Red Baron 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Hp factory Ca va devenir vrai dans cette piece pour quelques instants t'entends? De la pure preparation de negro Meme ta maman n'en revient pas t'entends jeune ricer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ici la loi c'est nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Roundhouse kick in your face joooooh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Yo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Nouveaux smileys dispos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Nice job sale grec T'as vu j ai resolu le bleme pour ta signature il fallait juste activer une option. Vas mettre à jour ton profil j ai active d'autres options... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Super négro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Demain ça va être ta fête Lg!! Tu vas te retrouver en chaise roulante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ah ah, je vois que tu as déjà trouvé le smiley adéquat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 pas mal ce debut de forum, il ne manque plus qu'un post sur les polo tunink pour garcimore et poney héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 merde on voit pas ta signature... Repost pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ha nn hein change ca c'est pas un renault !!! tss aucun respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ah ah, t'as qu'a changer toi même alors fénéant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 sa promet de belle discution ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Je pense aussi, on a pas encore commencé à publier le lien qu'on discute déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 anto a écrit:pas mal ce debut de forum, il ne manque plus qu'un post sur les polo tunink pour garcimore et poney héhé Hein?? Quoi?? J'ai pas compris... 'Culey de français!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Poney c'est thomas A mon avis avec ses camions renault il aime pas les vw polo vas y DG tu vas l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 C'est un futur Méhaud' ce Anto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Beh il m'a envoyé un sms en parlant de ça... Il disait que méhaude est passé à l'atelier et qu'il était tout gené de lui apporter patrick mdrr C'est vrai qu'anto il se faisait bien engueuler par méhaude aux labos et maintenant c'est lui qui est chef d'atelier dans les poids lourds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 C'est tellement vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Alors il est achevé à combien de pourcent ton TFE ? Au fait tu as indiqué que t'avais casser la pédale du banc moteur camion hein, histoire d'avouer ta faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Au moins 1 bon %!! Chutttttttttt, après Anto va être mauvais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je suis sur qu'il est capable d'aller dire à méhaude que c'est toi comme ça tu te fais sketter ahahah Alors tu aime mes nouvelles icones pour dire quand il y a un nouveau message ? :d J'ai qd meme retouché la photo en noir et blanc pour que la flamme disparaisse quand il n'y a pas de messages LG pense à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bin cette année, j'ai plus rien à voir avec ce type donc... Ouais pas mal, pas mal! Pour l'icône "forum vérouillé" tu devrais aussi prendre la même image mais retravaillé!! Genre un style Ratz ou style qu'elle vient de se pechter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Wai mais le problème c'est que le forum verrouillé ça risque pas vraiment de se produire, enfin je ne verrais pas pourquoi lol oublie pas de présenter ta caisse hein :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l-espagnol 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est pas pour le fait que ça arrive ou (d'ailleurs j'ai jamais vu ça sur un fofo, soit...)! C'est pour que ça fasse plus "mieux"! 3 images à la base les mêmes mais différentes en fonction des cas (même si on ne l'utilise pas)!C'est par soucis du détail quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Rats look pawaaa alors Au compteur des enregistré tu fais + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Enfin les premières photos de Gemini en tenue de rabatteuse Et notre (future) équipe de rabatteuses de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Merde, je suis démasqué je vais devoir m'appeller Freddy pipette alors Dites, tout le monde est parti skier au pole nord ou quoi ? Je sais que je parle pour l'équivalent de 3 utilisateurs mais quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 heu non moi je suis pas parti j etait juste entrain de bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bosser bosser, en tout cas moi demain j'vais être full je le sens bien loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 1 février 2009 Alors pour moi j ai passé une super journee chez toi et j ai pu faire un tour dans ta caisse que du bonheur je peux te dire que la carto de niak elle va du feu de dieu. Elle va vachement mieux reprend mieux et tout super journée et j ai été contant de faire ta conaissance et que tu nous a montrer ton savoir faire, rien a dire tu métrise ton sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 février 2009 Merci papitch, ça fait plaisir Comme quoi tu vois qu'on peut faire un bon travail avec des méthodes du ghetto sans banc, juste en sachant ce qu'il faut bidouiller ;-) Mais en principe sur sa voiture je dois juste terminer son allumage et la carto sera définitive. Vu que t'as fait quelques photos n'hésite pas à les poster, j'vais ouvrir une nouvelle catégorie " rencontres " si tu préfère poster par la Au plaisir de vous avoir rencontrés mais on se reverra bientot sur liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 2 février 2009 Gemini Pee Pet a écrit:Merci papitch, ça fait plaisir Comme quoi tu vois qu'on peut faire un bon travail avec des méthodes du ghetto sans banc, juste en sachant ce qu'il faut bidouiller ;-) Mais en principe sur sa voiture je dois juste terminer son allumage et la carto sera définitive. Vu que t'as fait quelques photos n'hésite pas à les poster, j'vais ouvrir une nouvelle catégorie " rencontres " si tu préfère poster par la Au plaisir de vous avoir rencontrés mais on se reverra bientot sur liège clair que la methode ghetto ces terrible non mais la EE elle marche a crever maintenant pour les photos je vais te poster sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni 0 Posté(e) le 2 février 2009 yesss pareil pour moi, super journée super ambiance pour ne pas changer...et ton savoir que du feu meme si encore ma carto n'est pas au point a cause du filet de ma sonde lambda, ben deja comme ca elle va deja vachement mieux manque plus qu'à pauffiner quand tu reviendra et la ca va etre et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 2 février 2009 Il faudra qu'il retest contre l'ep3 pour voir l'évolution sur le terrain ;-) Mais comme impression personnelle, je pense pas qu'on puisse atteindre 190cv comme l'annonçait un pote à vous. D'ailleur si réellement il avait une recette magique ou qu'il était hyper doué, il aurait du vous faire la carto Wai vanni y a encore à gagner sur ta voiture, surtout à bas régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 7 février 2009 Yeah, on est déjà classé 28e sur l'annuaire des forums de mécanique http://www.forumactif.com/fr/Sports-et-Passions/mecanique-415-1.htm Faut qu'on monte en D1 les gars hi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 février 2009 A tout ceux qui lisent... Participez à l'expansion du forum. Lire c'est bien mais si on reste passif, il y aura un moment ou il n'y aura plus rien à lire non plus. Faire grandir un forum, c'est aussi plus tard chopper des partenariat pour des pièces, des importations etc donc motivé vous, vous passez bien du temps ailleur alors pourquoi pas ici. Papitch j'ai vu ton reportage sur hoyas, vient nous présenter ça ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 9 février 2009 Uep c'est pas un skyblog ici Je comprends tres bien que l'on ne sache pas tout le temps passer (moi meme je ne suis pas toujours là) Mais bon ces derniers jours c'est le desert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 9 février 2009 The Ghetto Tuner a écrit:A tout ceux qui lisent... Participez à l'expansion du forum. Lire c'est bien mais si on reste passif, il y aura un moment ou il n'y aura plus rien à lire non plus. Faire grandir un forum, c'est aussi plus tard chopper des partenariat pour des pièces, des importations etc donc motivé vous, vous passez bien du temps ailleur alors pourquoi pas ici. Papitch j'ai vu ton reportage sur hoyas, vient nous présenter ça ;-) ouep ces prevu et moi je participe les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 9 février 2009 C'est bien man c'est ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 9 février 2009 allait demain je mataque a mettre que vids a demain les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 9 février 2009 parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papitch111 0 Posté(e) le 12 février 2009 BON ANIF A RED BARON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 février 2009 Yeah il a vu ça le papitch Bon annif lucien, 25ans ( 1/4 de siècle ) outch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Baron 0 Posté(e) le 12 février 2009 Merci les gars ! Ue quart de siecle c'est le coup dur va falloir moulte hp pour faire passer la pilule haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 février 2009 Y a dja un énorme turbo sur ton avatar donc ça devrait aller pour tes HP mdrr Red_Marronz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luig 0 Posté(e) le 12 février 2009 Voila du news, c'est un petit détail mais qui me semble donner un coup de sérieux pour l'avenir... Le site est désormait en .be L'adresse est donc devenue www.hpfactory.be ça se fête hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox111 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bon annif RED BARON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites