Red Baron 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Beware the type D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 juin 2009 faudrait inventer un autocollant qui fait penser un peu au style " Attention alarme " ou un truc dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Moi jveux un vieil autocollant " my toyota is fantastic" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Et moi j'veux un chien J'ai craqué pour un berger blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Reflechis bien hein mon ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Wai y a pas, quand tu perds un animal de grande compagnie, tu te dis que t'en veux plus après mais le vide est tel que c'est plus fort que soi d'en vouloir un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Je sais mais c'est pas de ce point de vue que je parlais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ah mais t'as peur pour moi si le chien pue des oreilles, c' ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Non meme pas. De toute maniere ça peut arriver a n'importe quel chien ou chat ce genre de truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Hier j'ai déculasse le b16a1, j'ai pas trainé Mais au moins c'est une grosse pièce qui ne traine plus chez moi. Les vis de culasses étaient ultra serrée à mon avis on a déjà du démonter et serrer ça comme des porcs. Faudra vérifier la planéité du bloc et de la culasse du coup Par contre pas bien, la vis de la poulie de vilebrequin est bloquée de chez bloquée, pas moyen de l'avoir même en chauffant. On a même peter ma clé spéciale Je me demande bien comment j'vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Gi, rien de tel qu'un burin, t'as déjà oublié ou quoi??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Beh non c'est la première idée qui vient toujours mais ici le burin y passe pas Mais quand tu reviens, peut etre qu'avec le couple de ta main t'arrivera à déserrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 CES VRAIS QUON A BIEN CHIER HIER POUR DEFAIRE LA CULASSE mais bon on la fait ces les principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Fait ch***... En plus j'étais là le jour ou vous avez reçu le bloc!! Si on avait su... PS: Le monster drink c'est très bon, (un peu moins celui avec le jus en plus)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Bah le jour ou t'es venu on a fait pas mal d'activité aussi hein :p Le monster t'a prit le vert ou le jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Il a surement testé les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 juin 2009 ça sent les vacances, les BBQ, les week end à la mer ou au barrage Et surtout le calme plat sur les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Ouaip, j'ai pris les deux! Maintenant, je sais pas s'il y a d'autre sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 28 juin 2009 oui mais pas chez nous :/ Lequel tu préfère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 juin 2009 hé aujourd'hui on se réveille les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Luig a écrit:oui mais pas chez nous :/ Lequel tu préfère ? Bin je trouve le ripper un poil trop sucré, pourtant chui vraiment fana de sucre... Donc pour l'instant je vais dire le normal! Par contre, ça me fait plus d'effet qu'un Red Bull (qui est aussi en quantité moindre dans une canette)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Remise des résultats après, superrrrrrrrr.... Et en effet, y a pas que deux goûts en Monster!Liste des goûtsRegular“Original” (arôme agrume et baie, canettes de 8.4,16,24,32 oz. , verte)“Lo-Carb” (Version sans sucre de l’ “original”, canettes de 8.4,16,24,32 oz. , bleue)“Assault” ( Monster à l’arôme Cola, canettes de 8,16,24oz. , rouge)“Khaos” (saveur mandarine, canettes de 8,16,24oz., orange)“M-80″ (arôme ananas, fruit de la passion et monster original, canettes de 8,16,24oz., jaune)“Mixxd” (arôme raisin rouge et pomme, canettes de 8,16,24oz., violette)“Heavy Metal” (arôme pomme verte,32 oz. , verte fluo)Java“Big Black” (autrefois l’originale) (Coffee Latte flavor)“Loca Moca” (arôme Moka )“Mean Bean” (arôme vanille et café))“Russian” (White Russian flavor)“Irish Blend” (arôme crème irlandaise)“Nut Up” (arôme noisette)“Lo-Ball” (version sans sucre du “Mean Bean”)“Chai Hai” (Chai Tea flavor)Slurpee“Black Ice” (7-Eleven,Slurpee, noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob03 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Vu le temps, je doute que la plupart des gens squattent le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 moi aussi j aime bien le monster les 2 gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bonne nouvelle la poulie de vilebrequin est débloquée, on va pouvoir continuer le démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Jvais passer chercher mes pieces dans l 'aprem. Sorry j'ai bossé du weekend j ai pas su venir. Jte sms avant de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Voilà, j'viens de rentrer! C'était ma proclamation cet après midi! Chui diplômé avec Grande Distinction!! Voilà, j'vais couché, chui stone, un peu à cause de l'alcool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Jizus, meme moi j'ai pas eu la grande diss Félicitation mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bien jouer l amis felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Pfoua premier jour de formation. Qu'est ce qu'il fait chaud dans l'atelier mais bon je me console avec ce que je vais apprendre qui va être très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 pouffff pour lachaleur je compati aujourdhui dans le hangar j ai eu jusqua 40° ces la merde trop chaud plus beaucoup de boulot ces pour crever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 J'ai vu des types dans la section soudure suer des goutes comme si on les avais arrosé d'un seau d'eau mdrr J'essaierai de faire des photos des différentes réalisations qui seront prévues mais en tout cas pour avoir vu ce qu'ils ont déjà réalisés ça ouvre pas mal de possibilités de constructions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci les gars! Voilà, chui trankil maintenant, diplome en poche et en plus j'viens de trouver une place, chui bien content!! Et quoi Lg, ça c'est bien passé la 1ère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 T'as dja ta place ?? hé beh La première journée a semblée longue. Aujourd'hui c'était mieux, on s'est replanché sur le mécanisme des 3 vues comme a l'époque de planchon mdrr Après midi le formateur nous a un peu montré le montage d'un oxydécoupage, la scie a ruban, la cintreuse de tole. C'est sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ouaip, j'commence en aout! Ah oui Planchon, qu'est-ce qu'il me manque ce type! On rigolait bien avec!! En tout cas, si ça commence à t'emballer, c'est tout bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Wai bah c'est intéressant comme formation. J'ai essayer le TIG 2min aujourd'hui, c'est pas évident dans les cornières et surtout avec des gants à tout faire. Faut vraiment avoir des gants assez fin pour avoir un meilleur feeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ha ces niquel t a lair tout emballer en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bientot tu pourras nous souder des rollcages en lit d'hopital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Hehe, c'est cool que tu t'amuse bien mais ca doit pas etre facile avec cette chaleur, enfin on va pas s'en plaindre pour une fois qu'il fait bon en Belgique C'etait la premiere fois que tu utilisais un TIG ? Au fait y en a du forum qui vont a Ciney ce week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 sam- a écrit:Hehe, c'est cool que tu t'amuse bien mais ca doit pas etre facile avec cette chaleur, enfin on va pas s'en plaindre pour une fois qu'il fait bon en Belgique C'etait la premiere fois que tu utilisais un TIG ? Au fait y en a du forum qui vont a Ciney ce week end ? moi je n irai pas mais je vais bientot organiser un truc sur liege si sa te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Oui première fois mais il y a encore du chemin à faire lol Par contre la tentative à la semi c'était déjà très bien apparament lol. Ce qui m'emballe moins c'est de me lever à 6h45 tous les matins, ça je m'y suis pas encore totalement fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Oki faut que je vois si mon frere est la car c'est lui qui conduit et il va pas tarder a partir en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 LOL moi aussi j'aurais du mal si je devais me lever aussi tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 sam- a écrit:Oki faut que je vois si mon frere est la car c'est lui qui conduit et il va pas tarder a partir en vacances tracasse de toute facon kevin sera surement au courant de notre truc ces un rasso photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 Oki d'ailleur il va mettre son itr et sa fd a Ciney. Mon frere ne met pas sa fd mais on y va avec la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 vu le peu de fréquentation, faudrait que je mette le forum en vacance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Congés payés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 ah si c'était payé, j'hésiterais pas à le fermer pour les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Lol, alors prêt pour te lever super tôt demain luigi ? Tu vas te connecter sur msn ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites