J'ai pris quelque photos du moteur tdi,turbo,collecteur admi,intercooler,echappement,... mais avec le telephone a un pote des qu'il me les files je les postes Chris ca été ta journée de plongé ? pas trop dur le reveil ? Erm courage chris le pognon ca doit bien rentrer comme ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 C'etait chaud hein. En plus y a eu une couille dans l'organisation donc je me suis tapé + de 400km pour une plongée de 50 min alors que je devais en faire 2... Sur le retour j'ai pioncé 1h sur l'autoroute comme un vrai camionneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 Ahah la sibie en moins Tu as pioncer sur une aire de repos ou comme un vrai cammioneur en roulant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ué j'ai pas non plus le sticker " CB president" sur ma yaris Jme suis arreté sinon j'allais me crasher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 l-espagnol a écrit:Si tu veux qu'il soit HS Gig', y a toujours moyen de s'arranger!! Bon et quoi, t'es plus du tout libre une journée en semaine alors?? Pour le moment y a que les week end que je suis libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 l-espagnol a écrit:Si tu veux qu'il soit HS Gig', y a toujours moyen de s'arranger!! Bon et quoi, t'es plus du tout libre une journée en semaine alors?? hey ben ces du beau sa on veux casser du papitch attention car moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 ah wai oups j'avais oublié Il s'entraine sur les gros sacs de ciment big mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Et puis il a surement aussi vu la video "Bam Bam bing KICK IN THE GROIN" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 surement ou peut etre que c'est lui qui a formé la type, ça on sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Ha ue j avais pas vu son tattoo "big mat 4 ever" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 il fait des heures sup, il dort la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Luig a écrit:il fait des heures sup, il dort la bas purer ces presque sa l amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Quelqu'un sait si ca existe des boite sequentielle pour eg/dc ? Sinon j'en ai parlé avec redbaron, le week end du 25-26 juillet, il y a les 24h proximus de spa. J'y serais pour admirer la nouvelle GTR engagé par nissan avec davidson a son volant (pilote d'essais F1). Y en aura t'il d'autre d'ici qui seront present ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 c'est déjà 8000 $ pour une boite PPG donc tu fais les comptes avec l'ikeya et les taxes de douanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Ouch le double du prix d'une boite sadev sequentielle :/ Le shifter j'avais vu mais il marquait que c'était bientot disponible pour civic seulement je pense que c'est pour ep3 Sinon tu vas bien ? alors t'as appris quoi de neuf avec la formation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 c'est déjà 8000 $ pour une boite PPG donc tu fais les comptes avec l'ikeya et les taxes de douanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 On fait une cagnote HPF euromillions ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Lol comme ca on inscrit un team HPF au 24h de spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ah moi je veux bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Voila je viens de reserver mon sejour all inclusive en chambre particuliere. Arrivee mercredi 8h30 pour duree indeterminée. Et j'ai meme pas eu le temps de me trouver un abonnement internet 3g pour rester en contact avec le monde exterieur pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bah pour ton abonnement 3G, je peux voir ça pour toi si jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ue mais je pense que ça ira pas tu pourras pas signer pour moi. En plus mon pere se casse à Pau pour aider mon ex coequipier qui roule là bas et ma mouk bosse à Uccle. Je sens que jvais encore bien me faire chier. J'hesite à embarquer ma batterie de guitar hero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 fok, mais y a peut etre moyen de demander comment on peut faire pour ça hein. Je crois que les fournisseurs d'accès ne vont pas casser les pieds dès le moment ou tu veux t'abonner lol L'inverse par contre c' est pas la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Uep jvais regarder à mon aise pour voir aussi cb ça coute et quel FAI est le plus interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ah ouais ca c'est pas genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Non. Surtout qu'on va encore me faire plein de trucs chiants,crapuleux et douloureux. En plus je sais meme pas pour cb de temps j'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Erm courage et bon retablissement chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 allait mon amis sa va aller tu va vite tant remettre tes un rock toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY221 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 papitch ouli a écrit:allait mon amis sa va aller tu va vite tant remettre tes un rock toi non une peninsule allé courage on est avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites